Topic de Pace13 :

Sondage : LE PASS VA -T-IL SAUTER EN SEPTEMBRE ?

Le seul moyen de faire sauter le PASS c'est le boycott pour ruiner l'économie des commerce Français. Sinon ca sera ad vitam eternam parce que si techniquement c'est en place c'est un fabuleux outil de controle des population par l'état :)

Bref seul un boycott et la ruine du commerce fr fera assez pression pour faire sauter le pass.

Le 11 août 2021 à 20:15:45 :
Le seul moyen de faire sauter le PASS c'est le boycott pour ruiner l'économie des commerce Français. Sinon ca sera ad vitam eternam parce que si techniquement c'est en place c'est un fabuleux outil de controle des population par l'état :)

Bref seul un boycott et la ruine du commerce fr fera assez pression pour faire sauter le pass.

Il suffira d'imprimer des billets de 500€.

Non.
A mon avis, il sera élargi à l'ensemble des commerces non essentiels https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png
Il manque une option au sondage : non, les français approuvent :)
Je suis anti vaxx, anti pass tout ce que vous voulez par contre je reste réaliste :rire:

Le 11 août 2021 à 20:17:55 :
Il manque une option au sondage : non, les français approuvent :)

cs plutot est ce qu'après le prochain confinement des gens vont continuer a s'opposer :rire:

Vaudrait mieux, la salle de muscu dans laquelle je vais en pls en ce moment, j'ai du faire un test pcr pour le taff et comme il était encore valide je me suis fais une séance mais bordel j'étais quasiment le seul client alors que d'habitude c'est remplis :peur:
Hélas jamais l'Union Européenne n'acceptera qu'on applique pas leur GreenPass.
Ils ont toujours pas eu besoin de soritr les flash ball et compagnie, on est loin du niveau atteint par les gilets jaunes, c'est vrai que ça semble impossible
Bah il va sauter puisqu'on sera reconfinés pour nous protéger contre le nouveau variant Oméga-x48.
Euh si les élites décident pas de le faire sauter, le pass il restera éternellement hein

Le 11 août 2021 à 20:21:09 :
Euh si les élites décident pas de le faire sauter, le pass il restera éternellement hein

le truc malsain c'est que le pass n'a aucune condition

2 doses c'est déja énorme, mais y'aura la 3e

ensuite un vaccin anti delta

anti omega alpha..

le covid disparaitra jamais, de même que la grippe saissonniere est toujours la et pour toujours

c'est ça que les gens vax comprennent pas, ils pensent que avec leur pass ils sont du bon coté, et que si tout le monde est vax = viedavan

Données du topic

Auteur
Pace13
Date de création
10 août 2021 à 21:17:04
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 348