[ALERTE] 1% des CHINOIS accepteraient que leur fille sortent avec un NOIR
SuppriméLe 10 août 2021 à 21:07:51 :
Le 10 août 2021 à 21:05:40 :
Les algériens toujours au top de la tolérance, et après ça vient nous faire des leçons de racisme.Encore un pays où on aurait du y faire nos essais nucléaires, on serait moins emmerdé
T’aurais pu pointer du doigt le fait que la source n’avait rien de crédible mais non, il a fallut que tu craches ta haine de petit incel d’extrême-droite.
Et même si c’était avéré, ce que pensent les algériens est supposé annuler la réalité du racisme en France ? T’es limité à ce point ?
c'est probablement un noir/antillais qui rage
Attendez, expliquez moi, j’ai pas de fille donc faut qu’on m’éclaire :
En quoi ne pas être pour que sa fille se fasse sauter par un noir est du racisme ? Si on a envie que nos petits enfants nous ressemblent, sans pour autant n’avoir aucune once d’animosité envers les gens selon leur couleur de peau, ça reste du racisme ?
Le métissage est devenu obligatoire pour ne pas être catégorisé de nazi ?
Le 10 août 2021 à 21:19:44 :
Attendez, expliquez moi, j’ai pas de fille donc faut qu’on m’éclaire :En quoi ne pas être pour que sa fille se fasse sauter par un noir est du racisme ? Si on a envie que nos petits enfants nous ressemblent, sans pour autant n’avoir aucune once d’animosité envers les gens selon leur couleur de peau, ça reste du racisme ?
Attendez, expliquez moi, j’ai pas de fille donc faut qu’on m’éclaire :En quoi ne pas être pour que sa fille se fasse sauter par un noir est du racisme ? Si on a envie que nos petits enfants nous ressemblent, sans pour autant n’avoir aucune once d’animosité envers les gens selon leur couleur de peau, ça reste du racisme ?
ceci
[21:05:40] <TrodatProV7>
Les algériens toujours au top de la tolérance, et après ça vient nous faire des leçons de racisme.Encore un pays où on aurait du y faire nos essais nucléaires, on serait moins emmerdé
Pleure ça fait du bien
Paz sur ton pays nonobstant
Le 10 août 2021 à 21:22:13 :
Pourquoi c'est toujours les noirs qui cherchent à se métisser ? J'ai la réponse mais vu qu'on n'a plus le droit de rien dire...
C'est quoi la réponse ?
C’est ta fille qui choisit, t’as pas à choisir une ethnie pour tes enfants
Le 10 août 2021 à 21:24:29 :
C’est ta fille qui choisit, t’as pas à choisir une ethnie pour tes enfants
Lis correctement, tu verras qu’à aucun moment j’ai parlé de choisir à sa place ou de lui interdire quoi que ce soit, on peut ne pas être pour sans pour autant « choisir à sa place »
Le 10 août 2021 à 21:23:13 :
82% pour la Turquie, ça m'étonne beaucoup par contre
Des conneries,ils sont très communautaire ils se marient
très souvent entre eux surtout les femmes.
Selon la gauche oui. Dans le monde réel, non
Données du topic
- Auteur
- ChinoisNSPCC
- Date de création
- 10 août 2021 à 21:04:28
- Date de suppression
- 10 août 2021 à 22:02:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40