Topic de Ghxst :

[PERMIS] Je l'ai OU PAS ?

A savoir :

- A un endroit remplit de sens interdits, j'ai pris la bonne décision (tourner à gauche) mais assez tard comme je connaissais pas l'endroit.

- Il m'a fait faire un demi tour (manoeuvre), je l'ai réussi sans monter sur les bordures mais j'ai un peu accélérer je repartant (trop laché l'embrayage) donc j'ai du un peu tourner le volant vite (je pense que ça faisait brouillon, après j'ai très bien contrôlé autour de moi et gêné personne)

- Il m'a dit une ou deux fois d'accélérer un peu (je roulais au max autorisé quand c'était possible).

- J'ai bien contrôlé mes retro, angle mort, quand je sortais d'un rond point (mais pas trop quand je tournais à gauche).

- A une priorité à droite (derrière un pont, sur lequel je devais passé mais en hauteur donc mauvaise visu) et j'ai regardé un peu trop tard si rien n'arrivait et me suis engagé derrière d'autres voitures, le moniteur m'a fait une remarque du genre "vous regardez les poissons ? il faut regarder bien loin". Aucune voiture n'arrivait à ce moment alors je n'ai gêné personne

- Je n'ai jamais calé et ma conduite a globalement été fluide

- Il n'a jamais touché le volant / les pédales

Avis ?

Le 10 août 2021 à 11:19:38 :
C'est mort

Pourquoi ?

Le 10 août 2021 à 11:22:14 :
Tu l'as khey :ok:

J'espère !

vous regardez les poissons ? il faut regarder bien loin

Cette phrase est dure

Pour moi tu peux l’avoir quand même.. mais ça va être juste

Le 10 août 2021 à 11:24:20 :

vous regardez les poissons ? il faut regarder bien loin

Cette phrase est dure

Pour moi tu peux l’avoir quand même.. mais ça va être juste

Clairement oui, c'est là que je doute le plus. Après, rien n'arrivait de l'autre côté donc en soit je n'ai gêné personne (sinon c'était mort je pense)

Je pense que tu peux l'avoir aussi, ce n'est pas comme s'il avait pilé à la priorité :oui:
J'espère tu l'a quelle épreuve de merde le permis bien content de lavoir !
A part la remarque, c'est plutôt positif ... On croise les doigts pour toi Khey :ok:

Le 10 août 2021 à 11:26:29 :
J'espère tu l'a quelle épreuve de merde le permis bien content de lavoir !

Pour le coup le permis incarne vraiment bien le principe de l'examen : être irréprochable sur le coup, tout en sachant qu'en situation réelle personne ne l'est vraiment :hap:

Tu peux réserver une nouvelle date
Si t'a loupé la priorité a droite c'est mort :(
tu l'as peut-être pas à cause de la priorité à droite, ils sont très exigeants là dessus

Le 10 août 2021 à 11:25:31 :
Je pense que tu peux l'avoir aussi, ce n'est pas comme s'il avait pilé à la priorité :oui:

Oui il n'a jamais touché les pédales ou le volant, car le peu de fois ou un soucis aurait pu arriver (notamment sur ce pont, ou il y'a la place pour une seule voiture à la fois et ou je ne suis donc normalement pas prioritaire si quelqu'un arrive de l'autre côté) et bien personne n'arrivait. On verra

Le 10 août 2021 à 11:29:44 :
Si t'a loupé la priorité a droite c'est mort :(

Pas loupé non, mais pas regardé assez loin. Et il n'y avait personne à l'horizon (même après que je sois passé)

Tu feras mieux au prochain passage prend rdv dès maintenant
Je me suis mal expliqué, c'était une priorité en face. Car le pont ne peut pas accueillir 2 voitures en même temps. Donc j'étais sensé regarder bien loin devant à droite avant d'entrer sur le pont, la ou j'ai juste regardé vite fait et suivi les voitures engagées. Après, aucune voiture n'est passée à ce moment / était en phase de passer

Le 10 août 2021 à 11:32:16 :
Tu feras mieux au prochain passage prend rdv dès maintenant

Et j'oublie pas les 15 heures de conduites en prime c'est ça ? :rire:

Le 10 août 2021 à 11:31:21 :

Le 10 août 2021 à 11:29:44 :
Si t'a loupé la priorité a droite c'est mort :(

Pas loupé non, mais pas regardé assez loin. Et il n'y avait personne à l'horizon (même après que je sois passé)

Si tu as ralenti trop tard c'est comme si tu l'avais loupé :(

Données du topic

Auteur
Ghxst
Date de création
10 août 2021 à 11:19:15
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 84