Comment on peut regarder LOCKLEAR ?
Sérieusement ça me dépassent, autant je peux comprendre l'attrait que les gens peuvent avoir pour la plupart des streamers même si j'aime pas leur contenu, mais alors LUI
il est INSUPPORTABLE bordel de bois, son contenu est médiocre, il a AUCUNE qualité d'animateur à par HURLER en permanence
je pensais que sa communauté était composée exclusivement de PYJS de base mais visiblement c'est même pas spécialement le cas, on m'EXPLIQUE ???
Connais pas
Par contre, Heather Locklear
Je regardais à l'époque du lancement d'OW et faut dire qu'il avait une Fatale assez ouf.
Et ses pitchs de motivation étaient bien sentis. Il essayait vraiment de booster ses mates et de transmettre son énergie.
Mais effectivement, je suis tombé récemment sur une vidéo youtube. Quelle déchéance
Bah honnêtement... je pense qu'il correspond a ce que les ados français veulent voir..
Rien de compliquer, du fast food duscussion, pas de recherche de point de vue, juste du bla bla....
Dommage, que lui ou d'autres streamers ne fassent pas un peu de "vrai" "entertainment", au lieu de faire du bla bla sans fond
Maturez vous!
Données du topic
- Auteur
- niknaklol
- Date de création
- 10 août 2021 à 11:17:52
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26