"Ololol BOYCOTT MASSIF" :rire:
Supprimé"gneugneu regard le boykot el famoso 80000% de vaccinés"
Tous ceux qui nient les chiffres de la vaccination ou des sondages sur l'opposition au pass sanitaire parce que certains établissement subissent un boycott sans comprendre que la partie de la population qui a le plus tendance à fréquenter les établissement de loisirs ou les bars/terrasses, parc d'attractions ect sont la population la plus jeune qui est la moins vaccinée et également la plus hostile au pass sanitaire, sans compter que le pass sanitaire prend du temps à obtenir puisqu'il faut d'abord prendre son rendez vous, faire ses deux doses (qui peuvent être espacées de 3 semaines) et ensuite on obtient son pass sanitaire
Les 65 ans et plus (75%-95% favorables) et dans une moindre mesure les 50-64 ans (62%-96%) et les 35-49 ans (55%-95%)
soutiennent ces mesures. En revanche, les moins de 35 ans sont opposés à l’extension du pass sanitaire aux
restaurants/café/centre commerciaux (60% opposés)
tout ça explique la baisse de fréquentation des établissements, ça ne veut pas dire que les chiffres du nombre de vaccinés ou que les sondages sur le soutien au pass sanitaire sont faux, ils sont vrais et c'est pour ça que les manifs anti-pass bident
200 000 manifestants dans toute la France
A coté de ça, 44 millions de vaccinés en France, 300 000 nouveaux vaccinés chaque jour, plus de gens se vaccinent chaque jour que de gens qui manifestent contre le pass
post avant "mé vacciné /=/ pro-pass, il y une grande masse de vaccinés anti-pass"
Réalité : la corrélation entre vaccinés pro-pass et non vaccinés anti-pass se dessine assez bien dans la population :
Ces mesures sont fortement soutenues par les Français qui adhèrent à la vaccination (70%-93% favorables), mais elles
sont rejetées par les Français qui n’ont pas l’intention de se faire vacciner (66%-88% opposés).
Je rêve ou L’OP se fait lui même les questions/réponses ?
C’est donc vrai la corrélation entre le vaccin et la baisse de QI ?
Chaud
Le 09 août 2021 à 23:22:14 :
Je rêve ou L’OP se fait lui même les questions/réponses ?C’est donc vrai la corrélation entre le vaccin et la baisse de QI ?
Chaud
Je réfute juste des conneries qu'on entend souvent ici, le famoso "il y a une masse de vaccinés anti-pass" on le voit 300 fois par jour sur le forum
C'est bien donc tu admet que c'est bien une décision de merde vu que tout le monde ne peut pas avoir ses deux doses rapidement et que c'est liberticide car ceux qui fréquentent le plus ce genre d'endroits comme tu dis (les jeunes) sont le plus contre le pass mais doivent le subir à cause des boomers
Du coup le bot lrem tu avoues que le gouvernement a fait de la merde ou pas ?
Le 09 août 2021 à 23:23:08 :
Je rêve ou L’OP se fait lui même les questions/réponses ?C’est donc vrai la corrélation entre le vaccin et la baisse de QI ?
Chaud
Je réfute juste des conneries qu'on entend souvent ici, le famoso "il y a une masse de vaccinés anti-pass" on le voit 300 fois par jour sur le forum
Les gens se font fait vaccinés de force à cause du pass donc oui ils sont anti pass et vaccinés c'est logique le low qi
Le 09 août 2021 à 23:24:42 :
Chaud
Les gens se font fait vaccinés de force à cause du pass donc oui ils sont anti pass et vaccinés c'est logique le low qi
Réalité : la corrélation entre vaccinés pro-pass et non vaccinés anti-pass se dessine assez bien dans la population :
Ces mesures sont fortement soutenues par les Français qui adhèrent à la vaccination (70%-93% favorables), mais elles
sont rejetées par les Français qui n’ont pas l’intention de se faire vacciner (66%-88% opposés).
Chaud
C'est la vérité ils sont contres après y a un fossé entre le mec contre qui suit ses convictions et le mec contre mais je prends quand même le pass après tout chacun pour sa gueule moi je veux pas avoir d'emmerdes
Relis toi le golem
Le 09 août 2021 à 23:27:09 :
Le 09 août 2021 à 23:25:04 :
-75% de fréquentation de tous les lieux depuis le pass sanitaire, miaule Ollidan/sinus/haussdorf/nwego/antogramsci/epickhey le déchet golem en PLSRetourne prendre de la LSD toi
Je prends pas de LSD, par contre t'es bien un déchet golem en PLS avec tous les pseudos que j'ai cités
Pauvre minable, passer sa vie ici en étant aussi golem low IQ qu'un normie, sélection naturelle
Le 09 août 2021 à 23:25:36 :
Le 09 août 2021 à 23:24:42 :
Chaud
Y'a aucune humiliation le KJ malaisant
Sans le pass la vaccination serai rester à 26%
Incroyable ce déni quand même, prendre ce qui t'arrange pour faire le bot de service
Retourne te branler sur du loli
Le 09 août 2021 à 23:28:09 :
Le 09 août 2021 à 23:27:09 :
Le 09 août 2021 à 23:25:04 :
-75% de fréquentation de tous les lieux depuis le pass sanitaire, miaule Ollidan/sinus/haussdorf/nwego/antogramsci/epickhey le déchet golem en PLSRetourne prendre de la LSD toi
Je prends pas de LSD, par contre t'es bien un déchet golem en PLS avec tous les pseudos que j'ai cités
Pauvre minable, passer sa vie ici en étant aussi golem low IQ qu'un normie, sélection naturelle
Je suis pas un golem + je suis aucun des pseudos que t'as cité + tu vois le monde binairement c'est ridicule
Données du topic
- Auteur
- Ollian9
- Date de création
- 9 août 2021 à 23:19:56
- Date de suppression
- 9 août 2021 à 23:42:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC