Quel dosage pour l'ivermectine en traitement du covid ?
J'ai posée la question à ma pharmacienne mais quand je lui ai dit que c'était pour traiter le covid elle est devenue agressive en mode
"On a pas d'informations et ça soigne pas la covid"
Je lui ai parlé de l'Inde mais elle voulait rien savoir cette vieille chaussette ménopausée, du coup quelqu'un sait ?
Je trouve rien du concluant sur google
à quelle moment tu essaies de soigner la gripette 19 ??
Attends juste que ça passe
Aucune idée mais je te up
Sinon go call l'hôpital d'un pays qui l'utilise avec google translate, ou alors des mails
[10:32:18] <Enzo_levik5>
Oui, donnons la molécule dont nous ne connaissons pas les effets à nos parents
Ok le golem
[10:33:24] <Golem4emedoses>
[10:32:18] <Enzo_levik5>
Oui, donnons la molécule dont nous ne connaissons pas les effets à nos parentsOk le golem
Le site donne pas de lien sur l'étude
[10:34:18] <-Vegvisir->
Le 10 août 2021 à 10:32:18 :
Oui, donnons la molécule dont nous ne connaissons pas les effets à nos parentsMolécule plus vieille que toi qui a fait preuves de son efficacité, tu peux disposax Golemito
Aucune étude en double aveugle sur le covid, et seule quelques études de moyenne qualité montrent une réduction des morts, c'est loin d'être la preuve que ça marche
Le 10 août 2021 à 10:37:44 :
Oui, donnons la molécule dont nous ne connaissons pas les effets à nos parentsMolécule plus vieille que toi qui a fait preuves de son efficacité, tu peux disposax Golemito
Aucune étude en double aveugle sur le covid, et seule quelques études de moyenne qualité montrent une réduction des morts, c'est loin d'être la preuve que ça marche
https://lobservateur.info/article/100414/covid-19/ivermectin-une-scientifique-de-loms-risque-la-peine-de-mort
La preuve de son efficacité
Franchement les descos qui essaient de lire des études scientifiques avec leur niveau biologie brevet et leur niveau de compréhension des statistiques à 0, ça me fait mourir de rire.
D'ailleurs cette etude montre que l'ivermectine interfère sur la liaison de la proteine spike avec nos cellule https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32871846/
Perso s'ils finissent par m'obliger à me vacciner d'une maniere ou une autre je ferais une cure d'ivermectine de 5 jours (1 jour avant le vaccin et 4 jours apres)
Le 10 août 2021 à 10:40:35 :
Le 10 août 2021 à 10:37:44 :
https://lobservateur.info/article/100414/covid-19/ivermectin-une-scientifique-de-loms-risque-la-peine-de-mort
Ah oui, un pays (qui laisse crever ses habitants parce qu'il a pas d'oxygene et pour ne pas dire "on ne fait rien" leur donne le premier truc venu qui sert à rien) essaie de reporter la responsabilité sur l'OMS, quelle preuve.
J'espere que tu fais confiance au systeme de santé indien et que tu te feras systematiquement soigné là-bas.
Données du topic
- Auteur
- -Vegvisir-
- Date de création
- 10 août 2021 à 10:19:33
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 33