Topic de HiDollar376 :

[ALERTE] Nouveau CRYPTO Train

Supprimé
  • 1

Salut les gars :ok:
Tous les jours je vois des gens se plaindre d'avoir loupé le "crypto train". Je ne prétends pas vous donner le lifehack du siècle mais je vais vous parler ici d'un moyen de se faire de la thune sans rien investir. :ok:

:d) Le Hi Dollar est une crypto très récente qui vaut actuellement 1$ grosso modo. Vous pouvez vous documenter sur la technologie etc mais on va pas se mentir, c'est la thune qui nous intéresse. :hap:

:d) Et justement, la particularité est que vous pouvez recevoir gratuitement des Hi Dollars. Chaque jour, en répondant à un sondage à la con (osef de votre réponse) sur Whatsapp ou Telegram, vous gagnez 2.5 Hi Dollars. Ca fait donc 2 balles par jour en prenant littéralement 10 secondes sur votre journée. Pas super excitant mais c'est déjà ça.

:d) Là où ça devient intéressant , c'est le système de parrainage. Chaque fois qu'un de vos filleuls (dont le nombre est illimité :hap:) répond à sa question quotidienne, vous recevez 1.25 Hi Dollars. Imaginez donc que vous ayez 10 filleuls actifs (je vise pas la lune hein) quotidiennement, vous recevez 10 * 1.25 = 12.5$ par jour, en foutant RIEN. Ajoutez à ça vos 2.5 Hi Dollars quotidiens bien sûr. :hap: Ah oui et comme si ça suffisait pas, vous recevez aussi du fric avec vos filleuls indirects (votre filleul parraine Gilbert, vous gagnez aussi des coins chaque fois que Gilbert répond à son sondage quotidien).

Dernière chose : la valeur du Hi Dollar fluctue bien sûr avec le temps. Je vais pas vous mentir, bien sûr que ça peut descendre et devenir naze, mais pour le moment ça monte très bien : https://www.coingecko.com/fr/pi%C3%A8ces/hi-dollar pour voir le cours. Ca a pris +100% hier. :)

Bien sûr que j'y gagne quelque chose et que mon but en postant ça ici est entre autres de me faire de la thune aussi, je m'en cache pas. :hap: Mais si ça peut aider d'autres kheys on peut créer une sacrée chaine vu le potentiel du forum.

Ca se passe ici les kheys :d) https://hi.com/LeSeau

TLDR : Une nouvelle crypto vous permet d'en gagner chaque jour en envoyant un message Whatsapp / Telegram, et le système de parrainage permet de gros gros gains si vous êtes deter. :d) https://hi.com/LeSeau

en gros tu souhaites qu'on t'enrichisse, non merci c'est un truc de ponzi nous on va rien gagner et tu es le seul gagnant ddb
Je veux être au sommet de la pyramide (de Ponzi) :oui:
Merci pour l'opportunité :hap:

Le 12 août 2021 à 17:03:18 :
en gros tu souhaites qu'on t'enrichisse, non merci c'est un truc de ponzi nous on va rien gagner et tu es le seul gagnant ddb

Je suis hyper honnête khey, bien sûr que j'y gagne quelque chose. Ceci dit vous aussi, et vous mettez pas un rond de votre poche. :ok: Et le seul gagnant loin de là, je connais des gens qui se sont motivés y'a un mois et leur liste de filleuls est bien sympatoche :hap:

Le 12 août 2021 à 17:04:12 :
Je veux être au sommet de la pyramide (de Ponzi) :oui:
Merci pour l'opportunité :hap:

J'ai eu la même réaction que toi au début, mais c'est pas un Ponzi car il n'y a pas d'investissement au départ. De plus y'a pas mal d'articles qui sortent ces derniers temps et tout porte à croire que c'est legit :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
HiDollar376
Date de création
12 août 2021 à 16:52:34
Date de suppression
12 août 2021 à 17:18:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 102