Topic de MortelEnnui :

Il vient de m'arriver un truc extrêmement bizarre.

  • 1
J'étais en train de sautillé nu dans ma chambre en écoutant une version slowed de alors on danse de stromae et alors que j'effectuais des figures géométrique avec mon corps dans un but artistique j'ai eu l'impression d'entendre un bruit.
J'ai pas peur des fantômes ou des choses paranormales, d'ailleurs c'est mon rêve que ça m'arrive au moins ça mon manque de croyance, je crois absolument en rien, même rien j'y crois pas, pour moi j'existe même pas. Pour vous dire à quel point je rêve de voir un fantôme ou un démon ça m'arrive à 2h du matin de me rendre en forêt et de crier des "iblis sheitan nerdinimouk nerdinbebek" dans l'espoir de voir un putain de jnoune débarquer de nulpart et me poursuivre en me menaçant de m'extirper les tripes, malheureusement ça existe pas et je crois que je croiserai jamais rien d'autres que des sanglier en forêt, car oui ça m'est vraiment déjà arrivé, il était 2h et j'ai vu ses yeux me regarder, j'ai allumé ma lampe-torche et je l'ai pointé en criant "vas-y joute moi dessus" mais la lumière l'a effrayé, j'étais prêt à mourir à ce moment là, je sentais que c'était mon moment, mais il est parti, dommage car un sanglier ça tue facilement un mec, encore plus un mec comme moi qui se laisse faire et qui aime la douleur, parfois je me déboite volontairement le bras pour le plaisir et même si vous lisez ça ironiquement je vous jure que les deux yeux de quelqu'un (je sais pas qui mais imaginons au moins j'ai un truc sur quoi juré) que je rigole pas du tout, ça m'arrive vraiment de faire ça, flemme de continuer mon topic mais voilà c'est ça le truc quoi
Pas lu + c’est l’heure de te coucher mon khey
Aere ton pavé fdp si tu crois que je vais lire ta merde

Le 10 août 2021 à 06:04:42 :
Aere ton pavé fdp si tu crois que je vais lire ta merde

Arrête j'te l'dis tout d'suite mec ça va pas s'passer comme ça

J'aimerais tellement connaître la suite

Le 10 août 2021 à 06:07:27 :
J'aimerais tellement connaître la suite

Moi aussi

Le 10 août 2021 à 06:10:20 :
Dingo !

C'est ça oui c'est ça

J'aurais mieux fait d'aller dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
  • 1

Données du topic

Auteur
MortelEnnui
Date de création
10 août 2021 à 06:03:28
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 196