Votre morceau préféré de Freeze Corleone
[21:51:39] <Joker_Zimbabwe>
Le 09 août 2021 à 21:49:16 :
Freeze Rael, mais je suis pas fan de Freeze Corleone, c'est assez pauvre et super répétitifY’a bien mieux que freezerael rhey https://youtu.be/i5VntwgkGIM
Bof tout le rap est pas comme ça, j'écoute pas mal d'ancien Vald, même quand c'est peu sensé c'est technique et recherché, et ses sons ont tous des ambiances bien différentes.
Pas mal sinon, mais je préfère l'instru de Freeze Rael.
Il est même pas dans mon top 20 mais vu que je l'écoute et que ça change du Freeze 2021
et vald désaccordé c'était le seul son que j'avais viré sur xeu
la masse a vraiment des goûts catastrophiques
Le 09 août 2021 à 21:59:36 :
[21:51:39] <Joker_Zimbabwe>
Le 09 août 2021 à 21:49:16 :
Freeze Rael, mais je suis pas fan de Freeze Corleone, c'est assez pauvre et super répétitifY’a bien mieux que freezerael rhey https://youtu.be/i5VntwgkGIM
Bof tout le rap est pas comme ça, j'écoute pas mal d'ancien Vald, même quand c'est peu sensé c'est technique et recherché, et ses sons ont tous des ambiances bien différentes.
Pas mal sinon, mais je préfère l'instru de Freeze Rael.
Clairement le rap c’est pas ouf comme le metal d’ailleurs c’est des sous genres, je préfère largement la funk ou le jazz
Le 09 août 2021 à 21:59:59 :
Il est même pas dans mon top 20 mais vu que je l'écoute et que ça change du Freeze 2021
Le 09 août 2021 à 22:01:37 skqjfpbc a écrit :
je comprendrai jamais le succès de freeze rael c'est le seul son que j'avais viré dès la première écoute, lui et logo audi
Freeze Rael est excellente, l'instru est stratosphérique et fait 90% du succès du son, remets toi en question
Le 09 août 2021 à 22:01:37 :
je comprendrai jamais le succès de freeze rael c'est le seul son que j'avais viré dès la première écoute, lui et logo audi
C’est son morceau le plus travaillé hein
Le 09 août 2021 à 22:03:17 :
Le 09 août 2021 à 22:01:37 skqjfpbc a écrit :
la masse a vraiment des goûts catastrophiquesFreeze Rael est excellente, l'instru est stratosphérique et fait 90% du succès du son, remets toi en question
les instrus de tarkov, stretch 4, l'art de la guerre et pdm sont meilleures et je parle pas des lyrics
là uniquement parce qu'il y a une intro qui possède des variations ça y est ça jouit
Données du topic
- Auteur
- Joker_Zimbabwe
- Date de création
- 9 août 2021 à 21:46:33
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58