La PROF d'ALLEMAND AVEC LA PANCARTE QUI en GAV + VIRÉE
SuppriméLe 10 août 2021 à 05:59:29 :
Le 10 août 2021 à 05:56:36 :
Le 10 août 2021 à 05:54:10 :
Le "BHL" qui a absolument rien à faire sur la pancarte quand on connaît ses positions sur le vaccin/virus/cirque médiatique+ Macron, Veran, Fabius, Ferguson (c'est qui au fait..?) =/= Jui*s
Après ouais malheureusement je doute pas qu'y a un fond d"arrière pensée" vu le passé de la meuf, + ça permettra à certains LFI/antifa/padamalgamistes de (justement) bien amalgamer toute la "droite-natio-patriotes-souverainistes dans son ensemble, un inside job s'y serait pas mieux pris
Mais Fabius n'est pas juif
Fabius l'est.
Macron Véran, Schwab et Ferguson non
Le père de Fabius était juif converti au catholicisme, mais sa mère ne l'était pas. Donc techniquement il n'est pas juif mais bon...
Le 10 août 2021 à 05:59:29 :
Le "BHL" qui a absolument rien à faire sur la pancarte quand on connaît ses positions sur le vaccin/virus/cirque médiatique+ Macron, Veran, Fabius, Ferguson (c'est qui au fait..?) =/= Jui*s
Après ouais malheureusement je doute pas qu'y a un fond d"arrière pensée" vu le passé de la meuf, + ça permettra à certains LFI/antifa/padamalgamistes de (justement) bien amalgamer toute la "droite-natio-patriotes-souverainistes dans son ensemble, un inside job s'y serait pas mieux pris
Fabius l'est.
Non
https://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Fabius
Père askhenaze converti catho + mère catholique (transmission filiale dans la religion juive = maternelle)
Le 10 août 2021 à 05:59:29 :
Fabius l'est.
Non il a un père issu d'une famille juive convertie et ça se limite à ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Fabius#Situation_personnelle
Le 10 août 2021 à 04:28:09 :
pour se faire virer de l'éducation nationale il faut soit parler des qui que quoi sont où ou être un peu trop muslim
en revanche les profs qui ont brisé des genoux d'élèves ou violé sont juste mis à pied ( avec salaire ) en attendant que ça se tasse
Je suis moi-même prof et je connais des collègues qui ont déjà tabassé des élèves il y a plusieurs années de ça, ils sont encore en poste
J'adorerais qu'un prof touche a un cheveux de mon gamin
Le 10 août 2021 à 05:17:45 :
En France il y a 2 types de communautarisme: il y a le mauvais communautarisme, celui qu'on peut critiquer et qui représente un danger pour la cohésion sociale. Et il y a le bon communautarisme, celui qu'on ne peut pas critiquer et qui représente l'avant-garde de la République https://www.youtube.com/watch?v=l6X8_9-u8jU
Même BHL, hausse les sourcils. C'est sans prix.
GAV + viré pour avoir enumeré des noms
Et apres on s'etonne qu'il y ai des soupçons sur une communauté ultra-influente que vous connaissez bien
prêtre se faisant égorger par un conne des services de police = osef
une femme tenant une pancarte "QUI?" avec des noms de personnes influentes et corrompues = JETEZ LA AU CACHOT !
Données du topic
- Auteur
- Sacrer_Chanceux
- Date de création
- 10 août 2021 à 04:23:33
- Date de suppression
- 11 août 2021 à 06:46:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1711
- Nb. messages JVC