La PROF d'ALLEMAND AVEC LA PANCARTE QUI en GAV + VIRÉE
SuppriméLe 10 août 2021 à 10:53:23 :
Il y a aucun sémite sur la pancarte, pourquoi cette dame est taxée d'antisémitisme ?
Attali déjà bro
Le 10 août 2021 à 10:53:52 :
La verite est antisémite110 pays sont antisémites
Le monde EST antisémite
Ton ton A.H aurait du finit le working
D'ailleurs petit rappel aux gourgandins : Mila tout le monde defend quelle crache sur les muslim
Une femme denonce les Franc Macon = les golem demandent l'execution en public
Cracher sur les chrétiens ? Ca passe sur france inter, france 2 etc
Au moins les quif montrent que l'ennemie commun des chretiens et musulmans sont bel et bien eux
Moi je suis chretiens, m
Les musulmans sont mes frere, j'espere qu'on exterminera un jour cette rasse de merde de quif raciste
DDB l'antisémite + signal Pharos, tu spams depuis trop longtemps, tu vas réfléchir sur tes actes dans quelques mois
Le 10 août 2021 à 10:50:16 :
Le 10 août 2021 à 10:48:12 :
Le 10 août 2021 à 10:44:51 :
Le 10 août 2021 à 10:43:36 :
Bordel les chofs du forum c'est quand même quelque chose
Ca arrive à detecter l'islamo gauchisme chez les autres, mais pas les insinuations chez eux
" Mais elle a pas voulu dire ca, c'est plus général que ca" alors que que la rhétorique antisémite est faite que de " ca se sait", " c'est eux on dira pas plus" en permanence.Explique pourquoi il y a des personnes qui ne sont pas juives sur la pancarte ?
Explique en quoi le "QUI" est antisémite
On va rire
Car c'était déja les mêmes procédés que Drumont ...
Tu faisais des listes de juifs et tu glissais dedans des personnes représentant la fonction qui en fait sont des marionettes manipulées par les juifs.
Votre malhonetteté bordel
Elle a mis dans sa pancarte Levinas, Aron, Levi Strauss? Non, elle a mis toute l'iconographie des juifs mondialistes NWO et autres, qui conspirent.C'est moi où tu insinues que les juifs dirigent le monde et manipulent les autres ?
Car quand je lis "qui en fait sont des marionettes manipulées par les juifs" et "l'iconographie des juifs mondialistes NWO et autres, qui conspirent.", j'en ai bien l'impression
Tu serais pas antisémite par hasard ?
Je parle justement de l'iconographie autour des juifs, francs macons, ou autres qui passent par le complot et l'image de représentants portés à la fonction pour être manipulé dans leurs intérêts.
Essaye pas de faire de la psychologie inversée, t'es ridicule.
La verite est antisémite
110 pays sont antisémites
Le monde EST antisémite
Ton ton A.H aurait du finit le working
D'ailleurs petit rappel aux gourgandins : Mila tout le monde defend quelle crache sur les muslim
Une femme denonce les Franc Macon = les golem demandent l'execution en public
Cracher sur les chrétiens ? Ca passe sur france inter, france 2 etc
Au moins les quif montrent que l'ennemie commun des chretiens et musulmans sont bel et bien eux
Moi je suis chretiens, m
Les musulmans sont mes frere, j'espere qu'on exterminera un jour cette rasse de merde de quif raciste
Le 10 août 2021 à 10:52:26 :
Le 10 août 2021 à 10:51:28 :
Le 10 août 2021 à 10:48:21 henenah a écrit :
Le 10 août 2021 à 10:47:13 :
Le 10 août 2021 à 10:43:41 Ecolo-Pasteque a écrit :
"ILS" mobilisent tous les moyens politiques, judiciaires et associatifs du pays pour neutraliser une femme avec une pancarte, pendant ce temps un terroriste bruleur de Cathédrale était en liberté conditionnelle pendant ce temps le violeur des parkings a été libéréNon non la justice française est totalement OBJECTIVE
T'inquiète pas elle aura un avocat et sera très bien défendue.
Le migrant n'était pas en liberté conditionnelle mais sous contrôle judiciaire dans l'attente de son procès. A fortiori il n'était pas terroriste.
Ca n'empèche qu'elle sera black list de partout au niveau pro mtn
Je disais tout à l'heure que si elle est bien titulaire de la fonction publique, il est possible qu'elle y reste compte tenu du statut protecteur. Simplement elle sera reclassée quelque part, mise au placard en soit. Mais elle garderait son job.
Mouais ca reste négatif
Tout à fait. Ce n'est pas parce qu'elle ne se fait pas absolument virer qu'une mise au placard ou mutation aberrante pour une simple pancarte dans une manif, faut-il le rappeler ? serait acceptable.
Si on ne peut plus un peu déborder et même parfois exagérer sur des pancartes lors d'une manifestation, que reste-t-il de la souplesse nécessaire dans ce pays ? Où peut se faire la catharsis populaire ? Où exprimer notre rancoeur
N.B. : je ne dis pas qu'elle a exagéré sur sa pancarte. Au contraire, c'était même assez mesuré, m'est avis.
Le 10 août 2021 à 10:54:02 :
Le 10 août 2021 à 10:51:45 :
Le 10 août 2021 à 10:50:09 :
Le 10 août 2021 à 10:48:21 :
"ILS" mobilisent tous les moyens politiques, judiciaires et associatifs du pays pour neutraliser une femme avec une pancarte, pendant ce temps un terroriste bruleur de Cathédrale était en liberté conditionnelle pendant ce temps le violeur des parkings a été libéréNon non la justice française est totalement OBJECTIVE
Le migrant n'était pas en liberté conditionnelle mais sous contrôle judiciaire dans l'attente de son procès. A fortiori il n'était pas terroriste.
En France. Mais si elle est trillingue (anglais-français-allemand) avec son master, elle a du boulot à l'étranger quand elle veut
Rien qu'en Russie elle trouve un boulot direct.
Oui oui la Russie et l'Allemagne qui punissent encore plus sévérement l'antisemitisme qu'en France qui l'accueillent, c'est très crédible ton affaire
Ils s'en battent les couilles d'une pancarte dans une manif où d'ailleurs l'antisémitisme n'est pas même caractérisé
Ils ont des élus qui disent des choses bien plus atroces à la TV ou à l'assemblée, si tu crois que ce sont des fiottes à être choqué par une pancarte
Hâte de vous voir tous aller en prison pour enfin avoir une ambiance saine ick
Le 10 août 2021 à 10:54:22 :
Le 10 août 2021 à 10:51:45 :
Le 10 août 2021 à 10:50:09 :
Le 10 août 2021 à 10:48:21 :
En France. Mais si elle est trillingue (anglais-français-allemand) avec son master, elle a du boulot à l'étranger quand elle veut
Rien qu'en Russie elle trouve un boulot direct.
Oui oui la Russie et l'Allemagne qui punissent encore plus sévérement l'antisemitisme qu'en France qui l'accueillent, c'est très crédible ton affaire
Tu vas dire qui en Allemagne ou en Russie et t'as aucun problème bro
Là on est dans la psychiatrie.
Tant que c'est pour décrédibiliser quelque chose ou quelqu'un, tu peux mettre n'importe quel mot sur la pancarte.
Qu'elle mette "fromage ?" ou "baguette ?" avec la même liste, ils auraient pu dire que c'était antisémite sous prétexte qu'elle sous-entendait qu'ils n'étaient pas français.
C'est la carte secrète, le parallèle de l'extrême, comme avec la quenelle inversée.
La question était qui contrôle la meute médiatique
Étant donnée la réaction unanime des médias je pense qu’elle a visé juste avec sa pancarte
Bon maintenant elle va payer cher
Données du topic
- Auteur
- Sacrer_Chanceux
- Date de création
- 10 août 2021 à 04:23:33
- Date de suppression
- 11 août 2021 à 06:46:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1711