le vaccin tuerai 90% de la popu
Suppriméà moins qu'il y ait quelque chose que je ne comprenne pas dites moi en quoi ça serait logique de faire ça
un plan tellement tordu que tous ceux qui le dénoncent passent pour des idiots
ils sont très forts ces élites
Le 10 août 2021 à 02:18:45 :
https://voca.ro/1eKqXYtTTV3D
y'a des chad sur le fofo hein
on est passé de 1 milliard en 1900 à 7 milliards en 2000
si on laisse faire au meme rythme on peut compter sur +60 milliards largement avant 2100
ca ferait donc un rapport de 1 à 60 en moins de 200ans
Le 10 août 2021 à 02:20:28 :
Road to 500 millions , tous les signaux sont pourtant la et bien visible pour les éveillés dont l'auteur ne fait visiblement pas parti , sélection naturelle
j'ai pas dit qu'il n'y avait rien de louche j'ai dit que si tu veux réduire la popu autant faire en sorte que ceux-ci te soient soumis non
or la on accuse le vaccin d'être l'arme qui réduira la popu, mais ceux qui survivront seront les opposants au système justement
y'a un truc qui cloche
explique moi
.. et encore on a reussi a etre 7 milliards en 1 siecle avec 2 guerres mondiales et dans les balbutiements de la medecine...
aujourd'hui on a une bien meilleure esperance de vie et le systeme mondial est actuellement en paix
donc les 60 milliards sont vraiment une estimation basse si les choses contineuent comme elles sont déroulées dans le siecle dernier
le vaccin sélectionne le virus > tue les anti vax a long terme et diminue la fertilité des vax . Il me semble que la théorie c'est ça. Faut croire que le changement climatique est vraiment un problème d'ampleur
vdd : pas de consensus mais beaucoup de projection prévois une énorme baisse de population d'ici a 2100 (-3 milliard de mémoire)
Le 10 août 2021 à 02:25:35 :
le vaccin sélectionne le virus > tue les anti vax a long terme et diminue la fertilité des vax . Il me semble que la théorie c'est ça. Faut croire que le changement climatique est vraiment un problème d'ampleur
donc le vaccin tue pas mais t'empêche drastiquement d'avoir des enfants+un virus ultra mortel lâché sur les non vax
c'est ça ?
Le 10 août 2021 à 02:27:09 :
Le 10 août 2021 à 02:25:35 :
le vaccin sélectionne le virus > tue les anti vax a long terme et diminue la fertilité des vax . Il me semble que la théorie c'est ça. Faut croire que le changement climatique est vraiment un problème d'ampleurdonc le vaccin tue pas mais t'empêche drastiquement d'avoir des enfants+un virus ultra mortel lâché sur les non vax
c'est ça ?
c'est progressif, sauf de rare cas c'est pas avec une dose que tu deviens infertile n'y même 5
Le 10 août 2021 à 02:17:34 :
mais seuls les antivax (donc la seule forme de résistance) survirait ?
à moins qu'il y ait quelque chose que je ne comprenne pas dites moi en quoi ça serait logique de faire ça
Ce sont les antivax qui meurt en ce moment dans les hôpitaux .
Surtout que ce sont les pays pauvre à forte démographie qui ont peut ou pas accès aux vaccins donc votre logique ne fonctionne pas !
Le 10 août 2021 à 02:27:45 :
Non mais cette théorie n'a aucun sens on est d'accord. Surtout que c'est pas les populations européennes qu'il faudrait éliminer en priorité ...
bah en vrai si, elle vieillit et coûte cher hein
"Une nouvelle estimation prédit une population mondiale à 8,8 milliards d'habitants en 2100, avec un pic à 9,7 milliards en 2064. C’est beaucoup moins que ce que prévoyait l'ONU. Pourquoi un tel écart ? Est-ce le début d'un déclin du nombre d'habitants ?"
"La population mondiale atteindra un pic de 8,8 milliards en 2100 selon une étude publiée dans The Lancet et réalisée par Institute for Health Metrics and Evaluation de Seattle (Etats-Unis)."
c'est absolument impossible qu'on soit 9 milliards en 2100... ou alors la seule possiblilité c'est de repartir sur un meme shema que 1900-2000.. donc il faudrait qu'on soit moins de 1 milliard actuellement
A up dans 2 ans
Données du topic
- Auteur
- Cloufroid
- Date de création
- 10 août 2021 à 02:17:34
- Date de suppression
- 10 août 2021 à 02:40:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24