[KOH LANTA] Mon casting All Star /10 ?
- 1
Bonjour kheys Koh-Lantistes
C'est le week-end, Koh Lanta revient bientôt...
J'avais envie de vous présenter mon casting All Star idéal pour l'émission Celui-ci ne reprend aucun candidats de Koh Lanta : La Légende pour éviter l'overdose de certaines têtes (coucou Claude, Teheiura et compagnie).
J'ai aussi essayé de respecter la logique des candidats black-listés par la prod qui ont fait de la télé réalité après KL
Je me suis concentré en majorité sur des candidats de saisons plutôt récentes (2015 et +) car ce sont les saisons que je connais le plus
Je pars sur une saison standard de 20 candidats (10 hommes et 10 femmes) qui seront répartis en deux équipes
_____________________________________________________________________________________
Les Hommes :
- Arnaud : Les armes secrètes - 1 Participation
- Victor : La guerre des chefs - 1 Participation
A mon sens partit un peu tôt dans sa saison à cause de son tempérament assez spécial, je pense qu'il peut montrer beaucoup de choses sur le camp et les épreuves. Il a quand même fait le feu 2 fois sur quelques jours de paticipation Bref, j'aimerais bien le découvrir d'avantage, je pense qu'il peut nous faire rire !
- Jérémy : L'ile au trésor - 2 Participations
- Marc : Johor - 1 Participation (1 Victoire)
- Grégoire : Palawan - 2 Participations (1 Victoire)
- Ahmad : L'ile des Héros - 1 Participation
- Aurélien : Les armes secrètes - 2 Participations (saison annulée)
- Brice : Les 4 Terres - 1 Participation
- Mathieu : Les 4 Terres - 1 Participation
- Cyril : La guerre des chefs - 1 Participation
_____________________________________________________________________________________
Les Femmes :
- Sophie : La guerre des chefs - 1 Participation
- Mélissa : Johor - 1 Participation
- Wendy : Thaïlande - 1 Participation (1 Victoire)
- Julie : L'ile au Trésor - 2 Participations
- Magalie : Fidji - 1 Participation
- Maud : La guerre des chefs - 1 Participation (1 Victoire)
- Lola : Les 4 Terres - 1 Participation
- Hadja : Les 4 Terres - 1 Participation
- Laure : Les armes secrètes - 1 Participation
- Candice : Les armes secrètes - 1 Participation
Et voilà le casting complet ! J'ai essayé de relier certains binomes (Cyril/Maud), ou au contraire certaines rivalités (Marc/Melissa, Candice/Laure...) en essayant de diversifier au maximum les saisons des candidats.
Verdict ? Vous regarderiez cette saison ?
Donc 0 nonobstant.
Perso j'ai tres peu suivi cette saison, elle m'a pas beaucoup plu
Apres j'avoue que Vincent avait l'air d'être un bon gars
Par contre il n'y a aucune rivalité entre Marc et Melissa, les 2 candidats s'entendent très bien. La rivalité c'est plutôt Marc/ Jessica ou Marc/Jeff.
- 1
Données du topic
- Auteur
- HommeARegner
- Date de création
- 6 août 2021 à 18:05:30
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10