Topic de Prepus-Man :

Les flics qui lisent les QR code.

  • 1

Ils ont besoin d'internet sur leur téléphone (ou autre terminal? J'ai jamais vu) pour que ça puisse contrôler si le pass est valable ?

Parce que si oui, admettons qu'un cafetier ne souhaite pas voir ses clients contrôlés par la police, il suffit qu'il active un brouilleur au moment du contrôle et ils l'ont dans le cul?

Tout ceci est bien-sûr hypothétique, je n'incite personne à le faire et de toute façon on peut pas acheter de brouilleur :ok:

Un client pourrait le faire aussi.

Bien sûr qu'il a besoin d'Internet. Le but est de signaler ta position au gouvernement

Dans un magasin l’autre jour un vigile a regarde mon QR code avec les yeux et m’a dit OK :rire: j’étais plié, il a pas du vouloir avouer qu’il avait plus de batterie ou quoi

Le 12 août 2021 à 14:01:25 :
Ils ont besoin d'internet sur leur téléphone (ou autre terminal? J'ai jamais vu) pour que ça puisse contrôler si le pass est valable ?

Parce que si oui, admettons qu'un cafetier ne souhaite pas voir ses clients contrôlés par la police, il suffit qu'il active un brouilleur au moment du contrôle et ils l'ont dans le cul?

Tout ceci est bien-sûr hypothétique, je n'incite personne à le faire et de toute façon on peut pas acheter de brouilleur :ok:

Et tu penses pas que ce serait légèrement suspect que comme par hasard dans une zone de 20 mètres, comme par magie, plus d’internet ?

Ils ont que à sortir dehors de là où est le brouilleur pour recapter internet de toute façon

Le 12 août 2021 à 14:02:44 :
Dans un magasin l’autre jour un vigile a regarde mon QR code avec les yeux et m’a dit OK :rire: j’étais plié, il a pas du vouloir avouer qu’il avait plus de batterie ou quoi

il s'en bas surtout les couilles de ta grippe eco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
en campagne personne le demande votre pass de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 12 août 2021 à 14:02:35 :
Un client pourrait le faire aussi.

Bien sûr qu'il a besoin d'Internet. Le but est de signaler ta position au gouvernement

Ça existe des brouilleurs portable?

Le 12 août 2021 à 14:03:17 :

Le 12 août 2021 à 14:01:25 :
Ils ont besoin d'internet sur leur téléphone (ou autre terminal? J'ai jamais vu) pour que ça puisse contrôler si le pass est valable ?

Parce que si oui, admettons qu'un cafetier ne souhaite pas voir ses clients contrôlés par la police, il suffit qu'il active un brouilleur au moment du contrôle et ils l'ont dans le cul?

Tout ceci est bien-sûr hypothétique, je n'incite personne à le faire et de toute façon on peut pas acheter de brouilleur :ok:

Et tu penses pas que ce serait légèrement suspect que comme par hasard dans une zone de 20 mètres, comme par magie, plus d’internet ?

Ils ont que à sortir dehors de là où est le brouilleur pour recapter internet de toute façon

Je parle d'un hypothétique bistro de campagne avec une petite terrasse, pas un truc parisien avec une terrasse de 50 mètres de long.

Et alors, suspect de quoi? Tu sais le réseau est mauvais en campagne :hap:

Et ça coûte combien un modèle avec une portée d'une dizaine de mètres environ?
Up, personne a déjà acheté un truc comme ça ?
Non le scan de QR code demande pas internet c'est via un chiffrement

Le 12 août 2021 à 15:16:21 :
Non le scan de QR code demande pas internet c'est via un chiffrement

Ah merde...

  • 1

Données du topic

Auteur
Prepus-Man
Date de création
12 août 2021 à 14:01:25
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 130