Topic de Tintinpoulpe19 :

Des khey ici qui mettent des PLS aux provax IRL?

  • 1

Perso c'est devenu mon hobby :) ce moment où ils se mettent à bégayer ou à partir dans des arguments sophistes extrêmes style "gnegneu terre plate illuminati"

Voir toute leur frustration quand ils constatent que quand on debunk leur starter pack anti complotiste fourni par les média :)

La haine sur leur visage qui se dessine au fur et à mesure que leurs justifications sur la dictature sanitaire s'effrite :)

Les tentatives de changement de sujet parce que "ça nique l'ambiance" alors qu'à chaque fois c'est eux qui lancent le sujet :)

Leur expliquer qu'ils sont les 20eme à prendre leur PLS après avoir lâché exactement les mêmes arguments que les golem précédemment mis en PLS de la même façon :)

Le LOGOS qui s'affine à chaque PLS distribuée :)

Continuez à manger la propagande les provax, un plaisir de briser votre spirale du silence autour d'une bière tout en vous expliquant ce même concept de spirale du silence :)

Je n'en côtoie pas mais les distributions de PLS virtuelles sont au rendez-vous. :oui:

Le 13 août 2021 à 19:50:50 :
Je n'en côtoie pas mais les distributions de PLS virtuelles sont au rendez-vous. :oui:

Je te jure que rien vaut les PLS IRL, ils ont aucune échappatoire, aucune possibilité de temporiser comme sur internet :) et ils ont pas l'habitude de voir des antivax deter IRL, les réactions sont parfois épiques :)

Allez y en a bien un d'entre vous qui existe ailleurs que sur internet :(
Oui car j'ai une situation qui fait que j'ai pas les inconvénients du pass ou presque :rire:

Le 13 août 2021 à 20:03:08 :
Oui car j'ai une situation qui fait que j'ai pas les inconvénients du pass ou presque :rire:

T'es un migrant? :)

J'ai d'ailleurs remarqué au cours de mon expérience sociale, les antivax ont une tendance à être timides, polis, réservés et souriants, les provax ont souvent une attitude hautaine et méprisante et font preuve de frustration et de haine quand les discussions ne vont pas dans leur sens :)
C'est quoi ton processus de degolemisation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628766707-moine.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Tintinpoulpe19
Date de création
13 août 2021 à 19:50:04
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 405