Les PARISIX venez ici
SuppriméTu fraudes, si tu t'arrêtes pour acheter des tickets on va définitivement savoir que t'es pas parisien et on va te raqueter ta CB au moment de payer
Soit t'as un pass (= parisien), soit on te prend pour un touriste (=facile à voler)
Le 06 août 2021 à 17:15:26 :
Tu fraudes, si tu t'arrêtes pour acheter des tickets on va définitivement savoir que t'es pas parisien et on va te raqueter ta CB au moment de payerSoit t'as un pass (= parisien), soit on te prend pour un touriste (=facile à voler)
Je suis dans le 78 mais je reviens d’un stage la
Je suis paumé avec le métro
Hors de question de prendre un taxi
Le 06 août 2021 à 17:16:24 :
Tu fraudes, si tu t'arrêtes pour acheter des tickets on va définitivement savoir que t'es pas parisien et on va te raqueter ta CB au moment de payerSoit t'as un pass (= parisien), soit on te prend pour un touriste (=facile à voler)
Hors de question de prendre un taxi
Fraudes le métro, tu sautes au dessus des trucs qui tournent et tu passes la porte (à moins d'être obèse)
Le 06 août 2021 à 17:17:05 :
Le 06 août 2021 à 17:16:24 :
Hors de question de prendre un taxiFraudes le métro, tu sautes au dessus des trucs qui tournent et tu passes la porte (à moins d'être obèse)
Aya mais je vais pas me faire gauler ?
Prendre le métro en 2021
go uber
Données du topic
- Auteur
- dpdl2007
- Date de création
- 6 août 2021 à 17:10:51
- Date de suppression
- 6 août 2021 à 17:38:20
- Supprimé par
- Auteur