Je mets en PLS les PROVAX
Le 13 août 2021 à 18:04:30 :
les personnes pas a risque qui se sont vacciné se sont bien fait baiser en tout cas, au début il traité les autres d’égotistes alors qu'au final on peut toujours contaminer les autres vacciné ou pas et l'immunité collective impossible, aujourd'hui leur excuse:
Voilà bien résumé même si mal écrit
Le 13 août 2021 à 18:00:57 :
Le 13 août 2021 à 18:00:32 :
Le 13 août 2021 à 17:58:44 :
Le 13 août 2021 à 17:58:16 :
T'as juste eu de la chance de ne pas avoir de formes graves."de la chance" sa en fait beaucoup des gens en France qui on eu de la chance
Bah l'immense majorité de la population à une forme bénine donc c'est pas de la chance
Ya juste un nombre suffisamment important de gens qui font une forme grave pour que ce soit chiantComme la grippe quoi, 0.000x %
On crit que ça monte selon l'âge
Mais mon con même avant le covid les +80 piges avaient peur de chopper la simple grippe et qui tue plus
Certes elle se transmets moins je suis OK
mais bon ça va trop loin
Le problème ce sont les hôpitaux saturés
Mais sur le fond je suis un peu d'accord avec toi
Ça dépend du choix initial de comment traiter ça
On aurait pu accepter un plus grand nombre de mort et rien faire (je connais pas les chiffres potentiels)
Ou éviter d'en avoir le moins possible (comme on fait en ce moment)
Mais on peut sûrement pas faire les deux en même temps
les personnes pas a risque qui se sont vacciné se sont bien fait baiser en tout cas, au début il traité les autres d’égotistes alors qu'au final on peut toujours contaminer les autres vacciné ou pas et l'immunité collective impossible, aujourd'hui leur excuse:
Toujours transmissible et contractable avec un chance beaucoup plus faible que non vacciné
Un population entièrement vaccinée ou totalement permettrais de passer sous un taux de transmission de 1 et faire éteindre la maladie
Le 13 août 2021 à 18:05:49 :
T'as juste eu de la chance de ne pas avoir de formes graves."de la chance" sa en fait beaucoup des gens en France qui on eu de la chance
Bah l'immense majorité de la population à une forme bénine donc c'est pas de la chance
Ya juste un nombre suffisamment important de gens qui font une forme grave pour que ce soit chiantComme la grippe quoi, 0.000x %
Mais mon con même avant le covid les +80 piges avaient peur de chopper la simple grippe et qui tue plus
mais bon ça va trop loinLe problème ce sont les hôpitaux saturés
On aurait pu accepter un plus grand nombre de mort et rien faire (je connais pas les chiffres potentiels)
Ou éviter d'en avoir le moins possible (comme on fait en ce moment)Mais on peut sûrement pas faire les deux en même temps
On peut protéger les plus sensibles mais pas empêcher la liberté d'aller et venir à tous c'est une abberation
Après moi je suis positionné comme ça car c'est du VÉCU mais en même temps même moi je le Disais à ma copine : "j'échange ce que j'ai contre le covid volontierement", nofake, quand j'arrivais à parler du moins
J'étais passé au doliprane codéine tellement j'avais mal
Impossible de prendre de l'ibuprofene car selon les docteurs ça aurait favoriser l'infection
Bref, avec deux covid si mignon tu imagines bien ma position
Les seules maladies dont j'ai peur maintenant c'est les cancer et les otites (peur bleu maintenant)
Le 13 août 2021 à 18:04:58 :
les personnes pas a risque qui se sont vacciné se sont bien fait baiser en tout cas, au début il traité les autres d’égotistes alors qu'au final on peut toujours contaminer les autres vacciné ou pas et l'immunité collective impossible, aujourd'hui leur excuse:Voilà bien résumé même si mal écrit
Trouvez un médicament MIRACLE contre l'otite au lieu de nous faire chier avec ce rhume
imagine t'injecter un produits avec aucun recul pour protéger les personnes a risques pour au final apprendre que c'est inutile
Le 13 août 2021 à 18:08:00 :
les personnes pas a risque qui se sont vacciné se sont bien fait baiser en tout cas, au début il traité les autres d’égotistes alors qu'au final on peut toujours contaminer les autres vacciné ou pas et l'immunité collective impossible, aujourd'hui leur excuse:Voilà bien résumé même si mal écrit
Trouvez un médicament MIRACLE contre l'otite au lieu de nous faire chier avec ce rhume
imagine t'injecter un produits avec aucun recul pour protéger les personnes a risques pour au final apprendre que c'est inutile
La sélection est naturelle
Le 13 août 2021 à 18:07:36 :
les personnes pas a risque qui se sont vacciné se sont bien fait baiser en tout cas, au début il traité les autres d’égotistes alors qu'au final on peut toujours contaminer les autres vacciné ou pas et l'immunité collective impossible, aujourd'hui leur excuse:Toujours transmissible et contractable avec un chance beaucoup plus faible que non vacciné
Un population entièrement vaccinée ou totalement permettrais de passer sous un taux de transmission de 1 et faire éteindre la maladie
avec les variants on sait que c'est faux, a moins que les scientifique anglais sont complotistes.
Le 13 août 2021 à 18:07:38 :
Le 13 août 2021 à 18:05:49 :
mais bon ça va trop loinLe problème ce sont les hôpitaux saturés
Ou éviter d'en avoir le moins possible (comme on fait en ce moment)Mais on peut sûrement pas faire les deux en même temps
On peut protéger les plus sensibles mais pas empêcher la liberté d'aller et venir à tous c'est une abberation
Après moi je suis positionné comme ça car c'est du VÉCU mais en même temps même moi je le Disais à ma copine : "j'échange ce que j'ai contre le covid volontierement", nofake, quand j'arrivais à parler du moins
J'étais passé au doliprane codéine tellement j'avais mal
Impossible de prendre de l'ibuprofene car selon les docteurs ça aurait favoriser l'infectionBref, avec deux covid si mignon tu imagines bien ma position
Les seules maladies dont j'ai peur maintenant c'est les cancer et les otites (peur bleu maintenant)
J'aurai préféré ça aussi
Mais on pourrait pas s'occuper ad vitam éternam des personnes à risques étant donné que selon ta solution le covid circulerait pour toujours parmi les non à risque
Vraiment les dindons de la farce ceux-là, il y a de quoi vraiment avoir les boules à leur place surtout que ça va forcer à nouveau avec la troisième dose qui arrive.
Le 13 août 2021 à 18:13:12 :
les personnes pas a risque qui se sont vacciné se sont bien fait baiser en tout cas, au début il traité les autres d’égotistes alors qu'au final on peut toujours contaminer les autres vacciné ou pas et l'immunité collective impossible, aujourd'hui leur excuse:Vraiment les dindons de la farce ceux-là, il y a de quoi vraiment avoir les boules à leur place surtout que ça va forcer à nouveau avec la troisième dose qui arrive.
Les golems vont te dire
Le 13 août 2021 à 18:15:45 :
les personnes pas a risque qui se sont vacciné se sont bien fait baiser en tout cas, au début il traité les autres d’égotistes alors qu'au final on peut toujours contaminer les autres vacciné ou pas et l'immunité collective impossible, aujourd'hui leur excuse:Vraiment les dindons de la farce ceux-là, il y a de quoi vraiment avoir les boules à leur place surtout que ça va forcer à nouveau avec la troisième dose qui arrive.
Les golems vont te dire
0.02% pour un jeune de -30 ans sans comorbidité ?
Le 13 août 2021 à 18:16:21 :
Les golems vont te dire
0.02% pour un jeune de -30 ans sans comorbidité ?
-50 ans pour les -30ans c'est encore plus bas.
Le 13 août 2021 à 18:11:49 :
les personnes pas a risque qui se sont vacciné se sont bien fait baiser en tout cas, au début il traité les autres d’égotistes alors qu'au final on peut toujours contaminer les autres vacciné ou pas et l'immunité collective impossible, aujourd'hui leur excuse:Toujours transmissible et contractable avec un chance beaucoup plus faible que non vacciné
Un population entièrement vaccinée ou totalement permettrais de passer sous un taux de transmission de 1 et faire éteindre la maladieavec les variants on sait que c'est faux, a moins que les scientifique anglais sont complotistes.
Je viens de voir ça aussi, que les vaccinés seraient aussi contagieux que les non vaccinés pour le variant delta
Mais si le but est d'éradiquer la maladie, il faut vacciner tout le monde et espérer que tout le monde le choppe
Sinon j'en sais rien ça devient trop galère si il s'agit d'essayer de préserver les personnes à risques
Tu es au courant que la pandémie n'est pas qu'humaine mais aussi animale ? Le virus diffuse chez tous les mammifères, on a même trouvé des cétacés infectés pour te dire.
Plus aucun épidémiologistes ne croient en l'extinction possible de ce virus, même les plus optimistes d'entre eux. Il va falloir un moment finir par se faire une raison et vivre avec ce virus et investir davantage dans des techniques "d'amortissement" que dans des techniques d'endiguement qui sont destinées à échouer tôt ou tard tout en étant délétères pour l'économie et le bien-être des gens en plus d'être extrêmement couteuses à maintenir.
Le 13 août 2021 à 18:19:44 :
Le 13 août 2021 à 18:11:49 :
Un population entièrement vaccinée ou totalement permettrais de passer sous un taux de transmission de 1 et faire éteindre la maladieavec les variants on sait que c'est faux, a moins que les scientifique anglais sont complotistes.
Je viens de voir ça aussi, que les vaccinés seraient aussi contagieux que les non vaccinés pour le variant delta
Mais si le but est d'éradiquer la maladie, il faut vacciner tout le monde et espérer que tout le monde le choppe
Sinon j'en sais rien ça devient trop galère si il s'agit d'essayer de préserver les personnes à risques
et après que les vaccinés font des variants résistant au vaccin on fait quoi?
T'es au courant que absolument AUCUN vaccin ne protege a 100% . A l'heure actuelle tu peux encore choper le tétanos ou toutes les autres maladies contre laquelle tu es vacciné. Sauf que vu qu'on est dans un pays ou on est tous vaccinés (ou presque) et que c'est immensément moins contagieux le nombre de cas est dérisoire
Après libre a vous de pas vous vacciner mais faut le faire en assumant les conséquences pour vous et pour les autres et que vous le faites par égoisme.
Oui égoisme car vous ne risquez pas plus qu'avec n'importe quel vaccin ou médicament (voir même moins) mais qu'en étant vacciné vous vous protégez vous des formes graves mais surtout vous évitez de contaminer des gens , voir d'être le déclencheur d'un variant
Le 13 août 2021 à 18:08:00 :
Oui sans recul. L'ARNm est juste une technologie découverte dans les années 60 et utilisée depuis des années . Les vaccins ARNm sont juste en étude depuis bien avant le covid. On connait juste tous les composants du vaccin et leurs risques
Donc non désolé le recul on en autant dessus qu'on en aura dans 10 ans .
Je rappelle également que JAMAIS dans l'histoire de la vaccination un vaccin n'a eu d'effet secondaire plus de 2 mois après l'injection. Hors ca fait quand même bien plus de 2 mois que t'as des millions de vaccinés
Les golems vont te dire
Tu sais que dans une maladie y a pas que le risque de mortalité . Tu sais que ca a déjà fait 115 000 morts en france alors qu'on a confiné , fait des gestes barrières etc , là ou la grippe fait selon les sources les plus hautes 10 000 à 15 000 morts par an (et encore la on parle de surmortalité donc le chiffre est surestimé) sans confinement ni geste barrière
Tu vois toujours pas le probleme ?
Données du topic
- Auteur
- Isco-vert
- Date de création
- 13 août 2021 à 17:48:08
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 41