Topic de PastisDevillier :

J'ai toujours eu du SUCCES avec les FILLES

Bonjour,
Je vous partage mon point de vue que j'espère le plus objectif possible, sur mon statut de male reproducteur au sein de notre société.

Tout a commencé au collège, j'étais un jeune timide avec une petite bande de potes. J'étais pas très bavard mais déjà les filles me regardaient. Bien que j'eusse de nombreux retours positifs, je n'eusse rien oser faire à cette époque car timide + coincé dans la boucle des jeux vidéos.

Vint alors la période du lycée. A cet age, les hormones montent et les corps qui avaient commencé à changer au collège, prennent une forme de plus en plus suggestive.
C'est alors que je pris mon courage à demain et commença réellement à mesurer mon réel pouvoir attractif.

Grand lycée de 1200 élèves, plutôt bourge, je sors avec pas moins de 4 filles de ma seconde à ma terminale. Je faisais à l'époque 1m77 pour 72kg environ, sec et athlétique sans plus. Mon atout a toujours été mon visage aux traits fins, plus que mon physique "mignon" mais sans plus.
Je suis sorti avec : deux jolies filles, une jolie fille plus grande que moi (1m84), et une fille un peu moins jolie mais très très (très) bonne.

Voici une liste des avantages que j'ai recensé :
  • Les filles sont toujours attentives à ce que vous dites. En l'occurrence j'étais un timide du collège avec assez peu de réparti, et je détestais prendre la parole en publique. La différence de traitement est à crever les yeux par rapport aux autres.
  • Les garcons AUSSI sont toujours plus attentifs à vous. Ils cherchent à vous avoir dans votre bande d'ami, trainer avec vous etc ... ils toléreront les manques de respect de votre part.
  • Les adultes AUSSI, (pas tous) et c'est ce qui était le plus choquant je trouve, et sont plus patients.
  • Vous êtes systématiquement invités dans les plans soirées, fume (jamais aimé ça) etc ...
  • On vous rapportent que des filles parlent de vous, des filles dont vous ne connaissez même pas l'existence.
    Deux points FONDAMENTAUX qui fait la différence entre un gars mignon et un MALE REPRODUCTEUR
    1. Les filles FONT LE PREMIER PAS. Au lycée je n'ai JAMAIS FAIT LE 1er PAS car j'étais encore un demi célestin mentalement. Vous avez littéralement des DMs
    2. Les GAYS VOUS HARCELENT. Je ne compte plus le nombre de gays qui m'ont directement fait des propositions explicites, et ce depuis mes 16 ans.

Aujourd'hui j'ai 24 ans, et après mes études, je me suis retrouvé relativement isolé de mes amis et ma famille. En fait je me considère comme un demi Célestin no-life aujourd'hui. Et bien malgré cela je baise. Je fais peu de sport mais je suis athlétique (1m81, 85kg sec) Car le peu de rencontres humaines que je fais suffisent à avoir des relations avec des filles.

Il faut savoir qu'au collège j'étais un Célestin BETA, je n'aimais pas me battre et je me suis fait bolosser occasionnellement.
Ca n'a JAMAIS rien changé aux yeux des filles.

Dans la vraie vie je suis un célestin, je n'aborde pas les filles, mais quand je bois tout s'inverse, ma célestinerie laisse place à mon énorme instinct de male reproducteur :

  • J'ai déjà fait des plans à plusieurs avec plusieurs filles.
  • J'ai déjà fait des soirées où je pécho 2, 3 filles mignonnes en même temps.
  • J'ai baisé deux filles de 27 et 29 ans quand j'en avais 19.

Le 13 août 2021 à 17:45:33 :
GPALU https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586043368-risitas-custom2-altieri.png

merci du UP

pourquoi pas de relations stables?

Le 13 août 2021 à 17:52:40 :
pourquoi pas de relations stables?

Je suis sorti max 1 an et demi.
Je dirais parce que je suis célestin au fond + je sors peu donc les filles se lassent

Le 13 août 2021 à 17:54:52 :
baise la

Baise les *

Le 13 août 2021 à 17:54:12 :

Le 13 août 2021 à 17:52:40 :
pourquoi pas de relations stables?

Je suis sorti max 1 an et demi.
Je dirais parce que je suis célestin au fond + je sors peu donc les filles se lassent

ca ca me parle

Et les inconvénients ? :hap:

Le 13 août 2021 à 18:03:23 :
Et les inconvénients ? :hap:

A peu près aucun, même se faire draguer pr des gays alors que t’es hétérosexuel c’est flatteur au fond.

Je tiens à dire que j’ai jamais bolosse le moindre célestin, non pas par bonne conscience ou pour la jouer bon samaritain, mais parce que je suis un célestin qui fréquente le forum depuis longtemps

Le 13 août 2021 à 18:04:24 :

Le 13 août 2021 à 18:03:23 :
Et les inconvénients ? :hap:

A peu près aucun, même se faire draguer pr des gays alors que t’es hétérosexuel c’est flatteur au fond.

Comment tu te projettes sur le long terme ? Tu vois que ça va être bien ?

Le 13 août 2021 à 18:05:18 :
photo de toi stp

Envoie mp et je t’envoie

Le 13 août 2021 à 18:05:52 :

Le 13 août 2021 à 18:04:24 :

Le 13 août 2021 à 18:03:23 :
Et les inconvénients ? :hap:

A peu près aucun, même se faire draguer pr des gays alors que t’es hétérosexuel c’est flatteur au fond.

Comment tu te projettes sur le long terme ? Tu vois que ça va être bien ?

Je me fais chier ayaaa, coincé dans la boucle Covid et boulot de merde, comme tout bon khey

Le 13 août 2021 à 18:08:58 :

Le 13 août 2021 à 18:05:52 :

Le 13 août 2021 à 18:04:24 :

Le 13 août 2021 à 18:03:23 :
Et les inconvénients ? :hap:

A peu près aucun, même se faire draguer pr des gays alors que t’es hétérosexuel c’est flatteur au fond.

Comment tu te projettes sur le long terme ? Tu vois que ça va être bien ?

Je me fais chier ayaaa, coincé dans la boucle Covid et boulot de merde, comme tout bon khey

Sans ça t'aurais continué à t'en sortir mieux que les autres d'après toi ?

Le 13 août 2021 à 18:09:47 :

Le 13 août 2021 à 18:08:58 :

Le 13 août 2021 à 18:05:52 :

Le 13 août 2021 à 18:04:24 :

Le 13 août 2021 à 18:03:23 :
Et les inconvénients ? :hap:

A peu près aucun, même se faire draguer pr des gays alors que t’es hétérosexuel c’est flatteur au fond.

Comment tu te projettes sur le long terme ? Tu vois que ça va être bien ?

Je me fais chier ayaaa, coincé dans la boucle Covid et boulot de merde, comme tout bon khey

Sans ça t'aurais continué à t'en sortir mieux que les autres d'après toi ?

Nan khey, c’est un cheat code absolu sur des points essentiels comme l’estime de soi et la santé mental

Données du topic

Auteur
PastisDevillier
Date de création
13 août 2021 à 17:38:08
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 97