Si les extra terrestres débarquaient sur Terre on leur parlerait en quelle langue ?
Le 11 août 2021 à 20:04:21 :
Langue des signes, on va pas se mentir ce serait le plus pratique
tu t imagines peut être qu il n' y a qu une seule langue des signes ?
Il se pourraient qu'ils n'aient même pas à parler et que toute communication serait télépathique.
en Francais, évidement.
il faut savoir un truc les golems : les autres langues n'existent pas. En fait les langues comme le chinois, le russe, etc... c'est a dire les langues étrangeres, ce sont des trucs inventés par les étrangers pour faire chier les touristes et se donner un coté mystérieux.
mais si tu prends 2 chinois a discuter, comme ca dans leur coin, sans caméras, sans témoins : les mecs se mettent simplement a parler francais comme TOUT LE MONDE.
C'est un pote albanais qui m'a expliqué le truc, pareil, au début quand je venais dans sa famille, il baragouinait des trucs avec sa mere, mais ca voulait rien dire. Ensuite, quand ils ont commencé a etre habitué a moi, ils se sont remis a parler francais entre eux.
Le 11 août 2021 à 20:12:00 :
en Francais, évidement.
il faut savoir un truc les golems : les autres langues n'existent pas. En fait les langues comme le chinois, le russe, etc... c'est a dire les langues étrangeres, ce sont des trucs inventés par les étrangers pour faire chier les touristes et se donner un coté mystérieux.mais si tu prends 2 chinois a discuter, comme ca dans leur coin, sans caméras, sans témoins : les mecs se mettent simplement a parler francais comme TOUT LE MONDE.
C'est un pote albanais qui m'a expliqué le truc, pareil, au début quand je venais dans sa famille, il baragouinait des trucs avec sa mere, mais ca voulait rien dire. Ensuite, quand ils ont commencé a etre habitué a moi, ils se sont remis a parler francais entre eux.
Le 11 août 2021 à 20:12:00 :
en Francais, évidement.
il faut savoir un truc les golems : les autres langues n'existent pas. En fait les langues comme le chinois, le russe, etc... c'est a dire les langues étrangeres, ce sont des trucs inventés par les étrangers pour faire chier les touristes et se donner un coté mystérieux.mais si tu prends 2 chinois a discuter, comme ca dans leur coin, sans caméras, sans témoins : les mecs se mettent simplement a parler francais comme TOUT LE MONDE.
Le 11 août 2021 à 20:10:57 :
ils auront surement un catalogue de stickers comme ici
C'est pas complètement con ce que tu dis. On utilise de plus en plus de smileys dans nos échanges et on remplace les mots par des smileys. Il y a même un livre qui a été écrit en utilisant uniquement des smileys. Il peut être lu par tout le monde, quelle que soit sa langue
Le 11 août 2021 à 20:12:00 lidldejeune a écrit :
en Francais, évidement.
Le 11 août 2021 à 20:44:49 :
Le 11 août 2021 à 20:10:57 :
ils auront surement un catalogue de stickers comme iciC'est pas complètement con ce que tu dis. On utilise de plus en plus de smileys dans nos échanges et on remplace les mots par des smileys. Il y a même un livre qui a été écrit en utilisant uniquement des smileys. Il peut être lu par tout le monde, quelle que soit sa langue
je rappelle que la sonde envoyée dans l'espace vers les extraterrestres était un avatar de sticker
Données du topic
- Auteur
- Insalata-Polpa
- Date de création
- 9 août 2021 à 23:00:44
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36