Topic de Alexisniper :

est-ce qu'il existe un moyen de bloquer l'acces au wifi d'une personne

sans que cette personne le sache et pouvoir le réactiver quand on veut a distance
j'ai du boulot et mes frères pompe tout le wifi pour leur vidéo de minecrafteur qui n'atteint même pas la cheville de boblennon en terme de qualité
en plus ils m'empêche de dormir le matin en mettant le son à fond quand ils jouent à fortnite pitié quelqu'un répondais moi
au pire tu leurs dis
T'es en train de nous dire que tu te fais bolosser par tes petits frères mineurs?
tu peux limiter la co de certaines personnes, je sais plus commencer faire go google l'assisté

Le 09 août 2021 à 21:54:33 :
au pire tu leurs dis

il s'en foute et ne veulent pas m'écouter

Tu va juste aggravé ton cas tes frères vont chercher a redémarrer la box en boucle pour "réparer le wifi" ensuite tes parents vont faire venir un technicien qui constatera qu'il était bridé volontairement par quelqu'un du foyer donc les soupçons se tourneront vers toi :)

Le 09 août 2021 à 21:51:27 :
en plus ils m'empêche de dormir le matin en mettant le son à fond quand ils jouent à fortnite pitié quelqu'un répondais moi

Faut acheté des ecouteurs aussi

Le 09 août 2021 à 21:55:05 :
T'es en train de nous dire que tu te fais bolosser par tes petits frères mineurs?

oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-2.png

Depuis l'interface web de la box tu peu bloqué l'accès à certains terminaux (pc, GSM, etc)
si t'as accès à l'administration oui tu peux black lister des adresses MAC
Essaye de voir via l'interface admin de ta box, si t'as une livebox c'est bien fait tu y accède depuis ton navigateur.
Tu dois sûrement pouvoir bloquer les adresses MAC (rien à voir avec Apple / Windows) qui accèdent à ta box
Depuis ta box tu peux bloquer des appareils, ça se fait facilement avec l'appli de la livebox

Je sais que ça marche avec certaines box internet:

Rentre ton adresse IP dans ton moteur de recherche
Normalement y a une page qui s'ouvre.
Il faut que tu rentre les codes admins de ta box, ils sont souvent dispo sur la box elle même.
Apres avec un peu de chance tu dois pouvoir modifier pas mal de truc: il y aura normalement les adresses ip de tout ceux qui sont connectés au wifi et si ta est sympa tu peux mettre des restrictions ou des plages horaires de connexion par adresse ip...

Tout dépend vraiment de ta box...

Je sais pas si c tres clair...

Données du topic

Auteur
Alexisniper
Date de création
9 août 2021 à 21:43:47
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 332