Topic de GrandBronx :

Je suis réveillé tout les matins par mon chat

• 1
À 5h45-6h alors que je me couche à 1h30-2h :( pas possible de dormir une nuit complète, faut je me lève lui donner à manger et lui ouvrir la fenêtre pour qu'il se mette sur sa place sur un rebord ( protégé par un genre de grillage pour pas qu'il tombe ) heureusement je bosse pas en ce moment je tiendrais pas autrement :hap: votre chat fait pareil ? :hap:
Oui :hap:
Il me fait des calins et il ronronne :hap: les chats sont des animaux nocturnes, ils doivent s'ennuyer quand on dort
pareil le mien tout les jours a 4h50 plus besoin de réveil mais je commence le taff a 6h donc c'est nickel
Il te fait profiter du meilleur moment de la journée sois reconnaissant
Si tu cèdes à ces caprices il n'arrêtera pas

[06:21:13] <GrandBronx>
À 5h45-6h alors que je me couche à 1h30-2h :( pas possible de dormir une nuit complète, faut je me lève lui donner à manger et lui ouvrir la fenêtre pour qu'il se mette sur sa place sur un rebord ( protégé par un genre de grillage pour pas qu'il tombe ) heureusement je bosse pas en ce moment je tiendrais pas autrement :hap: votre chat fait pareil ? :hap:

Aw https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

Pareil après je me couche à 22 heures et y'a un sas entre lui et moi, il essaye d'ouvrir la porte en faisant un boucan monstre dès 5 heures si je ne suis pas levé

Non fenêtres ouvertes

bien éduqué il attend que je me réveille gentiment pour avoir a bouffer

par contre dès que j'ouvre les yeux elle me casse les couilles pour manger du frais

Laisse lui des croquettes à dispo h24 et laisse la fenêtre ouverte, problème regle
De la saloperie mais j'aime leurs faire des câlins
la même :hap:
j'habite au dernier étage et il peut avoir accès au toit depuis la fenêtre de la cuisine
du coup chaque matin il miaule pour que je lui ouvre cette foutue fenêtre
Le pire c’est quand ils encore chatons et qu’ils s’amusent avec tes pieds en pleine nuit !!!
Oui ca ma casse les couilles alors je ferme la porte quand je dors simple

Le 12 août 2021 à 06:24:20 :
Pareil après je me couche à 22 heures et y'a un sas entre lui et moi, il essaye d'ouvrir la porte en faisant un boucan monstre dès 5 heures si je ne suis pas levé

il griffe la porte de haut en bas non ? :hap:

De même c'est pas grave un petit câlin croquette eau et il laisse tranquille
Eh ben je vois que je suis pas me seul :hap: après oui ça fait prendre un rythme ça me permet de pas me levé à 10h et pas profité de la matinée mais il pourrais au moins le faire en étant mignon, lui non il miaule comme un taré à côté de moi et il fait le bordel jusqu'à ce que je me lève, quand j'ouvre l'oeil il est assis sur la chaise près de mon lit en train de me regarder ce con :rire:
Pareil, vers 5h du mat elle fait des pieds et des mains pour sortir.
J'ai beau nié pendant une demi-heure elle lache pas à me monter dessus et me caresser le visage avec sa queue.
Avant je la faisait sortir sans hésiter mais maintenant qu'elle a 13 ans et plus toute sa vivacité ça me fait peur qu'elle se pète la gueule chez le voisin et puisse plus remonter.
Aya nous aussi dès qu'on donne une preuve de notre réveil il suffit d'un simple bruit où qu'il entende le son de notre voix il vient instantanément nous gueuler dessus pour jouer alors qu'il a tout, mangé /boire /jouets, mais bon c'est normal, il a des câlins le matin
Ah oui quand ils sont chaton avec les pieds c'est horrible :hap: et je lui laisse des croquettes H24 dans sa gamelle mais le soucis c'est qu'il veux son fin gourmet le matin, je suis baisé il vas me faire ça tout le temps maintenant, et la fenêtre je peux pas la laisser ouverte toute la nuit hélas.
  • 1

Données du topic

Auteur
GrandBronx
Date de création
12 août 2021 à 06:21:13
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 305