Je suis réveillé tout les matins par mon chat
- 1
Il me fait des calins et il ronronne les chats sont des animaux nocturnes, ils doivent s'ennuyer quand on dort
[06:21:13] <GrandBronx>
À 5h45-6h alors que je me couche à 1h30-2h pas possible de dormir une nuit complète, faut je me lève lui donner à manger et lui ouvrir la fenêtre pour qu'il se mette sur sa place sur un rebord ( protégé par un genre de grillage pour pas qu'il tombe ) heureusement je bosse pas en ce moment je tiendrais pas autrement votre chat fait pareil ?
Non fenêtres ouvertes
bien éduqué il attend que je me réveille gentiment pour avoir a bouffer
par contre dès que j'ouvre les yeux elle me casse les couilles pour manger du frais
j'habite au dernier étage et il peut avoir accès au toit depuis la fenêtre de la cuisine
du coup chaque matin il miaule pour que je lui ouvre cette foutue fenêtre
Le 12 août 2021 à 06:24:20 :
Pareil après je me couche à 22 heures et y'a un sas entre lui et moi, il essaye d'ouvrir la porte en faisant un boucan monstre dès 5 heures si je ne suis pas levé
il griffe la porte de haut en bas non ?
J'ai beau nié pendant une demi-heure elle lache pas à me monter dessus et me caresser le visage avec sa queue.
Avant je la faisait sortir sans hésiter mais maintenant qu'elle a 13 ans et plus toute sa vivacité ça me fait peur qu'elle se pète la gueule chez le voisin et puisse plus remonter.
- 1
Données du topic
- Auteur
- GrandBronx
- Date de création
- 12 août 2021 à 06:21:13
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19