[VIDEO] Ingé = Moche Puceau pour les filles 8/10
SuppriméLe 07 août 2021 à 15:55:58 :
J'ai beau regarder je vois la 6 mais toujours pas la 8
Peut importe en vrai
Alors quand une meuf parle de misère sexuelle et affective des hommes soit sur et certain qu'elle va raconter que des conneries.
Les mecs ne comprennent pas les meufs et les meufs comprennent encore moins les mecs
" pour les filles 8/10"
non celestin pour une p
Léo des Philogynes est bg. Normal qu'il soit PUA.
Elle raconte que des conneries : j'ai le lead dans une conv et une situation sociale. Aucune meuf ne veut de moi car je suis moche.
Par contre, elle a le mérite d'être sincère au début de la vidéo : les mecs moches, chelous, bizarres n'ont aucune chance d'avoir une meuf
Le 07 août 2021 à 15:58:38 :
Alors quand une meuf parle de misère sexuelle et affective des hommes soit sur et certain qu'elle va raconter que des conneries.Les mecs ne comprennent pas les meufs et les meufs comprennent encore moins les mecs
Elles n'ont pas à les comprendre vu qu'elles ont tout sans le moindre effort à part se pomponner.
Sinon les mecs n'ont pas d'excuse avec tout le contenu pertinent qui existe sur la psychologie féminine.
Le 07 août 2021 à 16:02:28 :
Léo des Philogynes est bg. Normal qu'il soit PUA.Elle raconte que des conneries : j'ai le lead dans une conv et une situation sociale. Aucune meuf ne veut de moi car je suis moche.
Par contre, elle a le mérite d'être sincère au début de la vidéo : les mecs moches, chelous, bizarres n'ont aucune chance d'avoir une meuf
En Occident peut-être à moins d'être vraiment blindé, mais en Asie du sud-est n'importe quel tocard a ses chances.
Le 07 août 2021 à 16:04:18 :
Alors quand une meuf parle de misère sexuelle et affective des hommes soit sur et certain qu'elle va raconter que des conneries.Les mecs ne comprennent pas les meufs et les meufs comprennent encore moins les mecs
Elles n'ont pas à les comprendre vu qu'elles ont tout sans le moindre effort à part se pomponner.
Sinon les mecs n'ont pas d'excuse avec tout le contenu pertinent qui existe sur la psychologie féminine.
L'apparence physique fait tout. Pas besoin de comprendre la psychologie féminine; Un Chad passera toujours avant un mec lambda qui comprend la psychologie féminine
Le 07 août 2021 à 16:06:37 :
L'apparence physique fait tout. Pas besoin de comprendre la psychologie féminine; Un Chad passera toujours avant un mec lambda qui comprend la psychologie féminine
Non quand même pas
Le 07 août 2021 à 16:06:37 :
Arrête de traîner sur des threads d'Incels, ça simplifie les relations humaines à l'extrême dans une logique fataliste et binaire. Pas de quoi générer une mentalité d'homme.
Données du topic
- Auteur
- ABCDEF_
- Date de création
- 7 août 2021 à 15:54:35
- Date de suppression
- 7 août 2021 à 16:41:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC