Topic de RamzanJembiev :

La DÉGAINE des gens en école D'INFORMATIQUE

Un autre type que j'ai rencontré aussi, on était dans le même lycée privé de limite derniere chance à la con. J'ai fait parcours de fac classique et lui a fait de l'alternance à partir de 2eme année d'études. Un truc de fac à la con aussi.

Le mec s'est bati un réseau d'interets ici, a mené une politique agressive d'augmentation de salaire, est passé freelance, et maintenant il est à Dubai à 30 ans avec un revenu exorbitant, je crois que rien que son loyer coute dans du 5k euros/mois. Ca ne l'a pas empeché d'acheter un appartement à son pere récement, ainsi qu'une bonne voiture.

Il s'est fait le tout en 3 ans principalement. Et des exemples à la con comme ça j'en ai dans mon entourage. Personne a fait de grosses études aux grandes écoles. Par contre le fait de s'adapter à la situation rapidement et agressivement, c'est ce qui a forgé la réussite de ces personnes.

De l'autre côté j'en connais aussi pas mal de ceux qui sortent des grandes écoles de commerce/prépa. Des anciens collegues ou des gens avec qui je bosse actuellement. Bah ça claque pas plus que ça...

Données du topic

Auteur
RamzanJembiev
Date de création
9 août 2021 à 20:54:19
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 233