Topic de narbonogang :

[VACCIN] Les forumeurs projettent leurs fantaisies meurtrières sur les élites

  • 1

« Les golems vont mourir, les golems vont mourir dans 6 mois ! Ahahaha ça sera tellement meritax quand les golems vont tous crever, ou devenir infertile, selection naturelle, moi je suis plus malin qu'eux, oh qu'est-ce que je bande à l'idée qu'ils meurent tous, ça va arriver bientôt. »

En vérité, ces théories de dépopulation de masse, ce grand fantasme d'imaginer tous les golems tomber comme des mouches dit plus sur la psychologie du forumeur de base que sur un quelconque projet mondial qui irait dans ce sens. Le forumeur de base se sent supérieur au reste de la population, il les méprise profondément, et comme ces derniers ont en général une vie plus active et intéressante que la sienne, comme ils baisent pendant qu'il se pougne en claquant son RSA en cheetos, pour faire simple, à ce complexe d'infériorité se mêle tout un ressentiment bien rance. " Pourquoi ces gens beaucoup plus stupides que moi ont accès à une vie plus heureuse que la mienne ? Ce n'est pas juste, ils sont débiles, ils devraient mourir. "

Quand notre jeune complotiste s'imagine les plans des élites mondiales, il part du présupposé que ces élites perçoivent cette masse de la même manière que luit la perçoit. Finalement, il se demande « je ferais quoi, moi à leur place ? Eh bien, je buterais tous, ces cons, je leur ferait avaler un poison, et puis, ça sera bien mérité ». Le forumeur de base s'imagine que l'élite souhaite éliminer massivement la population, car fondamentalement, il est convaincu que ce serait une bonne chose. D'ailleurs, je suis sur que dans les rêves humides de ces putrides nihilistes plein de ressentiment, une fois la grande élimination réalisée, les grands de ce monde prendront les survivants, suffisament intelligent pour ne pas prendre le «« poison »» administré, les reconnaisseront pour leur intelligence, les féliciteront. Allez, avouer, ce qui vous fait bander, dans le fond, c'est un jour d'être invité par Macron à un diner à l'Elysée, pour rigoler des golems morts pfizerisés ou stérilisés. Tous ces yes-life qui ont baisé les meufs que je voulais, stériles maintenant ! Et moi, avec des bonnes couilles bien fonctionelles, apte à la reproduction ! Merci Macron, la grande joie que ce serait, enfin reconnu, enfin apprécié, l'élite reconnaissant l'élite.

Sauf que ça n'arrivera pas, désolé. Il n'y aura pas de grande dépopulation de masse. Votre intellect habile d'éviteur du poison vaccinal ne sera jamais reconnu. Les élites ne partagent pas vos lubies meurtrières. Pas que ces derniers ne soient pas des psychopathes en puissance comme vous, hein. Ils le sont, mais ils n'ont aucun intérêt à la dépopulation. Ils pensent profits. Ils pensent court-terme. Accumuler de l'argent. Vendre de la merde au peuple. Au pire du pire, ce vaccin est totalement inefficace avec plus d'effets secondaires rarissimes que le Covid, au mieux il est moyennement efficace avec autant d'effets secondaires que le Covid. C'est un produit bâclé, un produit inutile, mais vous vous perdez dans vos lubies quand vous fantasmez la grande extinction. Ça, c'est votre projet inconscient à vous, votre projet de petits maniaques génocidaires, désolé.

l'autre coté est pareil: "gneugneu vivement que les antivax crevent du covid"

Le 12 août 2021 à 02:41:13 :
l'autre coté est pareil: "gneugneu vivement que les antivax crevent du covid"

Non, c'est pas l'autre côté. L'immense majorité des gens, ceux que vous appelez les golems en ont fondamentalement rien à foutre du Covid, du vaccin, ou de quoi que ce soit qui ne rentre pas dans leur vie quotidienne. Leurs vies sont trop intéressantes pour avoir le moindre intérêt à spammer twitter de propagande vax ou anti-vax. Ils prennent leurs doses pour continuer leur vie, ils passent à autre chose. Ce que tu appelle l'autre côté, les twittos psychopathe pro-vaxx, qui attendent avec impatience la mort des "irresponsables non-vaccinés" sont tout autant des psychopathes, tu as raison. En règle général les losers sont de gros psychopathes, et l'engagement politique est souvent une occupation de gros loser.

Le 12 août 2021 à 02:44:50 :

Le 12 août 2021 à 02:41:13 :
l'autre coté est pareil: "gneugneu vivement que les antivax crevent du covid"

Non, c'est pas l'autre côté. L'immense majorité des gens, ceux que vous appelez les golems en ont fondamentalement rien à foutre du Covid, du vaccin, ou de quoi que ce soit qui ne rentre pas dans leur vie quotidienne. Leurs vies sont trop intéressantes pour avoir le moindre intérêt à spammer twitter de propagande vax ou anti-vax. Ils prennent leurs doses pour continuer leur vie, ils passent à autre chose. Ce que tu appelle l'autre côté, les twittos psychopathe pro-vaxx, qui attendent avec impatience la mort des "irresponsables non-vaccinés" sont tout autant des psychopathes, tu as raison. En règle général les losers sont de gros psychopathes, et l'engagement politique est souvent une occupation de gros loser.

La tienne l’est aussi pour nous pondre des pavés a 3h du matin, tu te sens intelligent mais les gens qui essayent juste de s’informer, informer les autres des dangers du vaccin sont justement des braves. Toi t’es qu’une merde qui se croit trop malin

Le 12 août 2021 à 02:44:50 :

Le 12 août 2021 à 02:41:13 :
l'autre coté est pareil: "gneugneu vivement que les antivax crevent du covid"

Non, c'est pas l'autre côté. L'immense majorité des gens, ceux que vous appelez les golems en ont fondamentalement rien à foutre du Covid, du vaccin, ou de quoi que ce soit qui ne rentre pas dans leur vie quotidienne. Leurs vies sont trop intéressantes pour avoir le moindre intérêt à spammer twitter de propagande vax ou anti-vax. Ils prennent leurs doses pour continuer leur vie, ils passent à autre chose. Ce que tu appelle l'autre côté, les twittos psychopathe pro-vaxx, qui attendent avec impatience la mort des "irresponsables non-vaccinés" sont tout autant des psychopathes, tu as raison. En règle général les losers sont de gros psychopathes, et l'engagement politique est souvent une occupation de gros loser.

non mais a partir du moment ou tu parle du forum comme d'une entité y'a un probleme y'a aucune cohesion c'est pire que les GJ ici hein
la plupart des antivax ne sont clairement pas pour que les gens meurent (ou ne croient meme pas a ca) et meme le contraire vu qu'ils ont des proches vaccinés surement
bref tu dis de la merde

  • 1

Données du topic

Auteur
narbonogang
Date de création
12 août 2021 à 02:38:46
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 230