1984 : les FANTASMES des FEMMES
Supprimé- 1
Bordel c'était de sacrées "coquines" à l'époque : domination, gangbang et surtout VIOL
Voila le top 3 des fantasmes des femmes interviewées.
Je serais curieux de voir le même reportage aujourd'hui.
Le 10 août 2021 à 13:16:52 :
ca a pas changé hein c'est juste une posture le feminisme au lit quasi toute les femmes aiment etre dominée
Nan mais la vioc qui veut se faire attraper dans un parking souterrain bordel
Avec les valkyries qu'on a de nos jours j'ai beaucoup de mal à croire que les femmes rêvent encore de se faire souiller de la pire façon qui soit
Le 10 août 2021 à 13:22:31 :
C'est quoi ce délire des mains bordel :rire
J'ai pas vu la vidéo mais oui c'est pas qu'une légende, certaines insistent sur les mains.
C'est quoi ce délire des mains bordel :rire
Ah ça par contre c'est toujours d'actu, la plupart des femmes que j'ai "eu" étaient très sensibles à la douceur des mains, leur entretien, des ongles bien entretenus et la façon dont tu caressais.
La black qui confesse cash qu'elle reluque la braguette en troisième position
Les fantasmes d'hier sont (presque) ceux d'aujourd'hui .
Le 10 août 2021 à 13:18:21 :
Le 10 août 2021 à 13:16:52 :
ca a pas changé hein c'est juste une posture le feminisme au lit quasi toute les femmes aiment etre dominéeNan mais la vioc qui veut se faire attraper dans un parking souterrain bordel
Avec les valkyries qu'on a de nos jours j'ai beaucoup de mal à croire que les femmes rêvent encore de se faire souiller de la pire façon qui soit
Il manque la BBC aussi
Le 10 août 2021 à 13:24:14 :
C'est quoi ce délire des mains bordel :rireAh ça par contre c'est toujours d'actu, la plupart des femmes que j'ai "eu" étaient très sensibles à la douceur des mains, leur entretien, des ongles bien entretenus et la façon dont tu caressais.
La black qui confesse cash qu'elle reluque la braguette en troisième position
C'est devenu un critere instinctif pour les femmes pour différencier les mains d'un ouvrier et d'un homme haut placé dans la société
- 1
Données du topic
- Auteur
- NonBinaireBan6
- Date de création
- 10 août 2021 à 13:11:48
- Date de suppression
- 10 août 2021 à 14:14:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17