Topic de masque26 :

Ici je liste les VRAIS pays alliés de la FRANCE

Les suisse sont pro allemand même la partie francophone vous regarde avec mépris

Résumé des pays avec la France et contre la France s'il vous plait les kheys ?

edit : je suis totalement perdu niveau géopolitique

Allez bien vous faire les enculer les boche et anglais c'est tout ce que j'ai à dire

Le 10 août 2021 à 14:34:43 Osef16 a écrit :
Les suisse sont pro allemand même la partie francophone vous regarde avec mépris

oui c'est ce que j'ai ecrit mais c'est réciproque t'en fais pas on vous emmerde les suisses

"La France est le pays le plus visité au monde, avec plus de 89 millions d'arrivées de touristes internationaux en 2018. Elle se situe au 3e rang mondial en terme de recettes, derrière l'Espagne et les Etats-Unis (55,5 milliards d'euros en 2018)."
Je ne pense pas que tout ces touristes repartent furieux de France, il doit bien y en avoir quelques uns satisfaits de leur séjour :rire:

Le 10 août 2021 à 13:24:23 :
l'Allemagne est aujourd'hui très loin d'être notre ennemi. J'ai l'impression que c'est le seul peuple avec qui on a sauvegardé une belle amitié malgré les guerres.

Ahiiii c'est tout l'inverse, de grand sourire par devant mais il nous la mette profond à chaque fois avec l'UE. Jamais d'accord et ils ont toujours le dernier mot. L'Allemagne c'est le pays le plus égoïste d'Europe avec les Pays Bas.

Le 10 août 2021 à 14:37:49 :

Le 10 août 2021 à 13:24:23 :
l'Allemagne est aujourd'hui très loin d'être notre ennemi. J'ai l'impression que c'est le seul peuple avec qui on a sauvegardé une belle amitié malgré les guerres.

Ahiiii c'est tout l'inverse, de grand sourire par devant mais il nous la mette profond à chaque fois avec l'UE. Jamais d'accord et ils ont toujours le dernier mot. L'Allemagne c'est le pays le plus égoïste d'Europe avec les Pays Bas.

Tellement égoiste que c'est, avec la France, le pays qui fait tenir l'UE encore debout :hap:

Je vais te faire une liste : aucun. :)

On n'a que des faux-amis qui passent leur temps à nous la mettre à l'envers. Ca fait un bail qu'on devrait envoyer chier tout le monde.

- Russie (ils détestent bien moins la France que les Etats-Unis et ne sont pas des wokes gauchos) :d) Oui mais Poutine méprise (à juste titre) Macron
- Japon (la France de l'Asie) :d) Oui, mais le Japon n'est pas la France de l'Asie. La France de l'Asie c'est la Chine.
- Norvège (souvenez vous en 2003 les Norvegiens ont aussi dit non à l'Irak et en ont payé le prix ensuite) :d) Ils s'en branlent des français et nous voient juste comme un pays pauvre parmi d'autre
- Roumanie (culture latine et beaucoup de francophones) :d) Ca c'est vrai
- Serbie (meme si faudrait réussir à leur faire oublier que notre gouvernement de mongoliens leur a bombardé la gueule) :d) Au mieux ils s'en foutent, au pire ils nous détestent à cause des balkans
- Liban (beaucoup de francophones et gens sympas) :d) Plus depuis Macron
- Inde (beaucoup de réactions positives envers nous après les caricatures et ils détestent l'angleterre comme nous) :d) Ils osefent, ils veulent juste emmerder le Pakistan
- Ecosse (Auld Alliance + c'est des bons) :d) Ils osefent
- Irlande (meme chose) :d) Osef
- Pays de Galles (pareil que l'ecosse et l'irlande) :d) Osef
- Québec evidemment :d) Nous voient comme des pauvres parasites

Le 10 août 2021 à 14:31:55 :

Le 10 août 2021 à 14:30:56 Masque26 a écrit :

Le 10 août 2021 à 14:29:52 GunshronnerOne a écrit :
Le Brésil également aime bien la France

ah bon? je savais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

L'argentine, le Maroc et l'Egypte également et ils sont pas cités sur le topic

Maroc, je pense aussi :oui:, les deux autres, je ne connais pas assez pour dire

Le 10 août 2021 à 14:37:13 Macaque_Bullish a écrit :
"La France est le pays le plus visité au monde, avec plus de 89 millions d'arrivées de touristes internationaux en 2018. Elle se situe au 3e rang mondial en terme de recettes, derrière l'Espagne et les Etats-Unis (55,5 milliards d'euros en 2018)."
Je ne pense pas que tout ces touristes repartent furieux de France, il doit bien y en avoir quelques uns satisfaits de leur séjour :rire:

m'oblige pas à ressortir mon pavé anti-usa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Euh par contre la colombie ? Lol
Si seulement vous saviez :rire:
Les belges ne nous détestent pas au fond, on se tacle tout le temps mais le jour ou c'est la merde ils seront là

Le 10 août 2021 à 14:39:05 Cat_de_Goutiere a écrit :
Je vais te faire une liste : aucun. :)

On n'a que des faux-amis qui passent leur temps à nous la mettre à l'envers. Ca fait un bail qu'on devrait envoyer chier tout le monde.

quitte à se faire niquer et mettre à l'envers autant choisir un camp qui nous respecte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 10 août 2021 à 14:40:10 :
Les belges ne nous détestent pas au fond, on se tacle tout le temps mais le jour ou c'est la merde ils seront là

On a vu ça au début de la seconde guerre mondiale ayaaa la passoire

Le 10 août 2021 à 14:40:04 DropTheGunz12 a écrit :
Euh par contre la colombie ? Lol
Si seulement vous saviez :rire:

l'amerique latine on s'en branle honnetement c'est le tiers-monde américanisé ils sucent les etats-unis depuis 2003

Le 10 août 2021 à 14:41:05 Jeuneetgros a écrit :

Le 10 août 2021 à 14:40:10 :
Les belges ne nous détestent pas au fond, on se tacle tout le temps mais le jour ou c'est la merde ils seront là

On a vu ça au début de la seconde guerre mondiale ayaaa la passoire

ils etaient là à dunkerque nonobstant contrairement à ces laches d'anglais et ils ont quand meme bien tenu avant de perdre contre l'allemagne on peut pas leur reprocher grand chose la dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/2/1628599348-chirac.png

Le 10 août 2021 à 14:41:05 :

Le 10 août 2021 à 14:40:10 :
Les belges ne nous détestent pas au fond, on se tacle tout le temps mais le jour ou c'est la merde ils seront là

On a vu ça au début de la seconde guerre mondiale ayaaa la passoire

Oui bon, un tout petit pays comparé à ce qui était sur le papier la meilleure armée du monde ( la France) :hap:

Le 10 août 2021 à 14:39:06 :
- Russie (ils détestent bien moins la France que les Etats-Unis et ne sont pas des wokes gauchos) :d) Oui mais Poutine méprise (à juste titre) Macron
- Japon (la France de l'Asie) :d) Oui, mais le Japon n'est pas la France de l'Asie. La France de l'Asie c'est la Chine.
- Norvège (souvenez vous en 2003 les Norvegiens ont aussi dit non à l'Irak et en ont payé le prix ensuite) :d) Ils s'en branlent des français et nous voient juste comme un pays pauvre parmi d'autre
- Roumanie (culture latine et beaucoup de francophones) :d) Ca c'est vrai
- Serbie (meme si faudrait réussir à leur faire oublier que notre gouvernement de mongoliens leur a bombardé la gueule) :d) Au mieux ils s'en foutent, au pire ils nous détestent à cause des balkans
- Liban (beaucoup de francophones et gens sympas) :d) Plus depuis Macron
- Inde (beaucoup de réactions positives envers nous après les caricatures et ils détestent l'angleterre comme nous) :d) Ils osefent, ils veulent juste emmerder le Pakistan
- Ecosse (Auld Alliance + c'est des bons) :d) Ils osefent
- Irlande (meme chose) :d) Osef
- Pays de Galles (pareil que l'ecosse et l'irlande) :d) Osef
- Québec evidemment :d) Nous voient comme des pauvres parasites

Russie: Vivement l'élection du Z pour ça
Japon: La Chine c'est les USA de l'Asie (ou l'allemagne si tu veux te restreindre à l'europe
Norvège: :oui:
Roumanie: :oui:
Serbie: :oui: mais l'OP à pas tord de les voir comme un allié potentiel
Liban: Macron à rien changé, l'op à raison
Ecosse Irlande et Pays de Galles: :oui: L'op vit dans le passé
Québec: Depuis de Gaulle ils nous voient comme leurs frères Européens

Données du topic

Auteur
masque26
Date de création
10 août 2021 à 13:11:09
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 101