Topic de asalam2 :

Macron fait vraiment PITIÉ

• 1
À vouloir se mettre les jeunes dans la poche c'est d'un flagrant sans nom, il pense que c'est son dernier espoir mais à sa place j'aurai déjà abandonné, il sait lui même que tout le monde le déteste il a la pire image pire que Hollande, s'abaisser à faire des vidéos de clown sur YouTube et faire des tiktoks en t shirt en tant que président c'est vraiment ridicule il devrait avoir honte, un vrai gignol.
Même Trudeau ferait pas ça on a atteint un record en terme de ridicule avec ce président.

Le pire c'est qu'il a des chances d'être réélu s'il se présente.

Il a complètement fracassé les partis traditionnels qui se sont eux-mêmes saboté ensuite. S'il n'y a pas un vrai concurrent en face, il repassera

Le 06 août 2021 à 07:35:30 :
À vouloir se mettre les jeunes dans la poche c'est d'un flagrant sans nom, il pense que c'est son dernier espoir mais à sa place j'aurai déjà abandonné, il sait lui même que tout le monde le déteste il a la pire image pire que Hollande, s'abaisser à faire des vidéos de clown sur YouTube et faire des tiktoks en t shirt en tant que président c'est vraiment ridicule il devrait avoir honte, un vrai gignol.

Macron se fout d être réélu. De même, il ne cherche pas à attirer un quelconque électorat. Il est dans la tromperie et la manipulation.
Son travail consiste à imposer la dictature et à génocider les français. Pour l instant, il le fait très bien.

L’angoisse s’il repasse

il sait qu'avec ceux qui ont de l'expérience de vie c'est mort, ils lont vu aux regionales, tu les vois plus les prisca et lautre grognasse avec son air de mal baisee.

Il pilonne les faites vous vacciner en jouant sur l' altruisme pour les autres alors que les gens censés être vaccinés vont refiler le virus tout pareil que les autres, je suis certain que ya quand même des morts du covid vaccinés.

Et veran se portait garant de la protection à 95% comme un bon vendeur, alors que cest pas vrai.

On oublie trop tout ce qui a été dit ou fait qui était mensonge, cest le problème des low pro vax, vous n'avez pas de memoire à long-terme ou la capacité d'analyse qu'il faut pour jauger les gens.

• 1

Données du topic

Auteur
asalam2
Date de création
6 août 2021 à 07:35:30
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 300