[ALERTE] Olivier Veran ANNONCE « BIENTÔT » la FIN du PASS SANITAIRE
Le 13 août 2021 à 11:35:33 :
Le 13 août 2021 à 11:15:52 :
Vu le nombre de personnes qui sont allées se faire vacciner juste pour le pass et vis à vis de leur travail etc, je suis pas sûre que faire marche arrière soit une bonne idée.C'est une parfaite idée pour donner une bonne leçon aux golems de compétition
Ils auront oublié la leçon dans 3 mois. C'est le corollaire même du golem, de pas se souvenir des merdes que le gouvernement fait subir à son peuple
Le 13 août 2021 à 11:37:04 :
Contrairement à ce que disent certains, l'état d'esprit du pass n'est pas du tout de pousser les non-vaccinés à se faire vacciner ou les punir. C'est de permettre à ceux qui sont vaccinés d'avoir une vie la plus normale possible malgré le contexte
Macron a littéralement dit le contraire lors de son allocution. Il a dit que le pass a pour but d'inciter à la vaccination. Et il avait même dit que le fait de rendre payant les tests à la rentrée est fait pour inciter à la vaccination. On nous prend vraiment pour des ânes
Dissonance cognitive, sur-sollicitation du cerveau reptilien, tout ça tout ça.
Ça évite que les gens réfléchissent en fait.
Le 13 août 2021 à 11:37:56 StoneGiant a écrit :
8 pages pour un titre aussi mensonger.
Changez rien.
Le gifleur
La dame a la pancarte
Le colleur d'affiche
J'y crois moyen c'est juste qye la mobilisation prend de l'ampleur il veut pas une explosion en septembre/ octobre.
On dirait y a plus de cohérence entre les ministres et le président.
Ça sent la fin de règne
Le 13 août 2021 à 11:37:40 :
Le 13 août 2021 à 11:36:34 :
Le 13 août 2021 à 11:35:27 :
Le 13 août 2021 à 11:33:11 :
Le 13 août 2021 à 11:31:05 :
Petain regrettait aussi, il était obligéExa exa, puis il avait balayer toute opposition anti-nazi en disant "Je n'ai aucune envie de vivre dans un pays où il faut montrer un laisser passer pour entrer dans un resto" De quoi balayer un peu l'argument des plus farouches anti-nazi qui voient en l'État une réelle forme de dictature.
avec lui c'était soit l'étoile jaune soit l'expulsion dans des camps
mais apparemment on vit en dictature en 2021 en France
argument "toutou qui se fait caresser"
le niveau des antivax...
Tu veux que je te dises quoi ? Tu es un aveugle.
Tu te rendrais pas compte avant d'avoir la bouche dans la merde que tu es dans la merde.
Je peux pas argumenter, c'est comme expliquer à un aveugle ce qu'est le rouge, tu comprends là avortin ?
Le 13 août 2021 à 11:37:42 :
Mais bordel les gars ça fait 18 mois qu'on se fait enfiler et vous continuez à croire Véreux ?Vous pensez que quand ils auront fiché 95% de la pop + bornes d'accès partout ils vont tout retirer ?
tu n'as pas la sécurité sociale ?
Le 13 août 2021 à 11:16:59 :
Le 13 août 2021 à 10:55:32 :
oui oui, aucune envievu comment il l'a defendu a l'assemblée, et beaucoup de kheys ont constaté
Véran qui parle, bouche qui ment.
Ceci, on l'a vu faire le malin quand la loi était passé en examen pour la faire passer à tout prix. Y aura ni oubli ni pardon.
Ça vote des lois comme des sauvages et ça ose appeler ça la DÉMOCRATIE
Le 13 août 2021 à 11:38:47 ElonMusque a écrit :
Macron commence à emprisonner les opposants :
Le gifleur
La dame a la pancarte
Le colleur d'affiche
Le gilfeur a été condamné par la justice. Autorité indépendante.
La dame à la pancarte n'a pas encore été jugée et est présumée innocente.
Le colleur d'affiche n'a pas encore été jugé et est présumé innocent.
[11:35:33] <PaquetDePates>
Pourquoi avoir rejeté un amendement pour mettre fin au pass sanitaire (à la fin de la pandémie) dans ce cas ?
La capture d'écran qu'on voit en boucle est un "mensonge".
C'est un amendement qui, en effet, a bien été rejeté, mais pas à cause de la date, mais de la formule employée.
La date du 15 Novembre est officiellement reconnue et est dans la loi.
Ceux qui continuent de propager cette fausse information, notamment en partageant cet amendement, sont, ou bien des trolls, ou bien des descos.
Le 13 août 2021 à 11:40:06 QueSais-Je a écrit :
Le gifleur
La dame a la pancarte
Le colleur d'afficheLe gilfeur a été condamné par la justice. Autorité indépendante.
La justice indépendante
Bot détecté
Le 13 août 2021 à 11:40:06 :
Le gifleur
La dame a la pancarte
Le colleur d'afficheLe gilfeur a été condamné par la justice. Autorité indépendante.
Le colleur d'affiche n'a pas encore été jugé et est présumé innocente.
Ah, la justice, indépendante.
On a encore un beau Golem ici
Mais c'est beau d'y croire hein, je le faisais quand j'avais 10 ans, bon t'es ptet un peu vieux mais écoute tu as garder ton âme d'enfant golem
Le 13 août 2021 à 11:40:24 StoneGiant a écrit :
Pourquoi avoir rejeté un amendement pour mettre fin au pass sanitaire (à la fin de la pandémie) dans ce cas ?La capture d'écran qu'on voit en boucle est un "mensonge".
C'est un amendement qui, en effet, a bien été rejeté, mais pas à cause de la date, mais de la formule employée.La date du 15 Novembre est officiellement reconnue et est dans la loi.
Ceux qui continuent de propager cette fausse information, notamment en partageant cet amendement, sont, ou bien des trolls, ou bien des descos.
Certains devraient aller jeter un coup d'oeil au mot "superfétatoire" ; ça va faire enrichir leur vocabulaire.
Le 13 août 2021 à 11:40:24 :
Pourquoi avoir rejeté un amendement pour mettre fin au pass sanitaire (à la fin de la pandémie) dans ce cas ?La capture d'écran qu'on voit en boucle est un "mensonge".
C'est un amendement qui, en effet, a bien été rejeté, mais pas à cause de la date, mais de la formule employée.La date du 15 Novembre est officiellement reconnue et est dans la loi.
Sauf que la date du 15 novembre avant c'était le 15 septembre il y a 1 mois
+ j'ai regardé toute la nuit en direct donc non, j'ai bien tout le contexte, c'est pas un mensonge
Le 13 août 2021 à 11:40:24 :
Pourquoi tu brasses de l'air? quelle formule employée au juste?
Le 13 août 2021 à 11:40:50 :
Le 13 août 2021 à 11:40:06 QueSais-Je a écrit :
Le gifleur
La dame a la pancarte
La justice indépendante
Bot détecté
La justice est forcément politique., rien qu'à voir avec les gilets jaune.
Données du topic
- Auteur
- JMCHINE_4
- Date de création
- 13 août 2021 à 10:45:20
- Nb. messages archivés
- 473
- Nb. messages JVC
- 454