Topic de Ilovesalmon2 :

[Alerte] Les femmes qui font le vaccin n'ont apparemment plus leur règles

  • 1

Cette femme nous explique que depuis qu'elle à fait le vaccin elle n'a plus ses règles, d'autres disent que c'est pareil pour elles :)

https://twitter.com/MarinePerin/status/1424755142436560898

Elle est toujours "pro vax à donf" nonobstant, les golems ne pourront pas être sauvés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Quand a-t-elle fait le vaccin ?

On crée une généralité de quelques cas particuliers et on se sent pertinent.

Je suis plutôt contre le vaccin nonobstant donc garde tes "golem". Je te dis ça car dire ces bêtises nous aide pas

Ma copine est vacciné... je te confirme qu'elle a bien ses règles :nonnon:
Oups quelques enfants en provenance :hap:

Le 10 août 2021 à 09:01:34 :
On crée une généralité de quelques cas particuliers et on se sent pertinent.

Je suis plutôt contre le vaccin nonobstant donc garde tes "golem". Je te dis ça car dire ces bêtises nous aide pas

De nombreuses femmes en reponses disent avoir elles aussi eu des perturbation dans leur cycles menstruel suite au vaccin, ue ça te plaise ou non n'y change rien.

Et c'est fou quand même tout ces effets secondaires lié à un simple vaccin, la moindre des choses serait que l'etat les liste tous et prévienne non :)

C'est juste les effets de la protéine spike dans les ovaires, rien d'alarmant, ça permettra de protéger le fœtus du covid
C'est ouf quand même, on peut pas s'empecher de penser au chirurgien qui disait que le vaccin pouvait s'attaquer aux ovaires :(
Natural is the selection.

Si l'ARN atteint ses ovaires c'est bien possible.

Les cellules qui reçoivent l'ARN et produisent la protéines finissent mortes. Si l'ARN atteint le cœur vous avez une myocardite à cause de ça.

C'est aléatoire, tout ne reste pas sur place. Ça a été dit par des professionnels.

Le 10 août 2021 à 09:05:23 :
quel topic de merde

Qu'est ce qu'il y a le bot, ça te dérange qu'on récence les effets secondaires du vaccin? C'est pas l'état ou les médias qui vont le faire donc on doit bien faire le travail :)

Le 10 août 2021 à 09:07:01 :
Si l'ARN atteint ses ovaires c'est bien possible.

Les cellules qui reçoivent l'ARN et produisent la protéines finissent mortes. Si l'ARN atteint le cœur vous avez une myocardite à cause de ça.

C'est aléatoire, tout ne reste pas sur place. Ça a été dit par des professionnels.

Une myocardite contre la vie d'avant, pour moi ce sera OUI

Bein moi je les ai toujours.
  • 1

Données du topic

Auteur
Ilovesalmon2
Date de création
10 août 2021 à 08:57:15
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 632