Voilà y a un moment, quand j'ai installé Manjaro sur mon PC, ça m'a proposé de crypter le SSD et j'ai accepté. Le soucis c'est que maintenant je souhaite rechanger d'OS, en faisant une installation fresh, donc en virant tout ce qu'il y a sur mon SSD quoi. Sauf que j'ai peur de pas pouvoir vu que je l'ai crypté, ou pire que ça marche mais que je puisse plus accéder au PC après installation. C'est possible ou y a aucun risque ?
Le 09 août 2021 à 17:27:35 : Tu veux complètement reformater ton SSD ? Si oui y'aura aucun soucis
Oui, que mon disque soit vide en sommes, puis je remettrai mes fichiers importants plus tard. Tu veux dire que j'aurai pas de soucis du style impossible de rouvrir le SSD post-installation etc ? Si oui c'est vraiment cool c'était ma grosse crainte.
Évidemment que tu peux, tu formates et point barre
J'avais peur que même après formatage ça me demande d'entrer ma clé de cryptage du SSD et que ça marche pas etc. Désolée je suis naze encore pour ce genre de manip.
Évidemment que tu peux, tu formates et point barre
J'avais peur que même après formatage ça me demande d'entrer ma clé de cryptage du SSD et que ça marche pas etc. Désolée je suis naze encore pour ce genre de manip.