Topic de avisdefavorable :

Agenda du NWO pour 2021

Supprimé

Le 11 août 2021 à 23:14:09 SPlisken10 a écrit :

Le 11 août 2021 à 23:09:40 :

Le 11 août 2021 à 23:07:58 :

Le 11 août 2021 à 23:04:38 :
Jamais compris c'était quoi leur délire à The Economist de leak les plans comme ça :(

Comme le diable qu'ils vénèrent, les élites estiment que nous devons être au courant pour obtenir notre consentement.

mouis tout le monde se surveille, très bon moyen pour ne pas révéler le nombre d'initiés a qui le message s'adresse en 1 couverture

C'est aussi un excellent moyen de contrôle des masses. Des prophètes qui prédisent l'avenir avec succès seraient de bons dirigeants à qui conseils et protection seront demandés en échange d'une généreuse soumission volontaire.

Bien vu, j'avais pas pensé à cette option :ok:

Le 11 août 2021 à 23:12:22 :

Le 11 août 2021 à 23:07:58 SPlisken10 a écrit :

Le 11 août 2021 à 23:04:38 :
Jamais compris c'était quoi leur délire à The Economist de leak les plans comme ça :(

Comme le diable qu'ils vénèrent, les élites estiment que nous devons être au courant pour obtenir notre consentement.

Oui, c'est normal, tu peux pas vendre ton âme sans en être conscient. En gros, faut amener les gens à accepter de le faire, consciemment, même si la quasi-totalité des gens adopte un mécanisme de défense nommé "dissonance cognitive" pour justifier un comportement aux antipodes de leurs valeurs. Mais en soi c'est pas compliqué, tu prends des gens qui ont jamais connu de difficulté, tu leur dit que le monde dehors est dur, et que pour retrouver un monde doux faut signer le contrat. Et ils le feront https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/3/1522843711-qdssd.png

C'est exactement ce qu'ils font avec le vaccin.

Et la bombe Nuke c’est pour quand ?

Le 11 août 2021 à 23:14:09 :

Le 11 août 2021 à 23:09:40 :

Le 11 août 2021 à 23:07:58 :

Le 11 août 2021 à 23:04:38 :
Jamais compris c'était quoi leur délire à The Economist de leak les plans comme ça :(

Comme le diable qu'ils vénèrent, les élites estiment que nous devons être au courant pour obtenir notre consentement.

mouis tout le monde se surveille, très bon moyen pour ne pas révéler le nombre d'initiés a qui le message s'adresse en 1 couverture

C'est aussi un excellent moyen de contrôle des masses. Des prophètes qui prédisent l'avenir avec succès seraient de bons dirigeants à qui conseils et protection seront demandés en échange d'une généreuse soumission volontaire.

the economist s'adresse à une minorité, ils ont les films d'Hollywood, netflix etc pour faire la fabrique du consentement des masses.

Le 11 août 2021 à 23:16:56 :

Le 11 août 2021 à 23:14:09 :

Le 11 août 2021 à 23:09:40 :

Le 11 août 2021 à 23:07:58 :

Le 11 août 2021 à 23:04:38 :
Jamais compris c'était quoi leur délire à The Economist de leak les plans comme ça :(

Comme le diable qu'ils vénèrent, les élites estiment que nous devons être au courant pour obtenir notre consentement.

mouis tout le monde se surveille, très bon moyen pour ne pas révéler le nombre d'initiés a qui le message s'adresse en 1 couverture

C'est aussi un excellent moyen de contrôle des masses. Des prophètes qui prédisent l'avenir avec succès seraient de bons dirigeants à qui conseils et protection seront demandés en échange d'une généreuse soumission volontaire.

the economist s'adresse à une minorité, ils ont les films d'Hollywood, netflix etc pour faire la fabrique du consentement des masses.

Oui il s'adresse à une minorité d'initiés, de toute manière les initiés connaissent très bien la suite.

Le 11 août 2021 à 23:04:38 :
Jamais compris c'était quoi leur délire à The Economist de leak les plans comme ça :(

ils aiment laisser des signes partout
j'ai vu une vidéo a ce propos mais c'est compliqué a expliquer. j'ai bien fait de regarder tu me dira
ca a un rapport avec le Malin donc j vais pas le dire en fait, c'est un peu perché

Le 11 août 2021 à 23:14:35 :

Le 11 août 2021 à 23:11:51 :

Le 11 août 2021 à 23:06:09 :

Le 11 août 2021 à 23:03:40 :

Le 11 août 2021 à 23:02:51 :

Le 11 août 2021 à 23:01:26 :

Le 11 août 2021 à 23:00:09 :

Le 11 août 2021 à 22:56:52 :
Second virus Covid On voit deux fois dans l’image
La couleur du vaccin donne pas envie en plus :)
Les incendies c’est en cours
Etc Le reste tous les vdd ont dit

Mais

le détail le plus important de la couverture c’est que elle signifie Parfaitement que c’est monde qui est désormais dans leurs mains symbolisée par la planète ( la poignée de la machine à sous )

Et que ils vont essayer autant que nécessaire avec des ( stimuli funds ) De l’argent quoi le pouvoir par la corruption pour arriver à leurs fins et relancer la machine autant de fois que nécessaire pour obtenir le résultat voulu :)

Pour l'instant ils ont pas besoin de rajouter d'argent car leur plan se déroule à merveille.

Exact mais en cas de problème si le résultat ne leur convient pas et vous pas hésiter à le faire :peur:

Je ne vois pas ce qui pourrait faire échouer leur plan, ils ont la mainmise sur le monde depuis près d'un millénaire donc il ne se font pas de soucis.

Y a des Etats réfractaires qui risquent de ralentir le plan de quelques mois. Mais ils se chargeront rapidement de HAARPED ou AccidentED le président local

En ce moment ils balancent HAARP à grande échelle, c'est pour ça que la météo est complètement chamboulée et qu'il y a encore eu des catastrophes naturelles, les gens vont devenir des véritables zombies dans les prochains mois.

Les refroidissements, réchauffements, dérèglements successifs annoncés depuis des décennies sont une couverture pour HAARP. Il est maintenant solidement gravé dans l'esprit golémique des peuples que la moindre catastrophe climatique est une conséquence naturelle à cause d'avoir trop pollué.

Ils manipulent la météo et ils manipulent l'esprit des gens en même temps, HAARP est une des armes les plus puissantes de l'élite, ils peuvent balancer des ondes électromagnétiques dans tout l'atmosphère donc ils peuvent viser n'importe qui.

Les antennes 5G tout autour de la planète et les milliers de satellites Starlink de l'autre coté de l'atmosphère constituent la dernière version de HAARP. Les compteur Linky aussi, haarped jusque dans nos chiottes. En gros, tout ce qui a été forcé violemment en urgence à coups de milliards comme le vaccin, comme par hasard juste avant le covid, sont des supports militaires de contrôle de la population terrestre.

Merde pourquoi y a une bombe nucléaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624903146-picsart-06-28-07-57-22.jpg

Le 11 août 2021 à 23:16:56 :

Le 11 août 2021 à 23:14:09 :

Le 11 août 2021 à 23:09:40 :

Le 11 août 2021 à 23:07:58 :

Le 11 août 2021 à 23:04:38 :
Jamais compris c'était quoi leur délire à The Economist de leak les plans comme ça :(

Comme le diable qu'ils vénèrent, les élites estiment que nous devons être au courant pour obtenir notre consentement.

mouis tout le monde se surveille, très bon moyen pour ne pas révéler le nombre d'initiés a qui le message s'adresse en 1 couverture

C'est aussi un excellent moyen de contrôle des masses. Des prophètes qui prédisent l'avenir avec succès seraient de bons dirigeants à qui conseils et protection seront demandés en échange d'une généreuse soumission volontaire.

the economist s'adresse à une minorité, ils ont les films d'Hollywood, netflix etc pour faire la fabrique du consentement des masses.

Ils s'adressent à qui veut regarder. Ils ne misent jamais que sur une seule méthode en visant une seule catégorie de personnes.

Le 11 août 2021 à 22:22:18 :
Les golems qui n'ont toujours pas compris :)

On leur envoie des signaux gros comme une maison, mais ils restent aveugles :)

" oui mais source SOURCE elles sont où les sources! " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/1/1519670936-hc0g8kc.png

il n'y a que la bombe nucléaire qui n' apas été expliqué c'est ca?
Le truc optimiste, c'est que le hasard est prédominant. Ils espèrent pouvoir le contrôler avec leur argent et obtenir ce qu'ils veulent, mais c'est pas gagné pour eux. Leur projet repose sur un pari qu'ils peuvent perdre.
je pense que l'année prochaine il y aura des signes sur la modification génétique.
ils en sont tellement fiers et excités de pouvoir modifier un adn de 60 facons possibles différentes , ils en peuvent plus je le sens.

Le 11 août 2021 à 23:19:14 :

Le 11 août 2021 à 23:14:35 :

Le 11 août 2021 à 23:11:51 :

Le 11 août 2021 à 23:06:09 :

Le 11 août 2021 à 23:03:40 :

Le 11 août 2021 à 23:02:51 :

Le 11 août 2021 à 23:01:26 :

Le 11 août 2021 à 23:00:09 :

Le 11 août 2021 à 22:56:52 :
Second virus Covid On voit deux fois dans l’image
La couleur du vaccin donne pas envie en plus :)
Les incendies c’est en cours
Etc Le reste tous les vdd ont dit

Mais

le détail le plus important de la couverture c’est que elle signifie Parfaitement que c’est monde qui est désormais dans leurs mains symbolisée par la planète ( la poignée de la machine à sous )

Et que ils vont essayer autant que nécessaire avec des ( stimuli funds ) De l’argent quoi le pouvoir par la corruption pour arriver à leurs fins et relancer la machine autant de fois que nécessaire pour obtenir le résultat voulu :)

Pour l'instant ils ont pas besoin de rajouter d'argent car leur plan se déroule à merveille.

Exact mais en cas de problème si le résultat ne leur convient pas et vous pas hésiter à le faire :peur:

Je ne vois pas ce qui pourrait faire échouer leur plan, ils ont la mainmise sur le monde depuis près d'un millénaire donc il ne se font pas de soucis.

Y a des Etats réfractaires qui risquent de ralentir le plan de quelques mois. Mais ils se chargeront rapidement de HAARPED ou AccidentED le président local

En ce moment ils balancent HAARP à grande échelle, c'est pour ça que la météo est complètement chamboulée et qu'il y a encore eu des catastrophes naturelles, les gens vont devenir des véritables zombies dans les prochains mois.

Les refroidissements, réchauffements, dérèglements successifs annoncés depuis des décennies sont une couverture pour HAARP. Il est maintenant solidement gravé dans l'esprit golémique des peuples que la moindre catastrophe climatique est une conséquence naturelle à cause d'avoir trop pollué.

Ils manipulent la météo et ils manipulent l'esprit des gens en même temps, HAARP est une des armes les plus puissantes de l'élite, ils peuvent balancer des ondes électromagnétiques dans tout l'atmosphère donc ils peuvent viser n'importe qui.

Les antennes 5G tout autour de la planète et les milliers de satellites Starlink de l'autre coté de l'atmosphère constituent la dernière version de HAARP. Les compteur Linky aussi, haarped jusque dans nos chiottes. En gros, tout ce qui a été forcé violemment en urgence à coups de milliards comme le vaccin, comme par hasard juste avant le covid, sont des supports militaires de contrôle de la population terrestre.

Oui HAARP est relié aux antennes 5G et les antennes 5G sont reliés aux nanoparticules qui se trouvent dans les vaccins, ils visent principalement la glande pinéale. J'arrive à ressentir qu'il y a quelque chose dans l'air ces derniers temps, j'observe les gens et c'est des véritables zombies sans conscience donc je sais très bien qu'en ce moment ils balancent des ondes électromagnétiques pour essayer de contrôler les réfractaires aux vaccins comme moi et d'autres.

Va falloir penser a bâtir un plan de résistance les clés pour contre attaquer si on a la chance de survivre

Le 11 août 2021 à 23:24:10 :
je pense que l'année prochaine il y aura des signes sur la modification génétique.
ils en sont tellement fiers et excités de pouvoir modifier un adn de 60 facons possibles différentes , ils en peuvent plus je le sens.

Oui ils visent aussi notre ADN originel, d'ailleurs le vaccin ARN modifie l'ADN, il y a juste une lettre qui change, ce n'est pas un hasard.

Le 11 août 2021 à 23:22:05 :
il n'y a que la bombe nucléaire qui n' apas été expliqué c'est ca?

vous voyez trop les trucs au 1 er degré

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479801402-tw2017-cover-uk-rev-no-bc-trimmed-2048x2048.jpg limage en bas a gauche :d) https://www.youtube.com/watch?v=dBSU4cOUUYg&t=128s https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628087784-fsd.png c'est peut etre ça https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/environnement-insectes-porteurs-virus-projet-americain-inquiete-scientifiques-73115/

Le 11 août 2021 à 23:24:10 :
je pense que l'année prochaine il y aura des signes sur la modification génétique.
ils en sont tellement fiers et excités de pouvoir modifier un adn de 60 facons possibles différentes , ils en peuvent plus je le sens.

Un jour, la couverture sera toute noire avec juste l'année d'affichée.

Le 11 août 2021 à 23:24:20 :

Le 11 août 2021 à 23:19:14 :

Le 11 août 2021 à 23:14:35 :

Le 11 août 2021 à 23:11:51 :

Le 11 août 2021 à 23:06:09 :

Le 11 août 2021 à 23:03:40 :

Le 11 août 2021 à 23:02:51 :

Le 11 août 2021 à 23:01:26 :

Le 11 août 2021 à 23:00:09 :

Le 11 août 2021 à 22:56:52 :
Second virus Covid On voit deux fois dans l’image
La couleur du vaccin donne pas envie en plus :)
Les incendies c’est en cours
Etc Le reste tous les vdd ont dit

Mais

le détail le plus important de la couverture c’est que elle signifie Parfaitement que c’est monde qui est désormais dans leurs mains symbolisée par la planète ( la poignée de la machine à sous )

Et que ils vont essayer autant que nécessaire avec des ( stimuli funds ) De l’argent quoi le pouvoir par la corruption pour arriver à leurs fins et relancer la machine autant de fois que nécessaire pour obtenir le résultat voulu :)

Pour l'instant ils ont pas besoin de rajouter d'argent car leur plan se déroule à merveille.

Exact mais en cas de problème si le résultat ne leur convient pas et vous pas hésiter à le faire :peur:

Je ne vois pas ce qui pourrait faire échouer leur plan, ils ont la mainmise sur le monde depuis près d'un millénaire donc il ne se font pas de soucis.

Y a des Etats réfractaires qui risquent de ralentir le plan de quelques mois. Mais ils se chargeront rapidement de HAARPED ou AccidentED le président local

En ce moment ils balancent HAARP à grande échelle, c'est pour ça que la météo est complètement chamboulée et qu'il y a encore eu des catastrophes naturelles, les gens vont devenir des véritables zombies dans les prochains mois.

Les refroidissements, réchauffements, dérèglements successifs annoncés depuis des décennies sont une couverture pour HAARP. Il est maintenant solidement gravé dans l'esprit golémique des peuples que la moindre catastrophe climatique est une conséquence naturelle à cause d'avoir trop pollué.

Ils manipulent la météo et ils manipulent l'esprit des gens en même temps, HAARP est une des armes les plus puissantes de l'élite, ils peuvent balancer des ondes électromagnétiques dans tout l'atmosphère donc ils peuvent viser n'importe qui.

Les antennes 5G tout autour de la planète et les milliers de satellites Starlink de l'autre coté de l'atmosphère constituent la dernière version de HAARP. Les compteur Linky aussi, haarped jusque dans nos chiottes. En gros, tout ce qui a été forcé violemment en urgence à coups de milliards comme le vaccin, comme par hasard juste avant le covid, sont des supports militaires de contrôle de la population terrestre.

Oui HAARP est relié aux antennes 5G et les antennes 5G sont reliés aux nanoparticules qui se trouvent dans les vaccins, ils visent principalement la glande pinéale. J'arrive à ressentir qu'il y a quelque chose dans l'air ces derniers temps, j'observe les gens et c'est des véritables zombies sans conscience donc je sais très bien qu'en ce moment ils balancent des ondes électromagnétiques pour essayer de contrôler les réfractaires aux vaccins comme moi et d'autres.

Bordel, j'ai le meme ressenti, on peut passer en mp ?

Le 11 août 2021 à 23:26:26 :

Le 11 août 2021 à 23:24:10 :
je pense que l'année prochaine il y aura des signes sur la modification génétique.
ils en sont tellement fiers et excités de pouvoir modifier un adn de 60 facons possibles différentes , ils en peuvent plus je le sens.

Un jour, la couverture sera toute noire avec juste l'année d'affichée.

Quelle annee pourquoi + bmg ?

Données du topic

Auteur
avisdefavorable
Date de création
11 août 2021 à 22:12:02
Date de suppression
12 août 2021 à 14:19:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
814
Nb. messages JVC
765
En ligne sur JvArchive 771