Topic de Cyberprank-2077 :

On est sensé faire quoi quand toute la rue est fibrée sauf chez nous ?

Supprimé
  • 1

Et que quand j'appelle Orange ils savent rien, se renvoient la balle entre les services, me disent que c'est pas eux qui s'occupent de ça et me file un numéro que j'appelle et qui me répond la même chose et me renvoie sur le 1er numéro ? :hap:

(C'est Orange qui s'occupe de ma ville pour le déploiement)
Que la situation est ainsi depuis 2018 :hap:
Que j'ai demandé même à la mairie si ils pouvaient faire bouger les choses et le mec m'a répondu qu'il fallait voir ça avec Orange :hap: :hap: :hap:
Chose que je fais déjà depuis 3 ans via des emails / forum orange / appels :hap:

Pendant que mes voisins ont de la fibre 1Gbps, je suis bloqué avec de l'adsl à 4Mbps et un upload à 0.8Mbps :hap:

vois si des mecs peuvent pas te faire un raccord sauvage au pire du pire
ou rachète la maison d'un voisin pour en faire une extension fibrée reliée à ta baraque

Le 06 août 2021 à 02:41:54 :
ou rachète la maison d'un voisin pour en faire une extension fibrée reliée à ta baraque

Jerry :hap:

Coupe toutes les fibres de ta rue, tu verras qui interviendra :oui:
Tu te branche dessus avec un enrouleur.

Le 06 août 2021 à 02:44:36 :
Coupe toutes les fibres de ta rue, tu verras qui interviendra :oui:

Putain le pire c'est que plus le temps passe et plus j'ai envie de mettre un gros coup de masse dans le boitier (Juste devant chez moi) histoire qu'ils soient obliger de tout refaire et cette fois sans m'oublier :hap: :hap:

Moi pareil depuis six mois sauf que mon immeuble a 9 mois et presque tout les immeuble fibre dans la rue, il on même fait venir l’architecte pour rien

Le 06 août 2021 à 02:45:30 :

Le 06 août 2021 à 02:44:36 :
Coupe toutes les fibres de ta rue, tu verras qui interviendra :oui: