Topic de Cyberprank-2077 :

On est sensé faire quoi quand toute la rue est fibrée sauf chez nous ?

Supprimé
  • 1

Et que quand j'appelle Orange ils savent rien, se renvoient la balle entre les services, me disent que c'est pas eux qui s'occupent de ça et me file un numéro que j'appelle et qui me répond la même chose et me renvoie sur le 1er numéro ? :hap:

(C'est Orange qui s'occupe de ma ville pour le déploiement)
Que la situation est ainsi depuis 2018 :hap:
Que j'ai demandé même à la mairie si ils pouvaient faire bouger les choses et le mec m'a répondu qu'il fallait voir ça avec Orange :hap: :hap: :hap:
Chose que je fais déjà depuis 3 ans via des emails / forum orange / appels :hap:

Pendant que mes voisins ont de la fibre 1Gbps, je suis bloqué avec de l'adsl à 4Mbps et un upload à 0.8Mbps :hap:

vois si des mecs peuvent pas te faire un raccord sauvage au pire du pire
ou rachète la maison d'un voisin pour en faire une extension fibrée reliée à ta baraque

Le 06 août 2021 à 02:41:54 :
ou rachète la maison d'un voisin pour en faire une extension fibrée reliée à ta baraque

Jerry :hap:

Coupe toutes les fibres de ta rue, tu verras qui interviendra :oui:
Tu te branche dessus avec un enrouleur.

Le 06 août 2021 à 02:44:36 :
Coupe toutes les fibres de ta rue, tu verras qui interviendra :oui:

Putain le pire c'est que plus le temps passe et plus j'ai envie de mettre un gros coup de masse dans le boitier (Juste devant chez moi) histoire qu'ils soient obliger de tout refaire et cette fois sans m'oublier :hap: :hap:

Moi pareil depuis six mois sauf que mon immeuble a 9 mois et presque tout les immeuble fibre dans la rue, il on même fait venir l’architecte pour rien

Le 06 août 2021 à 02:45:30 :

Le 06 août 2021 à 02:44:36 :
Coupe toutes les fibres de ta rue, tu verras qui interviendra :oui:

Putain le pire c'est que plus le temps passe et plus j'ai envie de mettre un gros coup de masse dans le boitier (Juste devant chez moi) histoire qu'ils soient obliger de tout refaire et cette fois sans m'oublier :hap: :hap:

sinon tu tapes un scandale sur facebook, twitter, ya pleins de gens dans ta situation qui vont RT, du coup bad buzz, du coup ils vont s'occuper de ton cas pour éviter que le journal de 20h qui cherchent tjs des dossiers relance un petit coup sur le fibrage du territoire

Le 06 août 2021 à 02:45:30 :

Le 06 août 2021 à 02:44:36 :
Coupe toutes les fibres de ta rue, tu verras qui interviendra :oui:

Putain le pire c'est que plus le temps passe et plus j'ai envie de mettre un gros coup de masse dans le boitier (Juste devant chez moi) histoire qu'ils soient obliger de tout refaire et cette fois sans m'oublier :hap: :hap:

Ah c'est con que le boitier est pas de ton côté t'aurait pu avoir internet gratos en plus :noel:

au pire essaye un autre opérateur, chaque opérateur à pas l'exclusivité d'une ville, moi dans ma rue y'a sfr, orange et free

Le 06 août 2021 à 02:51:28 :
au pire essaye un autre opérateur, chaque opérateur à pas l'exclusivité d'une ville, moi dans ma rue y'a sfr, orange et free

Oui mais comme j'ai dit, c'est Orange qui s'occupe du déploiement dans ma ville, donc y'a qu'eux qui peuvent me raccorder.

C'est seulement quand je suis raccorder et éligible à la fibre que je peux souscrire à une offre chez Orange (Ou les autres)

  • 1

Données du topic

Auteur
Cyberprank-2077
Date de création
6 août 2021 à 02:39:58
Date de suppression
6 août 2021 à 03:19:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 113