Vous rêviez d'une relation saine, aimante entre deux égaux dans un cadre traditionel?
SuppriméPas de chance, vous vivez au 21ème siècle
Impossible de trouver une femme sans un lourd bagage sexuel ou émotionnel
5 ex, c'est considéré comme peu à 20 ans pour une femme
Vous devez vous comporter comme une merde si vous n'êtes pas moches, ce qui vous force à adopter un comportement contraire à votre nature, ce qui fait que vous n'êtes pas heureux
Même si vous trouvez la perle rare, qui représente déjà moins de 1% des femmes de votre tranche d'âge, il faut que vous lui plaisiez ou qu'elle ne soit pas déjà en couple
Et rien n'empêche cette perle rare de péter un câble et de céder sous la pression sociétale ou de ses amies, et de se transformer en dégénérée avec le temps
matrixié, apprennez a choisir c'est tout.. y'en a et a la pelle des filles normales sans un grand passé sexuel et qui sont belles
Vous choisissez juste mal
Le 09 août 2021 à 16:18:16 :
matrixié, apprennez a choisir c'est tout.. y'en a et a la pelle des filles normales sans un grand passé sexuel et qui sont bellesVous choisissez juste mal
Tu sors même pas de ta chambre puante le nolife
La recherche s'annonce laborieuse
Le 09 août 2021 à 16:21:57 :
Le 09 août 2021 à 16:20:54 :
Jamais vu de vierge passé 18 ans de ma vie
La recherche s'annonce laborieuseIl vaut franchement mieux être célibataire
Tu évites au moins les prises de tête
Et ta situation émotionnelle est stable, même si sous-optimale
On est censé trouver sa moitié khey
Un homme seul à 40 ans c'est très triste
Le 09 août 2021 à 16:19:47 :
matrixié, apprennez a choisir c'est tout.. y'en a et a la pelle des filles normales sans un grand passé sexuel et qui sont bellesVous choisissez juste mal
Hier j'suis sorti avec une meuf a la plage, j'ai énormément apprécié lui parler.. elle etait belle, elle veut faire l'expertise comptable et elle travaille dans l'audit.. trés bonne personalité, elle est sorti avec 2 mecs en 25 ans etc.etc..
Un example parmis d'autres, stop vous prendre la tête et vivez votre vie et cotoyer les gens, la vie c'est pas internet et vos etudes a deux balles
Le 09 août 2021 à 16:23:00 :
Le 09 août 2021 à 16:23:22 :
Le 09 août 2021 à 16:19:47 :
Hier j'suis sorti avec une meuf a la plage, j'ai énormément apprécié lui parler.. elle etait belle, elle veut faire l'expertise comptable et elle travaille dans l'audit.. trés bonne personalité, elle est sorti avec 2 mecs en 25 ans etc.etc..
Un example parmis d'autres, stop vous prendre la tête et vivez votre vie et cotoyer les gens, la vie c'est pas internet et vos etudes a deux balles
Le 09 août 2021 à 16:23:29 :
Le 09 août 2021 à 16:23:00 :
C'est vrai oui
Mais c'est de la grosse merde dans les deux cas alors autant tenter et prendre le risque
Issouuuuuu j'ai quitté mon ex-copine qui était vierge quand on s'est rencontré parce qu'elle était trop toxique (selon moi à l'époque)
Maintenant je suis avec une Goth/psycho tatouée et percée qui allait à des raves party y'a 3-4 ans ayaaaaaoooo
J'ai laissé passer ma chance les khey
Le 09 août 2021 à 16:26:14 :
Le 09 août 2021 à 16:25:04 :
30 messages par jour en moyenne pour l’auteur. Ce névrosé insecure.
J’ai juste regardé le nombre de messages posté que j’ai divisé par le nombre de jour, ahurin.
+ de rien. Dsl pour ton pseudo
Données du topic
- Auteur
- copeler
- Date de création
- 9 août 2021 à 16:15:36
- Date de suppression
- 9 août 2021 à 17:04:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23