Topic de EternalPuceau :

Les rebeux sont ils provax ?

  • 1
On sait qu'ils sont communautairement assez sensible à la propagande quand bien même ils prétendent l'inverse (raCiSTEUh RAp FoOt NiKE UBErEuh LFI)
Mais quand est il du vaccin ?
C'est LFI qui nous sucent pas l'inverse le cuck :ok:
UP en dépit de deuxième dose

ils sont ni provax ni antivaxx, ils n'ont aucune opinion politique (au sens large) sorti de leur racisme envers tout ce qui est français

leurs seuls intérêt c'est ce que t'as dit: rap foot banlieue wesh cilafautedifrancais

Le 07 août 2021 à 05:41:42 :
ils sont ni provax ni antivaxx, ils n'ont aucune opinion politique (au sens large) sorti de leur racisme envers tout ce qui est français

leurs seuls intérêt c'est ce que t'as dit: rap foot banlieue wesh cilafautedifrancais

tu parle de racisme alors que tu en fait dans ton post

Le 07 août 2021 à 05:42:31 :

Le 07 août 2021 à 05:41:42 :
ils sont ni provax ni antivaxx, ils n'ont aucune opinion politique (au sens large) sorti de leur racisme envers tout ce qui est français

leurs seuls intérêt c'est ce que t'as dit: rap foot banlieue wesh cilafautedifrancais

tu parle de racisme alors que tu en fait dans ton post

tu veux que je sois sympa et gentil avec des gens qui me détestent juste parce que je suis français? désolé je vote pas à gauche je suis pas une carpette.

Le 07 août 2021 à 05:47:46 :

Le 07 août 2021 à 05:42:31 :

Le 07 août 2021 à 05:41:42 :
ils sont ni provax ni antivaxx, ils n'ont aucune opinion politique (au sens large) sorti de leur racisme envers tout ce qui est français

leurs seuls intérêt c'est ce que t'as dit: rap foot banlieue wesh cilafautedifrancais

tu parle de racisme alors que tu en fait dans ton post

tu veux que je sois sympa et gentil avec des gens qui me détestent juste parce que je suis français? désolé je vote pas à gauche je suis pas une carpette.

dit toi qu'ils se disent la meme chose , 'tu veut je sois gentil avec des gens qui m'éprisent ma personne car je suis arabe'

les imams poussent plutot à la vaccination mais les imams sont dépassés par leurs communauté, beaucoup de jeunes musulmans de France ne sont que des musulman de culture
tout aussi voir plus décadent que nous

Le 07 août 2021 à 05:51:26 :
les imams poussent plutot à la vaccination mais les imams sont dépassés par leurs communauté, beaucoup de jeunes musulmans de France ne sont que des musulman de culture
tout aussi voir plus décadent que nous

beaucoup plus décadent meme, et c'est triste parce que l'islam aurait pu être un rempart face à la modernité mais au final ils ont complètement abandonné leur religion. c juste un symbole facile de ralliement anti occident.

Perso, antivax déter :(

Origine algérienne.

Je sais pas si ça va te permettre de tirer des conclusions pertinentes par contre :hap:

Le 07 août 2021 à 05:51:41 :

Le 07 août 2021 à 05:48:31 :

Le 07 août 2021 à 05:47:46 :

Le 07 août 2021 à 05:42:31 :

Le 07 août 2021 à 05:41:42 :
ils sont ni provax ni antivaxx, ils n'ont aucune opinion politique (au sens large) sorti de leur racisme envers tout ce qui est français

leurs seuls intérêt c'est ce que t'as dit: rap foot banlieue wesh cilafautedifrancais

tu parle de racisme alors que tu en fait dans ton post

tu veux que je sois sympa et gentil avec des gens qui me détestent juste parce que je suis français? désolé je vote pas à gauche je suis pas une carpette.

dit toi qu'ils se disent la meme chose , 'tu veut je sois gentil avec des gens qui m'éprisent ma personne car je suis arabe'

c'est pas les français qui vont poser des bombes dans les cités ou violer les beurettes. je me suis déjà fait traiter de "sale blanc" j'ai jamais vu ou entendu l'inverse.

les français les ont accueilli dans leur pays et leur ont tout donné. ils continuent à faire "barrage à la haine" malgré tout ce qu'ils se prennent dans la gueule.

ils sont naïfs et stupides, on est d'accord, mais tu peux pas les accuser d'être discriminants ou racistes.

enfin chais pas pourquoi je feede en fait, je te BL. à+ le facho. :ok:

tu est trop binaire , y'a des racailles chez les arabes et chez les fds aussi , meme si une bonne partie des méfaits en france sont causé par les arabes , m'enfin je parle a un droitard j'Imagine , donc bon autant pas me forcé a faire résonner un âne .

Le 07 août 2021 à 05:52:40 :

Le 07 août 2021 à 05:51:26 :
les imams poussent plutot à la vaccination mais les imams sont dépassés par leurs communauté, beaucoup de jeunes musulmans de France ne sont que des musulman de culture
tout aussi voir plus décadent que nous

beaucoup plus décadent meme, et c'est triste parce que l'islam aurait pu être un rempart face à la modernité mais au final ils ont complètement abandonné leur religion. c juste un symbole facile de ralliement anti occident.

exactement

Je suis d accord avec le KJPuant.
Dans mon lycée c'était niklesfrancais tous les jours mais je n'ai jamais entendu l'inverse
Beaucoup sont complotix/antivax de ce que j'ai pu voir

Le 07 août 2021 à 05:53:30 :
Ce serait cool qu'ils se vaccinnent si le vaccin stérilise :ok:

Ok EternelPuceau

D'origine marocaine, anti-vax.
Ba en même temps faut dire qu’en règle général je dit bien général les rebeu (en France) ne sont pas très fut fut on a pas les meilleurs , là dernière fois j’ai entendu un algérien dire qu’il avait des anti corps d’algérien donc pas besoin de vaccin :rire:
Donc bon ceci étant, je pense qu’il devait y avoir quelques croisement pas net dans son arbre généalogique la sélection sera naturelle
  • 1

Données du topic

Auteur
EternalPuceau
Date de création
7 août 2021 à 05:38:38
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 309