Topic de DomaineAgricole :

Ça y est, je deviens chauve

• 1
J’ai 19 ans. Le monde est terriblement injuste. Quelqu’un est dans la même situation ?
Pas grave khey, go boule à Z

Le 09 août 2021 à 09:08:07 :
Pas grave khey, go boule à Z

C’est pas encore si grave. Mais ça a notablement reculé de puis un ou deux ans. Au moins deux à quatre centimètres.

J'ai le même âge et j'angoisse à mort que ça arrive. Surtout que j'ai une forme de crâne dégueulasse.

Après apparemment c'est la famille de la mère qui transmet et dans la mienne ya que des chevelus :(

C'est "que" des cheveux les gars, soyez heureux d'être en bonne santé, c'est le principal :-)))

Le 09 août 2021 à 09:13:55 :
J'ai le même âge et j'angoisse à mort que ça arrive. Surtout que j'ai une forme de crâne dégueulasse.

Après apparemment c'est la famille de la mère qui transmet et dans la mienne ya que des chevelus :(

Ça risque pas d’arriver pour toi. Moi tout les hommes de ma famille on perdu leur cheveux, mais vers 30-40ans. Il n’y a que mon oncle qui est devenu chauve à mon âge. Et danse la famille de mon daron tout le monde est chauve aussi.

Le 09 août 2021 à 09:15:27 :
C'est "que" des cheveux les gars, soyez heureux d'être en bonne santé, c'est le principal :-)))

Merci! Je vais pas me suicider non plus. Mais pendant la plus part de ma vie je m’en suis battu les couilles et dès que je commence à m’intéresser aux cheveux et à avoir un coupe sympa j’en ai plus. Trop nul.

• 1

Données du topic

Auteur
DomaineAgricole
Date de création
9 août 2021 à 09:07:10
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 326