Topic de Cloufroid :

le pire MINISTRE

  • 1
le choix est difficile hein ? :)
c'est un tas de merde, inutile de les s茅parer

Le 09 ao没t 2021 脿 15:21:40 :
Tous

y'en a bien un pire que les autres non ?

Je souhaite du malheur 脿 tous ces messieurs mais sp茅cialement 脿 Darmachien qui est vraiment une ordure de la pire esp猫ce :hap:
Le ministre de la justice en examen c'est pas mal mais les accusations envers Darmanin sont pires donc point pour lui

Le 09 ao没t 2021 脿 15:22:51 :
Le ministre de la justice en examen c'est pas mal mais les accusations envers Darmanin sont pires donc point pour lui

ah tiens je l'avais oubli茅 lui

C'est dur de faire un choix. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Blanquer, mais j'suis 脿 moiti茅 objectif.
Sauf que lui, ses carabistouilles vont se r茅v茅ler des ann茅es plus tard. Comme un monceau de merde d茅bordant de l'茅vier. :hap:

Purement en tant que ministre je dirais Blanquer. C'est un d茅bile incomp茅tent (les autres aussi ceci dit, mais tout de m锚me moins)

Comme personne je dirais Darmanin

Castex est le meilleur et Blanquer le pire
Blanquer qui fait une belle remontada
blanquer qui d茅passe castex sur l'echelle de la merdasse :hap:
aaaya mais en fait vous les d茅testez tous autant :rire:
Blanquer c'est chaud comment il est nul

Le 09 ao没t 2021 脿 15:31:17 :
Blanquer c'est chaud comment il est nul

Blanquer, c'茅tait le recteur du 93. Tu peux admirer son talent tous les jours dans les faits divers. :oui:
Castex, 脿 la limite, c'est juste un haut fonctionnaire un peu simplet qui fait ce qu'on lui demande.

premi猫re fois que je participe 脿 un sondage en me bouchant le nez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495390914-1495388306-adrian-shephard-1.jpg

Pire gouvernement hein, un ministre de la justice mis en examen, darminus premier flic de france qui se fait soulever par n'importe qui et qui crie 脿 l'antis茅mitisme, castex c'est une usine 脿 gif, et v茅ran qui veut nous transformez en h茅risson.

EDIT: Pas besoin de parler de blanquer, chacune de ses actions, c'est aussi efficace qu'une roulade dans la merde.

  • 1

Donn茅es du topic

Auteur
Cloufroid
Date de cr茅ation
9 ao没t 2021 脿 15:21:23
Nb. messages archiv茅s
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 234