Topic de Dimitrijevic :

J'étais BEAUCOUP plus heureux PUCEAU

  • 1

Je me suis dépucelé tardivement (22 ans), mais clairement les meilleures années de ma vie étaient mes 18-22 ans :bave:
J'avais fait une croix sur les filles (en suivant le conseil du "ça viendra quand tu t'y attendras le moins"), mes seules relations étaient sur le 18 25, j'avais beaucoup de temps que je consacrais constamment à mon amélioration : études, lecture, philosophie, histoire, sport, voyages, etc :bave:
Et j'appliquais les délires du forum les uns après les autres : nofap, douche froide, mewing, etc :hap: Mais je faisais cela uniquement pour moi, dans mon esprit les meufs c'était pas pour moi :non:

Au début de ces 4 ans j'étais un puceau de la bouche asocial incapable de parler à une meuf sans rougir. Mais même sans le vouloir, tous mes efforts payaient, jusqu'au jour où une meuf m'a abordé en bar et que je l'ai galoché pendant une demi-heure :hap: Sans doute le plus beau jour de ma vie, j'étais juste moi-même, je lui avais parlé de la gauche du travail droite des valeurs car je m'en branlais de son regard, et malgré cela on s'était choppés :bave:

J'ai récidivé quelques fois après ce premier baiser, jusqu'au jour où j'ai trouvé ma copine en bar de cette façon :oui:

Ca fait un an qu'on est ensemble, et curieusement je déprime depuis ce temps :-( j'ai l'impression que quelque chose s'est brisé en moi, l'envie constante de m'améliorer, de devenir meilleur POUR MOI-MÊME, pas pour les autres, que j'avais quand j'étais résigné vis-à-vis des filles, a disparu :snif:
Aujourd'hui j'ai du mal à me plonger comme avant dans les études ou les bouquins, j'ai l'impression d'être devenu quelqu'un de normal, soumis aux pulsions sexuelles que lui inspire sa copine, incapable de s'élever spirituellement et physiquement :(

D'autres puceaux tardifs dans ce cas ? Pour qui le dépucelage a été une sorte de désillusion, de retombée brusque sur terre ?

Être en couple c'est le truc le plus surcoté qui existe
Ça reviendra quand tu te feras larguer comme une merde (ce que je ne te souhaite pas même si je pense que tout homme doit un jour vivre ce genre d'xp pour voir le vrai visage des femmes)

Le 10 août 2021 à 01:26:34 :
Être en couple c'est le truc le plus surcoté qui existe

J'aime ma copine et je suis content car on n'habite pas ensemble donc je garde une grande indépendance. Mais c'est vraiment depuis que j'ai atteint cette chose que j'imaginais inaccessible pour moi, à savoir le sexe, que j'éprouve une sorte de déprime latente et constante :(
Avant j'étais vraiment libre, non contraint par qui que ce soit, avec une grande volonté et maîtrise de moi, une sorte de mix entre le moine et le guerrier, aujourd'hui j'ai l'impression d'être rentré dans le moule :snif: :hap:

Le 10 août 2021 à 01:28:54 :
Ça reviendra quand tu te feras larguer comme une merde (ce que je ne te souhaite pas même si je pense que tout homme doit un jour vivre ce genre d'xp pour voir le vrai visage des femmes)

Malheureusement la fille a pas l'air prête de me larguer... J'en viendrai presque à le souhaiter, elle est géniale, était vierge comme moi donc le rêve, très tradi et dévouée, mais j'aimerais voir comment je me relèverais de cela.
Et inutile de dire que je ne peux pas moi-même la larguer puisque je n'ai absolument rien à lui reprocher, le mal-être que je ressens vient de moi, pas d'elle :( Je parle même comme un normie maintenant :hap:

Le 10 août 2021 à 01:29:44 :

Le 10 août 2021 à 01:26:34 :
Être en couple c'est le truc le plus surcoté qui existe

J'aime ma copine et je suis content car on n'habite pas ensemble donc je garde une grande indépendance. Mais c'est vraiment depuis que j'ai atteint cette chose que j'imaginais inaccessible pour moi, à savoir le sexe, que j'éprouve une sorte de déprime latente et constante :(
Avant j'étais vraiment libre, non contraint par qui que ce soit, avec une grande volonté et maîtrise de moi, une sorte de mix entre le moine et le guerrier, aujourd'hui j'ai l'impression d'être rentré dans le moule :snif: :hap:

Un homme a besoin d'aventures, d'objectifs et de rêves. Une copine ne fera que te freiner mais tu peux la garder tant qu'elle reste secondaire et que tu l'as fait passer au second plan https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/2/1626131317-elaina5.png

El famoso "devenir meilleur POUR MOI-MÊME" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627658238-1200px-fond-blanc-svg.jpg

Tu assumes à demi-mot que ta seule motivation pour progresser est l'action de pouvoir baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627658238-1200px-fond-blanc-svg.jpg

Le 10 août 2021 à 01:40:04 :
El famoso "devenir meilleur POUR MOI-MÊME" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627658238-1200px-fond-blanc-svg.jpg

Tu assumes à demi-mot que ta seule motivation pour progresser est l'action de pouvoir baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627658238-1200px-fond-blanc-svg.jpg

Malheureusement c'est l'impression que j'ai a posteriori, mais quand j'étais puceau je vivais vraiment pour moi. Tu te doutes bien qu'on ne peut pas garder une motivation pendant 4 années juste dans l'espoir de tremper le biscuit :(
Mais sans doute cette idée-là restait dans un coin de ma tête, et maintenant qu'elle est devenue réalité, je regrette l'époque où je travaillais sur moi sans même penser consciemment au fait de baiser :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Dimitrijevic
Date de création
10 août 2021 à 01:25:11
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 280