[KHEYETTE] J'arrive pas à l'oublier
SuppriméPutain les kheys je sais pas quoi faire
Je pense à elle à chaque minute de ma foutue existence, elle m'a retourné le cerveau. C'est une fille magnifique, très intelligente et même drôle, en plus elle vient du forum.
Le pire, c'est ses manières, elles me rendent dingue (on s'est vus plusieurs fois IRL)
Mais voilà, je sais même pas comment lui avouer tout ça, elle est timide à fond et je suis quasi certain que ça la ferait fuir.
Que faire les quilles ?
Le 13 août 2021 à 02:10:30 :
mais y'a vraiment des gens qui tombent amoureux de kheyettes ? vous vous regardez dans le miroir parfois ?
Je l'ai vue IRL, je vois pas en quoi ça serait différent
Le 13 août 2021 à 02:12:13 :
Ah j'avais vu un topic de toi tout à l'heure, j'avais compris que tu lui avais avoué et qu'elle ne voulait pas de toi. Rien est encore joué alors tente ta chance khey Essaie juste de pas être creepy
J'ai rien avoué non, mais étant donné qu'elle est très timide et réservée, je sais pas trop comment amener la chose
En plus elle doit se faire courtiser des dizaines de fois par jour, je dois savoir sortir du lot
Le 13 août 2021 à 02:13:22 :
Ça a pas l’air mort, t’as de la chance..
Il s'est passé quoi de ton côté kheyou ?
Option 1 : Impose toi petit a petit dans son paysage. Parle lui, fait la rire, soit présent pour elle. Tu sentiras quand elle sera prête à aller plus loin. Le risque, c'est la friendzone. Si tu sens la fz arrivée tu met à balle de distance avec elle du jour au lendemain pour provoquer un manque + tu lui parles d'autres meufs qui te plaisent pour provoquer la jalousie.
Option 2 (la mieux et de loin) : tu portes tes couilles tu arrêtes de réfléchir et tu lui dis ce que tu ressent.
J'appelle ça un game propre, sans bavure.
Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montres pas needy...
Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose.
Attaque en DHV pour casser son bitch shield. Si t'as affaire à une LTR avec une des HB du set, enclenche les patterns et coupe le C&F. Si besoin, enchaine avec un triangular gazing, sans être trop needy mais en prenant soin de maintenir le mirroring et en kinotant de façon efficace jusqu'au Kclose ou Fclose
Il faut que tu arrives à t'aligner sur son speach level , faute de quoi tu risques de manquer le check.
Ensuite on entre dans la hard zone, là il faudra être réactif : tu me calibres ton game sans attendre, tu me mijottes un game propre, bien ficelé, sans bavure. Tu lead le tout, pas de fioritures, tu attends qu'elle te mette son bitch shield, tu le contournes habilement en évoquant de façon mélancolique la douce odeur de la cuisson du pain d'autrefois, la caresse de la brise printanière, le sourire paisible d'un fermier qui profite des plaisirs simples de l'existence.
Tu gères le process étape par étape jusqu'à épuisement du bitch Shield pour ne pas faire un bad beat. Si la mise est bonne, tu peux tenter le Kclose et enchaîner sur le Fclose, bon courage.
Le 13 août 2021 à 02:14:08 :
Option 1 : Impose toi petit a petit dans son paysage. Parle lui, fait la rire, soit présent pour elle. Tu sentiras quand elle sera prête à aller plus loin. Le risque, c'est la friendzone. Si tu sens la fz arrivée tu met à balle de distance avec elle du jour au lendemain pour provoquer un manque + tu lui parles d'autres meufs qui te plaisent pour provoquer la jalousie.Option 2 (la mieux et de loin) : tu portes tes couilles tu arrêtes de réfléchir et tu lui dis ce que tu ressent.
J'aimerais les porter oui, mais je sens qu'elle va imploser sur place si je lui fais une déclaration
J'aimerais préparer un truc sympa pour amener la chose, mais quoi ?
Le 13 août 2021 à 02:14:20 :
Comment veux-tu qu'on t'aide, c'est votre histoire, ton et son coeur, seul vous pouvez arriver à gérer ça. Moi je suis du côté on a qu'une vie donc fait ce que tu dois faire !Le 13 août 2021 à 02:15:48 :
Rien n'est pire que les regrets khey c'est tout ce que j'ai à te dire
Comme dit plus haut, j'aimerais préparer un truc sympa pour faire ça proprement sans la brusquer
Moi je suis un peu dans la même situation, mais c'est pas une kheyette.
C'est une fille avec qui je m'entends super bien, on se voit pas super super souvent, mais à chaque fois qu'on se voit, je passe vraiment un super moment, et j'ai l'impression qu'elle aussi, à chaque fois on a tous les deux hates de se revoir.
En septembre la fac reprend, on devrait se voir plus souvent, car dans ma ville étudiante on habite à littéralement 100 m l'un de l'autre.
J'espère avoir les couilles de lui révéler mes sentiments.
Le 13 août 2021 à 02:15:42 :
Option 1 : Impose toi petit a petit dans son paysage. Parle lui, fait la rire, soit présent pour elle. Tu sentiras quand elle sera prête à aller plus loin. Le risque, c'est la friendzone. Si tu sens la fz arrivée tu met à balle de distance avec elle du jour au lendemain pour provoquer un manque + tu lui parles d'autres meufs qui te plaisent pour provoquer la jalousie.Option 2 (la mieux et de loin) : tu portes tes couilles tu arrêtes de réfléchir et tu lui dis ce que tu ressent.
J'aimerais les porter oui, mais je sens qu'elle va imploser sur place si je lui fais une déclaration
J'aimerais préparer un truc sympa pour amener la chose, mais quoi ?
Demande lui quand vous pouvez vous revoir.
Une fois sur place, tu lui dis juste qu'elle compte beaucoup a tes yeux et que tu es heureux de l'avoir rencontré.
Le 13 août 2021 à 02:06:42 :
Putain les kheys je sais pas quoi faire
Je pense à elle à chaque minute de ma foutue existence, elle m'a retourné le cerveau. C'est une fille magnifique, très intelligente et même drôle, en plus elle vient du forum.
Le pire, c'est ses manières, elles me rendent dingue (on s'est vus plusieurs fois IRL)
Mais voilà, je sais même pas comment lui avouer tout ça, elle est timide à fond et je suis quasi certain que ça la ferait fuir.Que faire les quilles ?
Passer à une autre le plus rapidement possible clé
Le 13 août 2021 à 02:17:23 :
Moi je suis un peu dans la même situation, mais c'est pas une kheyette.C'est une fille avec qui je m'entends super bien, on se voit pas super super souvent, mais à chaque fois qu'on se voit, je passe vraiment un super moment, et j'ai l'impression qu'elle aussi, à chaque fois on a tous les deux hates de se revoir.
En septembre la fac reprend, on devrait se voir plus souvent, car dans ma ville étudiante on habite à littéralement 100 m l'un de l'autre.
J'espère avoir les couilles de lui révéler mes sentiments.
On est un peu dans le même cas alors
Je risque de moins la voir pendant les cours malheureusement, elle est à fond dedans c'est assez compliqué de caser une sortie
J'aimerais porter les miennes avant la rentrée donc
Le 13 août 2021 à 02:17:45 :
Le 13 août 2021 à 02:15:42 :
J'aimerais préparer un truc sympa pour amener la chose, mais quoi ?Demande lui quand vous pouvez vous revoir.
Une fois sur place, tu lui dis juste qu'elle compte beaucoup a tes yeux et que tu es heureux de l'avoir rencontré.
Ça fait pas un peu cucul balancé comme ça ?
Le 13 août 2021 à 02:17:59 :
Le 13 août 2021 à 02:06:42 :
Putain les kheys je sais pas quoi faire
Mais voilà, je sais même pas comment lui avouer tout ça, elle est timide à fond et je suis quasi certain que ça la ferait fuir.Que faire les quilles ?
Passer à une autre le plus rapidement possible clé
Pourquoi ? Elle est vraiment à marier
Tu devrais commencer des maintenant a t'en foutre de si ce que tu dis fais trop ci ou trop ça, et juste dire ce que tu ressens.
Si ça la fais fuir, rattrape la.
Données du topic
- Auteur
- Roud_3
- Date de création
- 13 août 2021 à 02:06:42
- Date de suppression
- 14 août 2021 à 19:31:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27