18 ans demain, je peux officiellement faire parti de ce forum ...
- 1
Le 11 août 2021 à 20:23:52 :
Pleurez ceux qui pendant de longues années m'ont traités de pyjDemain j'aurai officiellement le droit de faire parti de ce forum après avoir passé 6 ans dessus
De toute façon il y a plus d'âge aujourd'hui il y a même des vieux puceaux de +25 ans avec plein de ride qui traîne sur le forum
Le 11 août 2021 à 20:24:59 :
Pleurez ceux qui pendant de longues années m'ont traités de pyjDemain j'aurai officiellement le droit de faire parti de ce forum après avoir passé 6 ans dessus
De toute façon il y a plus d'âge aujourd'hui il y a même des vieux puceaux de +25 ans avec plein de ride qui traîne sur le forum
Réel mais ça a toujours été la chômagerie rempli de pulco ici
T'as cru qu'avoir pourri ce forum pendant 6 ans, t'allais t'en sortir comme ca ?
Ton pseudo est gravé dans notre rétine et cette photo de profil, pedo spoted
Le 11 août 2021 à 20:27:41 :
Le lynchage pour les pyjs, c'est rétroactif
T'as cru qu'avoir pourri ce forum pendant 6 ans, t'allais t'en sortir comme ca ?
Ton pseudo est gravé dans notre rétine et cette photo de profil, pedo spoted
Comment être un pédo nonobstant le fait que je n'ai pas 18 ans (Sans parler de la majorité sexuelle évidemment)
Et oui je hanterais ce forum grâce à moi les gens réussiront dans la vie
Déjà à 17 ans t'es loin d'être un pyj à 17 ans je travaillais déjà à l'usine écoute pas les puceaux d'ici car je vais te dire un truc ici il y a 80% de déchet donc ta pas a recevoir des leçons de morale surtout si c'est des mecs qui traîne toujours ici passé 25 ans
Le 11 août 2021 à 20:29:27 :
Ton pseudo est gravé dans notre rétine et cette photo de profil, pedo spotedComment être un pédo nonobstant le fait que je n'ai pas 18 ans (Sans parler de la majorité sexuelle évidemment)
Pédo, c'est surtout quand t'as la majorité sexuelle et que tu fantasmes sur des fillettes qui ont moins de 15 ans
Et puis ca, bordel
Pitié achevez le
Le 11 août 2021 à 20:35:12 :
Le 11 août 2021 à 20:29:27 :
Ton pseudo est gravé dans notre rétine et cette photo de profil, pedo spotedComment être un pédo nonobstant le fait que je n'ai pas 18 ans (Sans parler de la majorité sexuelle évidemment)
Pédo, c'est surtout quand t'as la majorité sexuelle et que tu fantasmes sur des fillettes qui ont moins de 15 ans
Et puis ca, bordelPitié achevez le
Le 11 août 2021 à 20:33:44 :
Déjà à 17 ans t'es loin d'être un pyj à 17 ans je travaillais déjà à l'usine écoute pas les puceaux d'ici car je vais te dire un truc ici il y a 80% de déchet donc ta pas a recevoir des leçons de morale surtout si c'est des mecs qui traîne toujours ici passé 25 ans
Le 11 août 2021 à 20:39:07 :
Ben non casse toi
Non + pleure
- 1
Données du topic
- Auteur
- Leznox
- Date de création
- 11 août 2021 à 20:23:52
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC