Elle se fait vax et fait une fausse couche 1 semaine après
Le 10 août 2021 à 00:56:10 :
Le 10 août 2021 à 00:48:57 :
C’est fou quand même... vraiment tristeApparemment c’est un groupe de plus de 200k membres, mais quand je vois mon entourage vacciné personne a de problème. Alors soit j’ai de la chance soit il se passe qqchose de grave là
Perso j'ai eu de tout. Un pote qui a fair un malaise et passé la nuit à l'hôpital, un autre qui a était malade 4 jours avec une énorme fièvre et une ancienne enseignante d'anglais morte d'une thrombose
Après j'ai aussi pas mal de connaissances pour qui ça c'est bien passé. Je pense que les effets secondaires sont rare mais quand même plus dangereux que le Covid pour les jeunes en bonne santé.
Une meuf de mon entourage (une amie de la famille) a perdu un oeil une semaine après le vaccin. Et le pire, c'est qu'elle ne fait pas le lien avec le vaccin. Elle est sûr que son oeil est parti en vrille spontanément alors qu'elle n'a jamais eu d'ennuis de santé avant.
SELEKTION NATURAIL
Le 10 août 2021 à 00:52:01 :
Ce que les golems ne comprennent pas, c'est que ce vaccin n'est pas fait pour tuer dans les 3 jours après l'injection.On est sur un truc beaucoup plus pernicieux qui aura des effets à long terme.
On commencera à le voir dans 3 ou 4 ans ça et pas avant, c'est conçu comme ça, dans le but de vacciner un maximum de gens avant que les golems aient conscience de ce qui se passe.
Il est vrai qu'un poison qui ne tue pas tout de suite est beaucoup + vicieux, et donc beaucoup + efficace
Le 10 août 2021 à 00:59:21 :
Le 10 août 2021 à 00:56:10 :
Le 10 août 2021 à 00:48:57 :
C’est fou quand même... vraiment tristeApparemment c’est un groupe de plus de 200k membres, mais quand je vois mon entourage vacciné personne a de problème. Alors soit j’ai de la chance soit il se passe qqchose de grave là
Perso j'ai eu de tout. Un pote qui a fair un malaise et passé la nuit à l'hôpital, un autre qui a était malade 4 jours avec une énorme fièvre et une ancienne enseignante d'anglais morte d'une thrombose
Après j'ai aussi pas mal de connaissances pour qui ça c'est bien passé. Je pense que les effets secondaires sont rare mais quand même plus dangereux que le Covid pour les jeunes en bonne santé.Une meuf de mon entourage (une amie de la famille) a perdu un oeil une semaine après le vaccin. Et le pire, c'est qu'elle ne fait pas le lien avec le vaccin. Elle est sûr que son oeil est parti en vrille spontanément alors qu'elle n'a jamais eu d'ennuis de santé avant.
Les yeux ne partent pas en couilles spontanément, faut être complètement lobotomisé pour croire ça. Surtout à une époque où on t'explique que tout les cancers ou maladie grave ont une origine lié à une habitude ou au milieu dans lequel on vit. On nous trouve une cause à toutes les maladies possible mais maintenant ce genre de truc est spontané?
Ce que les golems ne comprennent pas, c'est que ce vaccin n'est pas fait pour tuer dans les 3 jours après l'injection.On est sur un truc beaucoup plus pernicieux qui aura des effets à long terme.
On commencera à le voir dans 3 ou 4 ans ça et pas avant, c'est conçu comme ça, dans le but de vacciner un maximum de gens avant que les golems aient conscience de ce qui se passe.
exactement
egalement sterilisation
Le 10 août 2021 à 01:00:23 :
Il est vrai qu'un poison qui ne tue pas tout de suite est beaucoup + vicieux, et donc beaucoup + efficace
le principe de la mort aux rats
Le 10 août 2021 à 01:13:07 :
Le 10 août 2021 à 01:00:23 :
le principe de la mort aux rats
Non seulement les gens ne feront pas le lien avec le vaccin, mais en +, ça laisse du temps pour continuer à vacciner car l'hécatombe n'arrive pas tout de suite et donc les gens ne s'inquiètent pas
Je laisse ça là : https://streamable.com/v7tl9t
Données du topic
- Auteur
- usxmdhja843
- Date de création
- 10 août 2021 à 00:39:31
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 51