Vraie question, même si je suis pas vacciné je cherche pas à dénigrer le vaccin ou autre je me questionne juste sur une chose.
OK, les effets du vaccin ARNm ne reste que 48h et apparemment on nous dit qu'il ne peut pas y avoir d'effets secondaires passé 3 mois, mais, on peut lire un peu partout que cela peut engendrer des micros caillots dans le sang qui seraient notamment responsables des cas de thromboses.
Du coup là je me pose une question, vu que ces caillots ne sont pas considéré comme effets secondaires tant qu'ils ne provoquent pas de maladies, on peut donc supposer que beaucoup de personnes ont ces micros caillots dans le sang et qu'ils n'en sont eux même pas au courant car pour l'instant cela n'a pas provoqué de complication.
Donc dans l'avenir il se pourrait que ces caillots deviennent plus préoccupant en causant notamment des avc ou divers autre problèmes non ?
Et que, en plus ces problèmes pouvant arriver sur des durées variables car cela dépendra de l'état santé des individus ( ceux en surpoid étant, de base plus enclin à ce genre de problème naturellement ) donc il serait compliqué de montrer que cela est vraiment du au vaccin .
Et si en plus comme le laisse à penser les statistiques on risque de devoir faire plusieurs rappels par an car les effets du vaccin s'amenuisent assez rapidement et ne marche pas trop contre les variants cela pourrait encore plus augmenter les risques .
Je suis pas spécialement complotiste mais j'aimerais que quelqu'un me dise que j'ai tord car là ça commence à faire un peu peur.