Mon père m'a renié quand j'étais desco, maintenant il me recontacte ! :)
SuppriméL'an dernier, j'étais encore libre et je profitais allègrement de son appartement sans donner de contrepartie (l'essence même d'un enfant).
Ma condition presque aristocratique me donnait la folie des grandeurs, j'avais comme grand projet de vie d'écrire un pamphlet antisémite afin de jouir d'une renommée dans le milieu; apprenant mon grand projet et étant visiblement à bout, il me congédia, renia et menaça de me dénoncer si j'osais revenir. Ainsi, je devins un vagabond durant quelques semaines, avant de devenir esclave, ruinant ainsi mon grand projet littéraire.
Apparemment, il apprécie ma situation d'esclave et cet hypocrite ose m'envoyer un message où il se prétend triste de ne plus me voir et qu'il aimerait vraiment que je revienne le week-end.
Quelle perfidie ! Maintenant que je n'ai plus besoin de lui et après m'avoir contraint à l'esclavage, je deviens acceptable et souhaitable.
J'ai ignoré son message mais il est vrai que c'est un peu impoli, que faire ?
Le 09 août 2021 à 12:45:00 :
Bien sûr, je n'ai plus de famille sinon une vieille qui accepte parfois ma présence. Tous les autres (et ils sont nombreux) m'ont tourné le dos quand j'étais libre.
Je les comprends.
Mais vaut mieux un bon gros pigeon qu’un cafards, c’est au moins un peu plus utile.
Le 09 août 2021 à 12:44:56 :
Il respecte le fait que tu te sois pris en main. Ce n'est pas un comportement hypocrite mais naturel
Devenir esclave et monnayer son temps libre pour vivre, ainsi que fait la vulgaire putain, ce n'est pas se prendre en main. J'allais marquer la vie de milliers d'hommes, changer l'histoire et participer à la Renaissance morale de tout un continental mais non, c'est mal vu.
Il suffira d'attendre, prochainement la succession s'ouvrira, tu bénéficieras non seulement de la jouissance nouvelle de l'appartement mais également tu exerceras un droit de propriété sur ce dernier.
Elle est pas belle la vie ?
Encore un taré
Bordel, tu dois être le genre de victime qui change de trottoir quand tu croises quelqu'un de bronzé.
Putain de loque humaine
Le 09 août 2021 à 12:46:19 :
Le 09 août 2021 à 12:45:00 :
Bien sûr, je n'ai plus de famille sinon une vieille qui accepte parfois ma présence. Tous les autres (et ils sont nombreux) m'ont tourné le dos quand j'étais libre.Je les comprends.
this l'auteur t'es une merde, va écrire ton livre pour que les gens comme toi restent ensemble
Le 09 août 2021 à 12:44:56 :
Il respecte le fait que tu te sois pris en main. Ce n'est pas un comportement hypocrite mais naturel
Bah si
Le 09 août 2021 à 12:47:39 :
Il suffira d'attendre, prochainement la succession s'ouvrira, tu bénéficieras non seulement de la jouissance nouvelle de l'appartement mais également tu exerceras un droit de propriété sur ce dernier.Elle est pas belle la vie ?
Nenni ! Ma famille est trop nombreuse et en bonne santé pour cela. Enfin je dis famille mais que vaut ce mot vu la situation ?
montre lui que tu sais maintenant mettre des ptits cailloux dans le cul, les chier et les lecher
Il va etre epaté
Le 09 août 2021 à 12:49:35 :
Ceux qui sont contre l auteur on jamais était desco de leur vie pour comprendre
osef qu'il soit desco
Le 09 août 2021 à 12:47:44 :
Encore un taréBordel, tu dois être le genre de victime qui change de trottoir quand tu croises quelqu'un de bronzé.
Putain de loque humaine
Et toi tu écoutes de la musique inférieure, ce qui est encore plus honteux.
Le 09 août 2021 à 12:53:57 :
en meme temps les antisémite sont dangereux pour leur entourage, tu peux marquer le nom de ta famille au fer rouge
Des pleutres, voilà ce qu'ils sont. Alors pourquoi en reverrais-je un ?
Données du topic
- Auteur
- MaigresRapines
- Date de création
- 9 août 2021 à 12:41:51
- Date de suppression
- 9 août 2021 à 13:06:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC