Et le GOLEM D'OR est ATTRIBUÉ À
Le critère c'est quoi ? Il parle lentement ? Du coup j'espère que le forum est intégralement rempli d'excellents orateurs et d'esprits brillants
Ce qu'il dit est juste
Ca me rappel à l'époque des grèves il y'a deux ans quand bfm à fait un reportage sur un agent d'entretien qui allait au boulot a pied tout les jours, tel une propagande stakhanoviste avant qu'on se rende compte que le mec en question était agent d'entretien à bfm.
Le 10 août 2021 à 01:46:23 :
ça me rappelle le coup de l'acteur qu'il nous avait mis pendant le confinement, le fameux mec jeune et dynamique qui faisait 30km à vélo pour aller au travailLe 10 août 2021 à 01:41:24 :
C'est une mise en scène c'est pas possible autrement
Ca me rappel à l'époque des grèves il y'a deux ans quand bfm à fait un reportage sur un agent d'entretien qui allait au boulot a pied tout les jours, tel une propagande stakhanoviste avant qu'on se rende compte que le mec en question était agent d'entretien à bfm.
Lien si vous avez y'a moyen de rire j'ai loupé ça
Le 10 août 2021 à 01:47:43 :
Le 10 août 2021 à 01:46:23 :
ça me rappelle le coup de l'acteur qu'il nous avait mis pendant le confinement, le fameux mec jeune et dynamique qui faisait 30km à vélo pour aller au travailLe 10 août 2021 à 01:41:24 :
C'est une mise en scène c'est pas possible autrement
Ca me rappel à l'époque des grèves il y'a deux ans quand bfm à fait un reportage sur un agent d'entretien qui allait au boulot a pied tout les jours, tel une propagande stakhanoviste avant qu'on se rende compte que le mec en question était agent d'entretien à bfm.Lien si vous avez y'a moyen de rire j'ai loupé ça
La planification pour la mise en application de la puce avance bien
Données du topic
- Auteur
- Issouent2021
- Date de création
- 9 août 2021 à 22:43:53
- Nb. messages archivés
- 412
- Nb. messages JVC
- 386