Topic de MissionVoiture :

Que veut dire "Non solvable " ?

  • 1

J'ai l'impression que quand tu es non solvable, tu peux te permettre absolument tout en France :)

Planter un inconnu, casser/détruire les biens dautruis sans répercussion :)

Je me trompe ?

Dans mon quartier, un non solvable à voler la voiture d'un voisin et à écraser un chien du quartier :d) aucune répercussion

Bah ça veut dire que tu pourras jamais payer d'aucune manière que ce soit, les dégâts ou l'amende

Le 09 août 2021 à 11:37:46 :
J'ai l'impression que quand tu es non solvable, tu peux te permettre absolument tout en France :)

Planter un inconnu, casser/détruire les biens dautruis sans répercussion :)

Je me trompe ?

Dans mon quartier, un non solvable à voler la voiture d'un voisin et à écraser un chien du quartier :d) aucune répercussion

ça evite de se faire saisir par un huissier : en gros, faut etre au RSA et ne pas avoir plus de 500€ sur son compte (un huissier doit laisser 500€ sur un compte. Donc il peut saisir uniquement 100€ si sur ton compte y'a 600)

Mais sinon, le mec a forcement eu une peine (probablement avec sursis). Ou alors le proces va pas tarder, parfois un proces c'est 3-4 ans avec les appels, les reports, etc etc

[11:41:05] <Hasebock1>
Bah ça veut dire que tu pourras jamais payer d'aucune manière que ce soit, les dégâts ou l'amende

  • 1

Données du topic

Auteur
MissionVoiture
Date de création
9 août 2021 à 11:37:46
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 251