Topic de coooncelhaut :

Carole Q en mode School girl africaine

• 1

Degueulasse.

On dirait la tata folle qui sort avec des saltimbanques (des SDF reconvertis)

Faut qu'elle arrête elle est périmée
elle a de beau reste a son age https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

[21:59:32] <PatriceFlagawi>

Aucune vergognent nonobstant

Le 05 août 2021 à 21:59:32 :

Premier homosexuel

Le 05 août 2021 à 22:02:08 :
C'est qui ?

La meuf de Julien Chieze

Je comprends pas, c'est une journaliste pro des JV ou une AW insta girl?

Le 05 août 2021 à 22:03:22 :
Je comprends pas, c'est une journaliste pro des JV ou une AW insta girl?

On peut être les 2 tu sais

Les tresses qui touchent les couilles pendant la pipe :bave:

Honnêtement elle a pris un coup de vieux mais osef, c’est pas une femme moche mais ce n’est pas un canon non plus… le seul problème c’est à quel point elle est conne et c’est cramé qu’elle ne sait pas de quoi elle parle. Je pense qu’elle a quelques bases, elle semble bien connaître les Resident Evil, mais clairement ça va pas bien loin. Ça me dérange pas, sauf si on est youtuber et qu’on donne son avis d’expert du JV…

Quant à JC, c’est un entrepreneur/marketeu qui se sert du JV pour faire son biff. Il ne joue certainement pas beaucoup mais c’est indéniable qu’il connaît bien les JV et que l’industrie le passionne, malgré ce qu’on peut en dire.

Le 05 août 2021 à 22:06:26 :
Honnêtement elle a pris un coup de vieux mais osef, c’est pas une femme moche mais ce n’est pas un canon non plus… le seul problème c’est à quel point elle est conne et c’est cramé qu’elle ne sait pas de quoi elle parle. Je pense qu’elle a quelques bases, elle semble bien connaître les Resident Evil, mais clairement ça va pas bien loin. Ça me dérange pas, sauf si on est youtuber et qu’on donne son avis d’expert du JV…

Quant à JC, c’est un entrepreneur/marketeu qui se sert du JV pour faire son biff. Il ne joue certainement pas beaucoup mais c’est indéniable qu’il connaît bien les JV et que l’industrie le passionne, malgré ce qu’on peut en dire.

Tellement de visages du stream français qui connaissent pas bien les JV à part les classiques par lesquels tout le monde est passé en vrai

Le 05 août 2021 à 22:02:08 :
C'est qui ?

La chienne de Julien chiasse

[21:59:26] <Metisseur24cm>
Degueulasse.

On dirait la tata folle qui sort avec des saltimbanques (des SDF reconvertis)

Ah oui les blancs qui jouent du djembé en sarouel qui habitent dans des camionnettes

• 1

Données du topic

Auteur
coooncelhaut
Date de création
5 août 2021 à 21:34:25
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 147