L'INVENTEUR du VACCIN mRNA vient encore de lâcher une BOMBE
- 1
https://mobile.twitter.com/RWMaloneMD/status/1424374832628527112
https://americasfrontlinedoctors.org/frontlinenews/information-security-expert-on-revealed-pfizer-agreements-theres-good-reason-pfizer-fought-to-hide-the-details-of-these-contracts/
Des contrats non rédigés concernant l'agent biologique expérimental connu sous le nom de "vaccin COVID-19" entre la société Pfizer et divers gouvernements continuent d'être révélés.
L'expert en sécurité de l'information Ehden Biber a déclaré à America's Frontline Doctors (AFLDS) Frontline News que le premier document à être récemment apparu a été découvert par le journal albanais Gogo.al. Biber a ensuite été en mesure de localiser le contrat brésilien signé numériquement, et au moins deux autres, l'un avec la Commission européenne, et l'autre avec la République dominicaine.
Le Dr Michael Yeadon, responsable scientifique de l'AFLDS, a réagi à ces révélations après avoir consulté le contrat albanais, déclarant qu'il "semble authentique". Il poursuit : "Je connais l'anatomie de base de ces accords et il n'y manque rien que je m'attendrais à voir présent, et je n'ai vu aucun indice qui suggère que c'est un faux."
Yeadon a noté ce qu'il a trouvé être "la révélation la plus stupéfiante", citant la clause qui stipule que "s'il existe des lois ou des règlements dans votre pays en vertu desquels Pfizer pourrait être poursuivi, vous acceptez de MODIFIER LA LOI OU LE RÈGLEMENT pour y mettre fin."
Dans un fil Twitter qui a depuis été supprimé, à l'exception du premier tweet du fil, Biber a expliqué la signification des accords révélés : "Parce que le coût d'élaboration des contrats est très élevé et prend beaucoup de temps (cycles d'examen juridique), Pfizer, comme toutes les entreprises, élabore un modèle d'accord standardisé et utilise ces accords avec des ajustements relativement mineurs dans différents pays".
" Ces accords sont confidentiels, mais par chance, un pays n'a pas assez bien protégé le document contractuel, et j'ai réussi à mettre la main sur une copie.
"Comme vous allez le voir, il y a une bonne raison pour laquelle Pfizer se battait pour cacher les détails de ces contrats."
" Tout d'abord ", poursuit Biber, " parlons du produit : L'accord ne couvre pas seulement la fabrication de vaccins contre le COVID-19 et ses mutations, mais aussi de "tout dispositif, technologie ou produit utilisé dans l'administration ou pour améliorer l'utilisation ou l'effet de ce vaccin".
"Si vous vous demandiez pourquoi l'Ivermectine a été supprimée, c'est parce que l'accord que les pays ont passé avec Pfizer ne leur permet pas d'échapper à leur contrat, qui stipule que même si l'on trouve un médicament pour traiter le COVID-19, le contrat ne peut être annulé."
"Fourniture du produit : "Pfizer n'est pas responsable de l'absence de livraison de doses conformément aux dates de livraison estimées... et cette absence ne donne pas non plus à l'acheteur le droit d'annuler les commandes de quantités de produits".
"'Pfizer décidera des ajustements nécessaires au nombre de doses contractuelles et au calendrier de livraison dus à l'acheteur... sur la base de principes à déterminer par Pfizer... L'acheteur est réputé accepter toute révision.''
"Pour que les choses soient claires, l'acheteur renonce à tous les droits et recours qu'il pourrait avoir en droit, en équité ou autrement, découlant de ou liés à :... tout manquement de Pfizer à livrer les doses sous contrat conformément au calendrier de livraison.
"Encore une fois, Pfizer ne sera en aucun cas soumis à des pénalités pour retard de livraison ni responsable de celles-ci.
" Vous ne pouvez pas retourner le produit, quoi qu'il arrive : " Pfizer n'acceptera en aucun cas le retour du produit (ou de toute dose)... aucun retour de produit ne peut avoir lieu, quelles que soient les circonstances.
"Maintenant, le GRAND SECRET : 12 dollars par dose pour environ 250 000 unités. C'est drôle que ce soit le prix d'une petite quantité de dosages alors que Pfizer faisait payer 19,50 $ par dose aux États-Unis.
"Les contribuables américains se sont fait avoir par Pfizer, probablement aussi par Israël.
"A propos du paiement, le pays n'a pas le droit 'de retenir, compenser, récupérer ou débiter les montants dus à Pfizer, que ce soit dans le cadre de cet accord ou autrement, contre tout autre montant qui lui est dû (ou qui deviendra dû et exigible) par Pfizer ou une société affiliée de Pfizer.'
" Marchandises endommagées : LA SEULE FAÇON d'obtenir un rappel est de prouver une faute des BPF.
" "Pour plus de clarté, l'acheteur n'a pas le droit de rejeter un produit sur la base de plaintes relatives au service, à moins qu'un produit ne soit pas matériellement conforme aux spécifications ou aux cGMP".
" Cet accord est au-dessus de toute loi locale de l'état.
" Effets à long terme et efficacité : " L'Acheteur reconnaît [...] que les effets à long terme et l'efficacité du Vaccin ne sont pas actuellement connus et qu'il peut y avoir des effets indésirables du Vaccin qui ne sont pas actuellement connus.
"Résiliation pour cause : Il existe des clauses sur la possibilité de résiliation, mais en fait, comme vous l'avez vu jusqu'à présent, l'acheteur n'a presque rien qui puisse être considéré comme une violation substantielle, alors que Pfizer peut facilement le faire s'il n'obtient pas son argent ou s'il le juge nécessaire.
"Vous devez payer à Pfizer les doses que vous avez commandées, quelle que soit la quantité consommée, que Pfizer ait obtenu ou non l'approbation (il s'agissait d'une approbation préalable à l'UE) ou qu'elle ait livré les doses contractuelles conformément aux dates de livraison prévues dans les présentes.
L'acheteur accepte par la présente d'indemniser, de DÉFENDRE ET DE DÉGAGER Pfizer, BioNTech (et) leurs sociétés affiliées... de toute poursuite, réclamation, action, demande, perte, dommage, responsabilité, règlement, pénalité, amende, coût et dépense...".
- 1
Données du topic
- Auteur
- Blockchained
- Date de création
- 8 août 2021 à 22:54:29
- Nb. messages archivés
- 5
- Nb. messages JVC
- 5