Topic de GwenaelExpert :

Où parler sodomie avec des filles ?

Supprimé
  • 1
Vous avez des idées ? D’ailleurs les kheyettes go mp si vous voulez parler de sexe anal.
J’aimerais beaucoup que les filles sachent que j’ai un gros sexe avec lequel j’aimerais bien pénétrer leur anus, comment leur dire ?
Et bouffer le cul tu aimes?

Le 09 août 2021 à 10:39:00 :

J’adore ! Enfoncer mon visage dans un cul et lécher comme si j’étais affamé, il n’y a rien de meilleur. Voir ensuite ce boule s’asseoir et se faire mater tout en sachant qu’on l’a goûté dans sa plus grande intimité c’est un vrai régal.

Le 09 août 2021 à 10:42:19 :

J’adore ! Enfoncer mon visage dans un cul et lécher comme si j’étais affamé, il n’y a rien de meilleur. Voir ensuite ce boule s’asseoir et se faire mater tout en sachant qu’on l’a goûté dans sa plus grande intimité c’est un vrai régal.

Excellent khey on s'entendrait bien tous les deux, je te souhaite de trouver ce que tu cherche :oui:

Commence à parler à des filles déjà, ne mets pas la barre trop haut.

Le 09 août 2021 à 10:43:25 :

Le 09 août 2021 à 10:42:19 :

Excellent khey on s'entendrait bien tous les deux, je te souhaite de trouver ce que tu cherche :oui:

Bon courage à toi aussi

Le 09 août 2021 à 10:44:31 :
Commence à parler à des filles déjà, ne mets pas la barre trop haut.

Quand je parle sexe à des filles elles me fuient

entre elles en tout cas elles arrêtent pas de parler cul déjà :hap:
L’auteur ce sodomisateur de qualité
  • 1

Données du topic

Auteur
GwenaelExpert
Date de création
9 août 2021 à 10:34:39
Date de suppression
9 août 2021 à 15:23:33
Supprimé par