[pc]Comment on installe un jeu en plusieurs parties ?
- 1
Salut, j'aimerais télécharger un jeu mais il est en 3 partie, quelqu'un peut m'expliquer comment faire une fois que je les ai tout les 3 installer ? Sans utiliser de mots compliqué svp, j'étais consoleux jusqu'à maintenant je m'y connais pas trop
Merci
ou au pire t'as dl sur quel site et c'est quel jeux?
Le 09 août 2021 à 10:37:22 :
Tu met tout les fichiers .rar que t'as dl au meme endroit tu fais clic droit sur le premier et tu fais décompresser vers "nom du truc que t'as dl" sans le part 1 2 ect ... et après tu lance l'exe quoi
Donc je prends la partie 2 et je la déplace dans le dossier partie 1 c'est ça ? Et ensuite je décompresse ?
[11:08:58] <ShyWeedDemon>
Tu met tout les fichiers .rar que t'as dl au meme endroit tu fais clic droit sur le premier et tu fais décompresser vers "nom du truc que t'as dl" sans le part 1 2 ect ... et après tu lance l'exe quoiDonc je prends la partie 2 et je la déplace dans le dossier partie 1 c'est ça ? Et ensuite je décompresse ?
Sélectionne les deux partie clique droit et extraire vers le non du fichier ça vas te créer un dossier avec le jeu a l'intérieur
Le 09 août 2021 à 11:10:08 :
[11:08:58] <ShyWeedDemon>
Tu met tout les fichiers .rar que t'as dl au meme endroit tu fais clic droit sur le premier et tu fais décompresser vers "nom du truc que t'as dl" sans le part 1 2 ect ... et après tu lance l'exe quoiDonc je prends la partie 2 et je la déplace dans le dossier partie 1 c'est ça ? Et ensuite je décompresse ?
Sélectionne les deux partie clique droit et extraire vers le non du fichier ça vas te créer un dossier avec le jeu a l'intérieur
Ah d'accord mais ça a l'air super simple en fait, merci
Edit : le nom du fichier c'est la partie 1 où c'est un fichier que je dois créer ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- ShyWeedDemon
- Date de création
- 9 août 2021 à 10:27:48
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13