Topic de ShyWeedDemon :

[pc]Comment on installe un jeu en plusieurs parties ?

  • 1

Salut, j'aimerais télécharger un jeu mais il est en 3 partie, quelqu'un peut m'expliquer comment faire une fois que je les ai tout les 3 installer ? Sans utiliser de mots compliqué svp, j'étais consoleux jusqu'à maintenant je m'y connais pas trop :hap:

Merci :hap:

je suis pas un expert mais je dirais tu les mets tous dans le meme fichier non?
Alors on veut jouer au pirate ? :hap:
tu représentes bien les pcistes dylan
Tu mets tout dans le même dossier et tu lances l'installation du premier fichier
C'est simple, tu télécharge, tu attend, tu prépare le thé pour ton ordinateur, tu le verse délicatement dans un des ports usb (surtout 0as dans l'alim c'est comme si tu prenais de l'eau bouillante dans le cul) et ensuite il vas de lui même lancer le jeu et te permettre de jouer pendant 45 minutes, après ça il faudra un autre thé évidement
achète légalement ton jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Tu met tout les fichiers .rar que t'as dl au meme endroit tu fais clic droit sur le premier et tu fais décompresser vers "nom du truc que t'as dl" sans le part 1 2 ect ... et après tu lance l'exe quoi
ça dépend, ya des jeux qui ont plusieurs disques par exemple AOE3 faut lancer le disk1 ensuite ils te demandent de lancer le 2 puis le 3
ou au pire t'as dl sur quel site et c'est quel jeux?

Le 09 août 2021 à 10:37:22 :
Tu met tout les fichiers .rar que t'as dl au meme endroit tu fais clic droit sur le premier et tu fais décompresser vers "nom du truc que t'as dl" sans le part 1 2 ect ... et après tu lance l'exe quoi

Donc je prends la partie 2 et je la déplace dans le dossier partie 1 c'est ça ? Et ensuite je décompresse ?

[11:08:58] <ShyWeedDemon>

Le 09 août 2021 à 10:37:22 :
Tu met tout les fichiers .rar que t'as dl au meme endroit tu fais clic droit sur le premier et tu fais décompresser vers "nom du truc que t'as dl" sans le part 1 2 ect ... et après tu lance l'exe quoi

Donc je prends la partie 2 et je la déplace dans le dossier partie 1 c'est ça ? Et ensuite je décompresse ?

Sélectionne les deux partie clique droit et extraire vers le non du fichier ça vas te créer un dossier avec le jeu a l'intérieur :ok:

J'arrêterai le jeu si il me convient, vue que les démo ça n'existe plus :)

Le 09 août 2021 à 11:10:08 :

[11:08:58] <ShyWeedDemon>

Le 09 août 2021 à 10:37:22 :
Tu met tout les fichiers .rar que t'as dl au meme endroit tu fais clic droit sur le premier et tu fais décompresser vers "nom du truc que t'as dl" sans le part 1 2 ect ... et après tu lance l'exe quoi

Donc je prends la partie 2 et je la déplace dans le dossier partie 1 c'est ça ? Et ensuite je décompresse ?

Sélectionne les deux partie clique droit et extraire vers le non du fichier ça vas te créer un dossier avec le jeu a l'intérieur :ok:

Ah d'accord mais ça a l'air super simple en fait, merci

Edit : le nom du fichier c'est la partie 1 où c'est un fichier que je dois créer ?

  • 1

Données du topic

Auteur
ShyWeedDemon
Date de création
9 août 2021 à 10:27:48
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 82