Topic de Grievousa :

Mon mec aimerait aller voir ailleurs

On discutait et il m'a dit ça.
Qu'il ne le ferait jamais sans mon accord mais qu'il y pensait.

C'est "normal" selon vous ? Je ne lui suffit plus ou je ne lui plaît plus ou bien c'est juste une pulsion "classique" pour les mecs ?

Tu ne lui plaît plus et il va pas tarder à y aller sans ton accord.
t'es degueulasse c'est tout
Non c'est pas vraiment normal non.
Respecte-toi et quitte-le https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/2/1628615552-1-yapq97wc.png
Ma grande, c'est ces mêmes questions que tu dois lui poser à lui, la clé d'un couple ça restera toujours la communication, donc va le voir et discuter en clairement avec lui
C'est normal qu'il y pense, pas qu'il t'en parle. :hap:
bezle + quitte le avant de te faire cuck

Le 11 août 2021 à 16:25:09 :
Respecte-toi et quitte-le https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/2/1628615552-1-yapq97wc.png

Ecoute pas les puceaux d'ici, c'est tout à fait normal mais flemme de développer :hap:
ne les écoute pas ne prend aucune décision parce qu'ils t'ont dit ça ça c'est entre toi et lui supprime le topic et ai une vraie discussion avec lui.

Le 11 août 2021 à 16:25:11 :
Ma grande, c'est ces mêmes questions que tu dois lui poser à lui, la clé d'un couple ça restera toujours la communication, donc va le voir et discuter en clairement avec lui

Je les lui ai posé et c'est lui qui m'a répondu qu'il considérait ça comme normal, une sorte de fantasme. Dans le genre il aimerait un plan à 3 par exemple.

Moi je pense que j'essaie de me rassurer en me disant qu'effectivement c'est normal et que c'est pas moi le problème.

C'est normal hein

Juste comparé à la grande majorité des autres mecs, il est honnête avec toi, c'est la seule différence

Le 11 août 2021 à 16:25:29 :
C'est normal qu'il y pense, pas qu'il t'en parle. :hap:

Non mais même y penser c'est pas normal, déjà qu'est-ce qu'il fou avec elle s'il veut voir ailleurs, ça veut dire qu'il se fout complètement d'elle pour en plus lui en parler.

Le 11 août 2021 à 16:27:48 :
C'est normal hein

Juste comparé à la grande majorité des autres mecs, il est honnête avec toi, c'est la seule différence

Un homme qui est bien avec sa femme n'ira jamais voir ailleurs. S'il commence à vouloir aller voir ailleurs c'est qu'il n'est pas bien avec elle.

Le 11 août 2021 à 16:27:35 :

Le 11 août 2021 à 16:25:11 :
Ma grande, c'est ces mêmes questions que tu dois lui poser à lui, la clé d'un couple ça restera toujours la communication, donc va le voir et discuter en clairement avec lui

Je les lui ai posé et c'est lui qui m'a répondu qu'il considérait ça comme normal, une sorte de fantasme. Dans le genre il aimerait un plan à 3 par exemple.

Moi je pense que j'essaie de me rassurer en me disant qu'effectivement c'est normal et que c'est pas moi le problème.

Dans ce cas c'est à toi d'en prendre la décision mais déjà si tu n'en as aucune envie tu ne te forces surtout pas pour lui faire plaisir et tu lui dis clairement non et tu le mets en condition il comprendra tqt pas

après si tu comptes fondre une famille avec lui c'est autre chose, je te dirais juste de faire attention à toi

Le 11 août 2021 à 16:29:05 :

Le 11 août 2021 à 16:27:48 :
C'est normal hein

Juste comparé à la grande majorité des autres mecs, il est honnête avec toi, c'est la seule différence

Un homme qui est bien avec sa femme n'ira jamais voir ailleurs. S'il commence à vouloir aller voir ailleurs c'est qu'il n'est pas bien avec elle.

Procès d'intention. Il peut en avoir envie sans jamais le faire :(

Y penser parfois c'est normal oui, chez les filles comme ches les gars... Le tout c'est de ne pas craquer car ça fout tout en l'air, toujours... A part si les deux parts sont d'accords bien sur
Mais déjà remercie le de t'en avoir parlé, et si tu souhaite une relation exclusive exclusive, ben dis lui aussi et que si il va voir ailleurs tu supporterais pas, voilà :oui:

Écoute pas les puceaux qui te disent n’importe quoi
Parle en avec lui, demande lui si il est toujours satisfait au lit. Si il te dit non, tu sauras quoi faire. Si il te dit oui, dis lui que c’est pas normal d’avoir envie d’essayer ailleurs (hormis le plan à 3, là c’est un autre débat puisque t’es incluse dedans)

D’ailleurs, pourquoi pas essayer un plan à 3 après tout ?

EDIT : Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Si ça fait à peine 1 mois une telle envie n’est pas normale si ça fait déjà un moment, tant qu’on reste que sur une envie y’a rien d’affolant

Données du topic

Auteur
Grievousa
Date de création
11 août 2021 à 16:23:04
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 105