[CARTEL] Les Motards des CARTELS Mexicain sont HARD
Ils sont ultra effrayant ce sont les pires. Vraiment impressionnant
D'ailleurs la bas des qu'ils arrivent peu importe où les gens s'écartent par peur.
Ne vous inquiétez pas rien de gore vous pouvez cliquer c'est juste un documentaire ou tu les vois circuler à moto
est ce que les amortisseur sont vraiment utile quand il sont dessus ?
même sans amortisseur il ressente pas les défaut de la route
Le 09 août 2021 à 21:09:02 :
Ils boivent trop de coca ces sumos
Respectes mec ils feraient qu'une bouchée de toi.
On les appelle les Obeso la bas.
Ça doit vouloir dire un truc en espagnol mais je sais pas quoi. Sûrement un truc en rapport avec le fait qu'ils butent des gens de sang froid.
Le 09 août 2021 à 21:10:16 :
est ce que les amortisseur sont vraiment utile quand il sont dessus ?même sans amortisseur il ressente pas les défaut de la route
Évidemment que les amortisseurs sont utiles. Sans amortisseurs où veux tu qu'ils aillent ?
Le 09 août 2021 à 21:13:26 :
AH ouais j'avais entendu parlé des Niggos Kebabos. Ils rigolent pas askip
Non eux ce sont les Obesos le gang rival.
Le 09 août 2021 à 21:14:01 :
Il paraît qu'ils sont morts du covid alors qu'ils étaient en pleine forme
Oui le Covid a fait des ravages au Brésil mais il a pas décimé tout le gang non plus
Les mecs sont difformes
Le 09 août 2021 à 21:15:07 :
Le 09 août 2021 à 21:13:26 :
AH ouais j'avais entendu parlé des Niggos Kebabos. Ils rigolent pas askipNon eux ce sont les Obesos le gang rival.
Le 09 août 2021 à 21:14:01 :
Il paraît qu'ils sont morts du covid alors qu'ils étaient en pleine formeOui le Covid a fait des ravages au Brésil mais il a pas décimé tout le gang non plus
c'est sérieux ils sont vraiment si dangereux ces boules de gras?
Le 09 août 2021 à 21:10:47 :
Le 09 août 2021 à 21:09:02 :
Ils boivent trop de coca ces sumosRespectes mec ils feraient qu'une bouchée de toi.
On les appelle les Obeso la bas.
Ça doit vouloir dire un truc en espagnol mais je sais pas quoi. Sûrement un truc en rapport avec le fait qu'ils butent des gens de sang froid.
Bah ça veut dire obèse
Données du topic
- Auteur
- BigPharma
- Date de création
- 9 août 2021 à 21:05:30
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20